“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Des Epices

Riad Des Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Des Epices
3.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Amsegui, Place des Epices, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°386 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Sydney, Australie
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Que demander de plus... On s'y sent tellement bien !
Situez à coté de la plus belle place de la Medina, un personnel à vos soin, toujours le sourire...
Une terrase sublime pour Un déjeuné au calme !!!!
C'est que du bonheur et avec plaisir ...
A très vite !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

nous avons séjourné au riad des épices situé au cœur de la médina à coté de la place jam al efnah et a deux pas du musée de Marrakech , de l'école coranique, et ce durant une semaine en pension complète. Hasna nous a régalé avec des plats traditionnels marocains, le thé a la menthe et son fameux tajine au poulet et aux citrons qu'elle m'a appris a faire! un vrai régale... les petits déjeuners était copieux et le cadre idyllique la chambre toujours impeccable avec salle d'eau en tadelak (sublime) le lit confortable et la climatisation. Il y a également une magnifique terrasse avec vue sur la médina bains de soleil et douche et un patio magnifique avec une fontaine et des fleures fraiches chaque matins le tous avec un service irréprochable. Sans compter Patrick et Caroline qui nous on accueillie très chaleureusement et qui nous on expliqué les lieux a ne pas manquer. Les excursions proposés sont très abordables et notamment la visite des cascades de la vallée de l'Ourika à vous couper le souffle !!!!!!!
Qu'un seul mot a dire QUALITÉ!!!!!!!!!
je compte y retourner et vite!!!!
Marine et julien

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ce riad est situé au coeur de la médina, il est spacieux et les chambres sont très agréables et bien décorées - le personnel est très très accueillant et se met en 4 pour vous faire plaisir - nous avons eu le plaisir de déguster les plats marocains d'un très bon niveau - nous avons découvert un riad ou règne également le calme ce qui nous a permis de dormir en toute sérénité - vraiment nous reviendrons car c'est une excellente adresse encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Situé au cœur de la Médina, ce riad est idéal pour découvrir ce qui fait le charme de Marrakech. Le service et la cuisine sont à la hauteur de nos espérances. On se sent vraiment les bienvenus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Après y avoir passé quelques jours avec quelques amis durant le mois de Mars, le retour à la réalité fut dur !

Super bien placé au plein coeur de la médina, et à quelques pas seulement de la place des épices, ce Riad est un havre de paix au milieu des ferveurs de Marrakech .

Le petit Riad à été super bien restauré et reste à taille humaine. Service rien à dire, parfait.

Bref je recommande.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Lors de notre voyage a Marrakech nous avons eu l occasion de passer deux nuits dans ce magnifique Riad idéalement placé a 5 minutes de la place djema el fna .
L'accueil qui nous a été offert à été magnifique, hassna (qui nous cuisinés de magnifique petits plats) toujours souriante et disponible ainsi que youssef merci à tous les deux

Nhesitez surtout pas ce riad est vraiment parfais pour les couples en recherche de romantisme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Accueil chaleureux et attentionné. Les petits déjeuners sur la terrasse sont des plus agréables et la cuisine est délicieuse.
Le personnel est attentif et discret, et la direction, dès le 1er jour vous donne toute sorte de renseignements utiles pour découvrir la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Des Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Epices

Adresse: 28 Derb Amsegui, Place des Epices, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°386 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Des Epices 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Epice
Hotel Riad Des Epices Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.