“un havre de paix” 5 5 étoiles

Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc   |
Narbonne, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un havre de paix dans la médina après l'enfer des soucks. Vous etes recus par France-Lise et Bruno, qui sont a vos petits soins, tant pour vous préparer de succulents repas dans le cadre idylique de leur riad, que pour vous organiser votre séjour ( conseils sur les visites à faire, les bonnes tables...et j'en passe). Merci pour votre acceuil. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je tiens a remercier vivement Bruno et Francelise pour le séjour innoubliable que nous avons passé dans leur riad à marrakech. Tres bon acceuil, ambiance chaleureuse, tres bons conseils sur les visites et restaurants. Nous reviendrons surement lors de prochain séjour à Marrakech. Jean-Michel Perpignan

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Si vous cherchez une adresse pour séjourner à Marrakech, vous ne pouvez manquer ce riad ! Situé dans une ruelle tranquille, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la place Jemaâ El-Fna. Une fois passé la porte, on est accueilli par une équipe charmante qui fait tout pour que l'on se sente chez soi : conseils avisés à l'arrivée, suggestions durant le séjour pour enrichir son expérience de la ville, sens de l'hospitalité. Les petits déjeuners préparés avec des produits frais et servis dans le patio ou la terrasse sont un moment de pur délice ! La chambre est confortable et bien agencée, et les espaces de vie très agréables pour se reposer après une journée de vadrouille et échanger autour d'un thé. N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce petit Riad au coeur de la Medina a un charme incroyable, la suite est magnifique le personnel toujours souriant et très agréable, la propriétaire est de bon conseil et très accueillante :) nous sommes ravis de notre sejour nous recommandons vivement cette adresse parfaitement située pour visiter la ville se détendre sur la terrasse, se régaler avec les thés a la menthe de Mohammed, parler a des gens que l'on a pris plaisir a connaitre.
Merci encore pour ce moment inoubliable !!! a bientôt avec les enfants !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons été très bien accueilli et tout a été fait pour nous rendre notre séjour à Marrakech des plus agréable.
Le Riad est très bien situé très près de la place Jemaa el Fna et des principaux sites touristiques (Koutoubia, Palais de la Bahia, Le Mellah....).
La place des ferblantiers est tres proche et là on y trouve toute sorte de taxis et des calèches.
Voyageant avec des personnes agées (nous étions 4), tout a été fait pour leur faciliter l'accès.
Repartant à 15h00, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ.
Encore merci pour tout.
Paul B.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pour mon retour à Marrakech, j'ai réservé mon séjour au Riad Tizgui... J'ai été encore charmé par toute la déco et la gentillesse du personnel. Ce Riad qui me semblait parfait a encore réussi à trouver les petits plus qui font de mon pasage à Marrakech, un paradis encore plus beau que le précédent. Merci à tout le personnel, pour avoir été à mes petits soins, merci à Francelyse pour m'avoir encore inondé de bons conseils. Merci aussi pour ces petits dej' qui ont émerveillé mes papilles !
Nul doute : si je dois revenir une fois de plus à Marrakech, c'est ici que je réserverai mon séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Que dire de plus que les excellents avis déjà donnés ! Je confirme que l'accueil de Francelyse, Bruno et Mohammed est super et qu'on se sent chez soi ; que j'ai rarement goûté d'aussi bon petits-déjeuners ; que la localisation dans la médina est idéale ; que le cadre et le calme du riad sont parfaits pour reprendre des forces entre deux courses au souk... je recommande donc vivement ce riad et espère y retourner rapidement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tizgui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tizgui

Adresse: Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 29 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Tizgui Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tizgui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.