“le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Accès libre au hammam
N° 342 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Touquet – Paris-Plage, France
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Notre séjour à débuté par le déjeuner sur la terrasse ensoleillée, nous étions vraiment en vacances !
Nous étions un groupe de 10, parfois un peu bruyant, et malgré celà, le personnel a toujours été très aimable et tolérant.
Les chambres, toutes décorées avec beaucoup de goût, et de grande propreté.
Un grand merci à Michel pour le tél portable et ses contacts, surtout le taxi "Hoceine" toujours d'une grande amabilité.
Bref un excellent séjour.
Un grand merci à Mathieu et son équipe.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Le riad est magnifique, subtilement décoré dans la tradition marocaine, à la fois spacieux pour que chacun garde sa tranquillité et convivial, chaleureux. Une atmosphère douce liée à l'harmonie du lieu et ce sentiment d'être "à la maison" grâce à la gentillesse, la disponibilité, et la discrétion de nos hôtes : Ibrahim, Atika, et Samira. Nous avons beaucoup apprécié la petite chambre qui donne sur la terrasse, et les rayons du soleil pour nous accueillir tous les matins... Un grand merci à Michel de nous avoir permis de passer un séjour si agréable. Elodie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Géovreissiat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans ce riad spacieux, très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié son calme le soir, après le tumulte de la place jemaa el fna. Merci à Brahim pour ses services et sa gentillesse, toujours disponible et discret, sans oublier le talent des cuisinières qui nous ont mitonnées de très bons plats.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Riad parfaitement décoré avec des chambres très confortables. Bon goût, gentillesse de nos hôtes, très bonne table .
Nous avons passé un séjour très agréable , au coeur de la médina.
On se sent chez soi ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
L'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Apres avoir cherché des heures sur internet un riad qui nous conviendrait ma femme et moi nous sommes fixé sur le riad Misria!
Et pas de déceptions bien au contraire on a eu plus que ce que l'ont désirais.

Le service du début a la fin a été parfait, le chauffeur qui es venu nous chercher a l'aéroport et son fils qui nous a aidé a porter nos bagages jusqu'au riad que l'on aurais jamais trouvé sans aide. Le gardien Brahim qui nous acceuille avec du thé et un plan pour nous décrire la ville, nous repéré et nous conseillé, Brahim qui es la tout le séjour pour nous conseillé et nous servir tout en étant tres discret meme un peu trop timide. Les cuisinieres qui nous ont préparé un couscous royal royal comme ont a jamais mangé avec de succulentes briouates, repas servi par Brahim qui a allumé des bougies pour nous un fond musical et une bouteille de vin marocains sublime.
Le service était parfait, le ménage et la chambre fait chaque jour parfaitement.

La chambre (suite juliette) était un reves des milles et une nuits, tres grande et magnifiquement décorée, avec son coin salon, sa douche tres belle et ce lit sous une coupole agrémenté d'un lustre magnifique.

Le riad es lui placé a deux pas de la médersa ben youssef et du musée de marrakech, les souk sont a 2 minutes que l'on traverse en 15 minutes pour rejoindre la place jamaa el fna, tout en étant d'un calme reposant. Les terrasses sont tres belles avec une vue magnifique et équipés de transat. La piscine chauffée et a débordement merveilleuse meme si on a pas eu le temps d'en profiter, ainsi que du hamman typique et de la salle de massage. Les petits déjeuners servis au millieu du jardin sont tres bons et copieux.

Nous avons tout aimé, rien a redire ou alors faut etre compliqué.

Merci encore a Brahim et aux personnels!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Une décoration avec beaucoup de gout et de finesse,
Des prestations a la hauteur de cette maison de charme,
Un accueil chaleureux ...
Les amoureux ne peuvent que se sentir bien en ces lieux !

Un clin d'oeil particulier pour la disponibilité et la discretion de Ibrahim ;-}

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avions le riad complet pour 8 adultes et 3 enfants ;ce fut idéal ;les 6 chambres sont très confortables :bien aménagées dans le style du pays
le riad est très calme alors que nous sommes à 3 mètres du souk
le personnel gentil toujours disponible
la piscine et le hamam sont vraiment un plus

on s'est senti chez nous avec du personnel!!!
la cuisine est délicieuse faite sur place

ce fut un grand moment pour ce petit séjour en famille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille