“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Zitouna

Dar Zitouna a été ajouté à vos Favoris
Dar Zitouna
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   26, derb Ihihan | Sidi Ben Sliman, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°84 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Notre deuxième séjour au Dar Zitouna, avec de amis qui découvraient Marrakech. En plein coeur de la Medina, rien n'est loin de ce riad admirablement restauré, avec gout et sobriété. Najet nous a réservé un accueil chaleureux et efficace, nous reviendrons une troisième fois avec plaisir. Très proche du restaurant Dar Zellij, à la cuisine dirigée par une chef remarquable, un vrai régal dans les assiettes et pour les yeux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
canet en roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

le riad correspond aux peu de photos que nous avons trouvé sur internet ,la chambre était propre, spacieuse, la literie trés confortable idem pour la salle de bain, le petit déjeuner était copieux , seul petit bémol un peu difficile à trouver nous voulions être immergé dans la médina et nous l'avons été, pour ceux qui veulent y aller il vaut mieux indiquer la place bab taghzout plus facile à trouver il y a la ligne 2 du bus qui la dessert , bon voyage à tous

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Riad très agréable, propre et mignon. Acceuil et service : rien à redire. Petit dejeuné délicieux et copieux

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Le riad se situe tout près de Bab Taghzout et la Zaouia de sidi Bel Abbas. C'est donc non seulement au coeur de Marrakech mais en plus dans un quartier poulaire à fond dans la vie sociale vivante, touchante et troublente de Marrakech! La literie est propre et le matelas de qualité excellente. Les chambres sont très propres, soignées et emménagées avec tant de goût. Najet nous a acceuillit avec douceur et sourire si touchants. Je recommande absolument ce riad surtout aux voyageurs à la recherche de l'âme de Marrakech. Si on n'aime pas loger à même le patio et avoir plus d'intimité "sonore", il faut demander une chambre à l'étage. Merci Najet! Merci Abdellatif!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zitouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zitouna

Adresse : 26, derb Ihihan | Sidi Ben Sliman, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert
Classé n°84 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Zitouna 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zitouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zitouna Marrakech
Hotel Dar Zitouna Marrakech
Dar Zitouna Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zitouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.