“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n° 402 sur 539 Restaurants à Marrakech
Ludran
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Serveur présent. Cuisine moyenne! Vous payez l'emplacement. Pizza médiocre, pate à peine cuite. Seule avantage la vue!

• Suédois en premier
“Très bon souvenir avec mon chéri”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Une table très bien quand on veut se dépayser très bon tagine de poulet au citron une vue imprenable sur la place je vous le conseil

Visité en octobre 2013
MARSEILLE
“Très moyen... Et encore...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Certes le resto est bien placé, certes le resto attire l'œil de par sa devanture, certes la terrasse est agréable... Mais ça s'arrête là.

La carte est à première vue banale mais on a faim !
Nous voilà installés au premier étage terrasse avec une vue de nuit sympa sur la place.

Le service, si on peut appeler ça comme ça, était trop rapide, limite pressant et désagréable. Pas de sourire, pas de "bonjour", une impression de ne pas être les bienvenus. Bien loin de l'hospitalité marocaine.
Côté plat, rien d'extraordinaire, au moins on a pas été malade, c'est déjà ça ! Pas très copieux... Après notre premier micro-tajine de poche on a voulu en reprendre un second... (22h30 environ...) et là mauvaise surprise, refus de nous servir, le restaurant ne sert plus... Donc nous sommes restés sur notre faim...
Niveau prix on reste dans quelque chose de correct, une quinzaine d'euros pour 2 plats et boissons.

En bref une adresse de dépannage et encore... même pas sur.
Nous ne recommandons pas si vous souhaitez un bon moment de convivialité avec une bonne assiette.

Visité en octobre 2013
Saint-Brieuc, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le restaurant est certes bien placé, toutefois c'est loin d'être le seul à avoir un bon emplacement. Le service est correct, les prix sont un peu élevé mais cela reste raisonnable. Nous avons pris des pizzas, celles-ci étaient vraiment moyennes, très peu garnies et la pâte pas assez cuite.
Les desserts sont à l'image des plats précédents, un peu insipide.
Bref, il y a beaucoup mieux ailleurs.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Très jolie vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons assez bien manger devant une très jolie vue, l'accueille était plutôt sympathique, bonne adresse à retenir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de l'Alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de l'Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.