“Un séjour sublime avec une maitresse de maison exquise” 5 5 étoiles

Riad Tizgui a été ajouté à vos Favoris
Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°27 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un séjour sublime avec une maitresse de maison exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le riad Tizgui a été une réelle découverte dans Marrakech. Sa situation géographique est rêvée son personnel est charmant et toujours à l’écoute de ses hôtes. Francelyse, la maitresse de maison a un certain don pour nous faire sentir comme chez soi et les petits déjeuners composés uniquement de produits frais et fait maison sont tout simplement exquis (et en plus sont compris dans le prix.) Tout ceci dans un cadre simple mais parfaitement décoré dans l’esprit marrackchi. Les chambres sont belles, spacieuses et fonctionnelles et les salles de bains en tadelakt sont magnifiques. Je recommande vivement ce riad et je souhaite à toute l’équipe du riad Tizgui une belle continuité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous rentrons d'un séjour en famille à Marrakech qui fut très agréable. L'acceuil est formidable, et toute l'équipe est au petit soin pour s'assurer que tout se passe à merveille, un grand merci à Francelyse, Bruno, Mohammed et Myriam ! Les petits déjeuners sont un vrai régal, très copieux, on en redemande ! Les chambres sont très belles, décorées avec goût, et surtout d'une propreté impeccable. De plus le Riad est à deux pas du souk et de la place Jemâa el Fna, idéal pour s'immerger dans le mode de vie local. Un séjour exceptionnel, que je recommande chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Grâce à un excellent séjour au Riad, mon passage à Marrakech a été délicieux. Le service, la propreté, l'accueil, la déco... tout est parfait. J'en profite pour dire un grand merci à Mohamed et à Myriam. Et un Grand merci et grand bravo à Francelyse,( l'âme et maitresse des lieux) pour sa gentillesse ainsi que ses conseils pour vous faire découvrir quelques petits secrets de la Ville. Le Riad est bien placé. C'est LE lieu a réserver lors de votre venu à Marrakech... et moi, j'y reviendrais.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

le riad dans la pure tradition Marocaine est très propre, chaleureux.
Le wi-fi est gratuit. Le délicieux thé à la menthe toujours offert par Mohamed - les petits déjeuners sont copieux, qualité "maison" de tous les produits du marché ( et ça se sent ! ), servis sur la terrasse ombragée : un pur moment de bonheur !
Accueil et disponibilité d'un personnel hors pair, discret mais aux petits soins. Notre chambre très confortable ne nous a pas empéchés de faire un peu de shopping et même de visiter les monuments les plus importants de Marrakech, puisque à deux pas.
Week-end trop court : à refaire, mais pour au moins une semaine !

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passés un séjour délicieux dans ce riad où nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et l'endroit plein de charme ! De plus, les petits déj' faits maison sont à tombés, ne louper surtout pas le cake à la cannelle !
Les billets sont déjà pris pour un retour au mois de septembre, avec les copains cette fois !

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un grand Merci à toute l'equipe du Riad Tezgui ou nous avons passé un séjour inoubliable...chambres trés confortables, ambiance tres agréable, les repas sur la terrasse sont inoubliables merci à la cuisinière pour ce voyage culinaire....
Quand nous reviendrons à Marrakech nous retournerons au Riad Tezgui
Gros bisous à Francelyse pour son merveilleux accueil

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Situé très près des principales attractions de Marrakech, ce riad est un endroit très calme, d'une excellente propreté. Le personnel est aux petits soins et attentifs aux moindres désirs. Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits faits "maison", sans parler des repas qui sont tout simplement délicieux. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tizgui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tizgui

Adresse: Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°27 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Tizgui Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tizgui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.