“que du bonheur” 5 5 étoiles

Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc   |
anduze
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un séjour tout à fait réussi.
L'acceuil est chaleureux,Francelyse et son équipe sont véritablement à l'écoute de la clientèle
avec un grand soucis des détails et un service digne d'un très grand hôtel.
Les chambres sont confortables et agréables.
Un grand remerciement à toute l'équipe qui nous a reçue et surtout permis d'oublier tous nos
soucis pendant ces quelques jours passés au Riad.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un havre de paix dans la médina après l'enfer des soucks. Vous etes recus par France-Lise et Bruno, qui sont a vos petits soins, tant pour vous préparer de succulents repas dans le cadre idylique de leur riad, que pour vous organiser votre séjour ( conseils sur les visites à faire, les bonnes tables...et j'en passe). Merci pour votre acceuil. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je tiens a remercier vivement Bruno et Francelise pour le séjour innoubliable que nous avons passé dans leur riad à marrakech. Tres bon acceuil, ambiance chaleureuse, tres bons conseils sur les visites et restaurants. Nous reviendrons surement lors de prochain séjour à Marrakech. Jean-Michel Perpignan

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Si vous cherchez une adresse pour séjourner à Marrakech, vous ne pouvez manquer ce riad ! Situé dans une ruelle tranquille, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la place Jemaâ El-Fna. Une fois passé la porte, on est accueilli par une équipe charmante qui fait tout pour que l'on se sente chez soi : conseils avisés à l'arrivée, suggestions durant le séjour pour enrichir son expérience de la ville, sens de l'hospitalité. Les petits déjeuners préparés avec des produits frais et servis dans le patio ou la terrasse sont un moment de pur délice ! La chambre est confortable et bien agencée, et les espaces de vie très agréables pour se reposer après une journée de vadrouille et échanger autour d'un thé. N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce petit Riad au coeur de la Medina a un charme incroyable, la suite est magnifique le personnel toujours souriant et très agréable, la propriétaire est de bon conseil et très accueillante :) nous sommes ravis de notre sejour nous recommandons vivement cette adresse parfaitement située pour visiter la ville se détendre sur la terrasse, se régaler avec les thés a la menthe de Mohammed, parler a des gens que l'on a pris plaisir a connaitre.
Merci encore pour ce moment inoubliable !!! a bientôt avec les enfants !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons été très bien accueilli et tout a été fait pour nous rendre notre séjour à Marrakech des plus agréable.
Le Riad est très bien situé très près de la place Jemaa el Fna et des principaux sites touristiques (Koutoubia, Palais de la Bahia, Le Mellah....).
La place des ferblantiers est tres proche et là on y trouve toute sorte de taxis et des calèches.
Voyageant avec des personnes agées (nous étions 4), tout a été fait pour leur faciliter l'accès.
Repartant à 15h00, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ.
Encore merci pour tout.
Paul B.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pour mon retour à Marrakech, j'ai réservé mon séjour au Riad Tizgui... J'ai été encore charmé par toute la déco et la gentillesse du personnel. Ce Riad qui me semblait parfait a encore réussi à trouver les petits plus qui font de mon pasage à Marrakech, un paradis encore plus beau que le précédent. Merci à tout le personnel, pour avoir été à mes petits soins, merci à Francelyse pour m'avoir encore inondé de bons conseils. Merci aussi pour ces petits dej' qui ont émerveillé mes papilles !
Nul doute : si je dois revenir une fois de plus à Marrakech, c'est ici que je réserverai mon séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires