“Comme à la maison...” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Gap, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un riad qui vaut tous les 4 étoiles... Les chambres sont simples mais belles, la literie confortable et reposante. Une belle terrasse à l'abri du bruit de la place Djema El Fna qui est très proche du riad. Valérie et Joseph, les nouveaux gérants ont mis tout leur coeur pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Merci à Mohamed pour sa disponibilité et sa gentillesse (je n'y ai passé qu'une nuit, je n'ai donc pas rencontré Mina). Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre Layla est constitué d'un grand lit double et d'un simple.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés 4 nuits dans ce Riad parfaitement bien placé au cœur de Marrakech (150 m de la place). Authenticité des lieux dans cette bâtisse classée, petits déjeuners et dîners extras (couscous et tajine maison !), terrasse royale, petits cadeaux d'accueil. Bref que du bon !
Un grand merci à Mina et Mohamed qui s'occupent de tout et aux nouveaux gérants Valerie et Joseph qui amènent leur touche perso professionnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avec plusieurs déconvenues dans d'autres logements au maroc, ce riad nous a permis d'observer à quel point l'hospitalité marocaine est une institution. Le lit était confortable, la salle de bain trop belle et propre. Mohammed m'a fait tout de suite me sentir à l'aise comme chez moi. L'environnement est calme et apaisant, ce qui change du brouhaha de la place Jemaa el fna qui est juste à proximité en plus !
À refaire sans hésiter, et en restant plus longtemps !!! ;)
Merci Mohammed et Mina !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Il n'y a pas meilleurs endroits pour passer du temps à Marrakech.

C'est à deux pas de la place Jem El Fnaa, calme, reposant.
Merci, merci merci à France-Lyse et à toute l'équipe du Riad qui étaient à nos petits soins. Si on avaient envie de massage, France Lyse avait les bonnes adresses.
Envie d'escapade? Demandez à France Lyse.
Envie d'apprendre à cuisiner des tajines? Pareil
Merci pour ce moment de bonheur.

On reviendra, c'est sur!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Riad magnifique avec une déco charmante . Le lieu est idéal pour se reposer et l'accueil y est chaleureuse. toujours un bon conseil pour une balade, un massage, une bonne adresse où manger, même si on mange très bien au Riad.
Je pourrais en dire des tonnes, mais je vous laisse découvrir par vous même, je pense que personne ne peut être déçu d'un tel endroit.
Bonnes vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un riad très charmant idéalement situe. Le lieu est incroyable, parfait pour se détendre a deux pas de la bouillante place Djemma el-fna. Les conseils et délicates attentions de France-Lise et Mohammed ont contribue a faire de notre week-end un très bon souvenir. Les delicieux petits déjeuners pris au soleil sur la terasse donnent le coup d envoi de journées sous le signe du plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Un petit Riad de charme à 2 pas de la place Jam El Fnaa. France Lise qui nous a accueilli est très sympathique et nous a donné plein de bons conseils. Literie excellente. Décor ravissant et petite terrasse aménagée pour se reposer au soleil. France Lise et le personnel sont au petit soin. Tout ça pour le prix de la chambre Leila à 64€. On a été gâté.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Riad Tizgui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tizgui

Adresse : Riad Zitoun LAKDIM, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Riad Tizgui Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tizgui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Tizgui a été ajouté à vos Favoris