“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 233 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
LE LOROUX BOTTEREAU
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Séjour inoubliable. Gentillesse des employés et du propriétaire des lieux. Riad magnifique par ses couleurs et son site (non loin des souks et du musée). Chambres très très très agréables (nous les avons toutes visitées).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Beau Riad joliment décoré à deux pas des souks, accueil et gentillesse dans la tradition Marocaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

ce riad est décoré avec subtilité suivant la tradition marocaine.Très spacieux et convivial , nous avons passé 3 jours de rêve .Le personnel disponible, souriant est toujours à votre écoute .
le maitre des lieux , Michel vous accueille comme ca famille et vous fait profiter de sa connaissance de Marrakech .Il vous indique tous les endroits magnifique a ne pas louper.
Merci a Michel pour sa gentillesse et son acceuil très chaleureux (on se sent comme chez soi).
Nous le conseillons sans aucune hésitation
yves.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Dépaysement complet, un raid de caractére super bien situé dans la médina , un superbe acceuil, un personnel agréable et serviable , des chambres spatieuses confortables et chacune décorées avec gout et raffinement. Des repas typiques bien cuisinés et toujours présentés avec gout.. Tout paraisait féérique, un seul conseil allez-y

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Notre séjour à débuté par le déjeuner sur la terrasse ensoleillée, nous étions vraiment en vacances !
Nous étions un groupe de 10, parfois un peu bruyant, et malgré celà, le personnel a toujours été très aimable et tolérant.
Les chambres, toutes décorées avec beaucoup de goût, et de grande propreté.
Un grand merci à Michel pour le tél portable et ses contacts, surtout le taxi "Hoceine" toujours d'une grande amabilité.
Bref un excellent séjour.
Un grand merci à Mathieu et son équipe.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Le riad est magnifique, subtilement décoré dans la tradition marocaine, à la fois spacieux pour que chacun garde sa tranquillité et convivial, chaleureux. Une atmosphère douce liée à l'harmonie du lieu et ce sentiment d'être "à la maison" grâce à la gentillesse, la disponibilité, et la discrétion de nos hôtes : Ibrahim, Atika, et Samira. Nous avons beaucoup apprécié la petite chambre qui donne sur la terrasse, et les rayons du soleil pour nous accueillir tous les matins... Un grand merci à Michel de nous avoir permis de passer un séjour si agréable. Elodie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Géovreissiat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans ce riad spacieux, très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié son calme le soir, après le tumulte de la place jemaa el fna. Merci à Brahim pour ses services et sa gentillesse, toujours disponible et discret, sans oublier le talent des cuisinières qui nous ont mitonnées de très bons plats.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 233 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.