“Cosy et zen” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Des Epices

Riad Des Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Des Epices
3.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Amsegui, Place des Epices, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°377 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“Cosy et zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ambiance intimiste,accueil sobre et néanmoins chaleureux. Impression très rapide d être chez soi. Très jolie chambre et terrasse formidable.
Le petit déjeuner est génial .et restera un moment clé de notre séjour!.
C'est sur, nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Rien à dire d'autre que superbe.
Cela a commencé avec l'accueil à l'aéroport, notre avion de Paris avait 3 heures de retard et Ali nous attendait avec un grand sourire malgré l'heure très tardive, il nous a déposé au riad, la voiture n'ayant pas d'accès, nous avons marché durant cinq minutes et là le spectacle a été saisissant entre les ruelles sombres de la medina et ce splendide riad rénové.
La porte s'est ouverte et Hasia nous a reçu comme à la maison avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines, il était quand même 23h30 et cela ne la dérangeait en rien.
Notre chambre très jolie sur la terrasse et en face de notre chambre nous prenions les Pdj tous les matin.
Pdj copieux, jus d'o, café, viennoiseries, yaourts maison, omelettes, crêpes, génial quoi...
Vivement que nous puissions revenir ici.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Quelques jours de congés entre amis. Quelle chaleur, au propre comme au figuré, 49°, aie aie aie, mais bon on nous avait informé avant mais la chaleur de l'équipe et des propriétaires, tout simplement génial. A la maison, voici ce qu'on nous a dit à l'arrivée, vous êtes à la maison et c'est ce que nous avons ressenti tout au long du séjour. N'hésitez pas, allez y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous rentrons de Marrakech où nous avions loué pour 3 nuits le riad des epices en exclusivité avec des amis, nous étions 8 en tout. Ali est venu nous chercher à l'aéroport, nous avons d'ailleurs fait une excursion aux cascades avec lui également. C'était une première pour nous mais franchement une expérience à renouveler le plus vite possible. Très bon rapport qualité-prix et accueil sourient d'Hasia et de Youssef.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je remercie vraiment les hôtes de ce Riad pour les merveilleux moment passé à Marrakech, le confort et l’accueil de ce Riad m'a vraiment reposé, on a très bien mangé. De plus les hôtes nous ont très bien conseiller sur les visites de musée, les promenades, les monuments dans Marrakech, toutes les astuces et les bon plan pour ne rien rater et revenir avec les histoires à raconter. Vacances réussies, je reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Magnifique Riad, à 5 min de la place Jamaa el fna. Calme, propre, avec un accueil chaleureux (à la marocaine).
Avec ma femme nous avons passé 5 merveilleuses nuits.
Un grand merci au personnel qui était à nos petits soins pendant ces 5 jours.
À refaire des que possible, nous avons vraiment aimer cet endroit, et aussi ces plats marocains raffinés, avec beaucoup de goûts et de saveurs.
Un grand merci aussi à Mr Patrick et Mme Caroline, pour leur accueil, leurs conseils et leur bons plans.
À bientôt

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

En pénétrant dans ce riad, vous serez complètement détendus et dépayés. D'une propreté impeccable, de magnifiques chambres permettant d'accueillir un groupe d'amis ou une grande famille avec l'impression tout de suite de s'approprier les lieux. Une belle terrasse avec vue sur les toîts de la Médina où vous prendrez un apéritif ou un petit déjeuner très copieux ( oranges pressées, venoisseries et pains abondants, crêpes ou galettes chaudes maison...). Le personnel est souriant, chaleureux, disponible et discret en même temps. Des vacances formidables, inoubliables dans un contexte des milles et une nuits.
Venez nombreux sans hésitez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Des Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Epices

Adresse: 28 Derb Amsegui, Place des Epices, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°377 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Des Epices 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Epice
Hotel Riad Des Epices Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.