“Un week-end merveilleux” 5 5 étoiles

Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°24 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
“Un week-end merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un riad très charmant idéalement situe. Le lieu est incroyable, parfait pour se détendre a deux pas de la bouillante place Djemma el-fna. Les conseils et délicates attentions de France-Lise et Mohammed ont contribue a faire de notre week-end un très bon souvenir. Les delicieux petits déjeuners pris au soleil sur la terasse donnent le coup d envoi de journées sous le signe du plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Un petit Riad de charme à 2 pas de la place Jam El Fnaa. France Lise qui nous a accueilli est très sympathique et nous a donné plein de bons conseils. Literie excellente. Décor ravissant et petite terrasse aménagée pour se reposer au soleil. France Lise et le personnel sont au petit soin. Tout ça pour le prix de la chambre Leila à 64€. On a été gâté.

• Séjour du avril 2012
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

le riad est très bien situé, à deux pas de la place Jemna el Fna, les petits déjeuners sont très bons et copieux, l'accueil est excellent et très chaleureux, l'établissement est très propre, reposant, les chambres sont confortables, le service est impeccable, le tout dans un cadre idylique qui rend votre séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marchenoir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un grand merci à Francelyse pour son accueil, ses bonnes adresses, ses bons plans qui nous ont permis de passer un agréable séjour " comme chez nous". Nous n'oublions pas Mohamed pour ses succulents petits déjeuners avec ses gâteaux maison ( celui au citron, un régal ), ses multiples attentions à notre service et ses petits restaurants locaux !!! Le riad est un havre de paix après l'enfer des souks. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Nous reviendrons et avons déjà donné l'adresse aux amis.
Isabelle Béatrice Eric Didier 41 Loir et Cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
anduze
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un séjour tout à fait réussi.
L'acceuil est chaleureux,Francelyse et son équipe sont véritablement à l'écoute de la clientèle
avec un grand soucis des détails et un service digne d'un très grand hôtel.
Les chambres sont confortables et agréables.
Un grand remerciement à toute l'équipe qui nous a reçue et surtout permis d'oublier tous nos
soucis pendant ces quelques jours passés au Riad.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un havre de paix dans la médina après l'enfer des soucks. Vous etes recus par France-Lise et Bruno, qui sont a vos petits soins, tant pour vous préparer de succulents repas dans le cadre idylique de leur riad, que pour vous organiser votre séjour ( conseils sur les visites à faire, les bonnes tables...et j'en passe). Merci pour votre acceuil. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je tiens a remercier vivement Bruno et Francelise pour le séjour innoubliable que nous avons passé dans leur riad à marrakech. Tres bon acceuil, ambiance chaleureuse, tres bons conseils sur les visites et restaurants. Nous reviendrons surement lors de prochain séjour à Marrakech. Jean-Michel Perpignan

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tizgui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tizgui

Adresse: Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°24 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Tizgui Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tizgui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.