“Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Des Epices

Riad Des Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Des Epices
3.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Amsegui, Place des Epices, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°347 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ce riad est situé au coeur de la médina, il est spacieux et les chambres sont très agréables et bien décorées - le personnel est très très accueillant et se met en 4 pour vous faire plaisir - nous avons eu le plaisir de déguster les plats marocains d'un très bon niveau - nous avons découvert un riad ou règne également le calme ce qui nous a permis de dormir en toute sérénité - vraiment nous reviendrons car c'est une excellente adresse encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Situé au cœur de la Médina, ce riad est idéal pour découvrir ce qui fait le charme de Marrakech. Le service et la cuisine sont à la hauteur de nos espérances. On se sent vraiment les bienvenus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Après y avoir passé quelques jours avec quelques amis durant le mois de Mars, le retour à la réalité fut dur !

Super bien placé au plein coeur de la médina, et à quelques pas seulement de la place des épices, ce Riad est un havre de paix au milieu des ferveurs de Marrakech .

Le petit Riad à été super bien restauré et reste à taille humaine. Service rien à dire, parfait.

Bref je recommande.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Lors de notre voyage a Marrakech nous avons eu l occasion de passer deux nuits dans ce magnifique Riad idéalement placé a 5 minutes de la place djema el fna .
L'accueil qui nous a été offert à été magnifique, hassna (qui nous cuisinés de magnifique petits plats) toujours souriante et disponible ainsi que youssef merci à tous les deux

Nhesitez surtout pas ce riad est vraiment parfais pour les couples en recherche de romantisme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Accueil chaleureux et attentionné. Les petits déjeuners sur la terrasse sont des plus agréables et la cuisine est délicieuse.
Le personnel est attentif et discret, et la direction, dès le 1er jour vous donne toute sorte de renseignements utiles pour découvrir la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

L'accueil est chaleureux, on vient nous chercher à l'aéroport (et on nous ramène) à n'importe quelle heure, les chambres sont très soignées et il y a toujours quelqu'un pour nous conseiller. Bref, à recommander que ce soit avec des amis, en famille ou en amoureux !!!
De plus, on peut privatiser le Riad, et il est très bien situé. Seul bémol, il faut rêgler en espèces, mais le distributeur n'est pas loin ;-)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un Riad chaleureux, très bien situé, joliment décoré avec un accueil hors paire.
Nous y avons trouvés non seulement un séjour de princesses mais aussi des véritables amis qui feront tout pour que vous vous y sentiez bien.

Un petit nid d’amour, voilà … :-)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Des Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Des Epices

Adresse : 28 Derb Amsegui, Place des Epices, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°347 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Des Epices 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Des Epices Marrakech
Riad Epice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.