“LA bonne adresse de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
4 nuits pour le prix de 3
Classé n°221 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Touquet, France
“LA bonne adresse de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Habitué à me rendre au Maroc pour les affaires et le tourisme, je crois avoir trouvé LA bonne adresse à Marrakech. Un vaste Riad superbement restauré, havre de paix au coeur de la médina, d'un très bon confort, digne d'un grand hôtel. Décoration soignée, chambre spacieuse, terrasse ensoleillée et bassin de nage constituent les atouts de ce Riad, ajoutons à cela un personnel aux petits soins, des repas de qualité et vous avez tous les ingrédients d'un séjour réussi. Le propriétaire - français - est très accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous venons à peine de rentrer de l'aéroport. A peine les valises défaites que je me rue sur tripadvisor. Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans quelques riads, mais celui-ci est trop parfait pour que je m'abstienne de le noter. Situé en plein centre de la médina, à deux pas de la place Jamaâ El Fna, c'est un véritable havre de détente et de tranquillité. Piscine, hammam, cuisinière (cordon bleu!),cour intérieure décapotable (oui oui, le toit est rétractable), nombreuses chambres et décor luxueux, tout est fait pour rendre votre séjour merveilleux. Cerise sur le gâteau, le propriétaire, Michel, est toujours prêt à donner de son temps et de sa bonne humeur pour vous indiquer les endroits plus ou moins touristiques à visiter et les bons plans à ne pas manquer. Le personnel est serviable, agréable discret et efficace, ce qui n'est pas forcément toujours le cas ailleurs.
Que vous soyez entre amis ou en amoureux, seul ou en famille, c'est THE place to stay. Si vous cherchiez un logement pour aller à Marrakech, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine dans l'appartement Misria. C'était un merveilleux moment. Le riad est magnifique, la réalité ne nous a pas déçue par rapport aux photos du site internet. Le service est vraiment parfait grâce à l'équipe, toujours aux petits soins. Le gardien Omar est adorable, prêt à tout pour répondre à nos moindres désirs et rendre notre séjour agréable. Que du positif. Si nous avons la chance de revenir à Marrakech, ce sera très certainement au riad Misria.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Une vraie chambre d'hôtes, avec à la fois le raffinement, le charme, la compétence d'un hébergement luxueux et la chaleur de l'accueil des maîtres de maison.. Pardon , de Riad!
Le tout dans une ville de rêve qui ne dort jamais...
Parfait pour se prendre pour une princesse... des mille et une nuits!!

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

On a passé une semaine magique en amoureux. Tout était parfait, le Riad est très beau, super déco, service impeccable , cuisinière Top, le gardien Omar est d'une gentillesse et serviabilité remarquable , la chambre très belle , enfin tout était à la hauteur de nos attentes . Le Riad correspond parfaitement à ce que l'on voit sur les photos et même mieux !!! Séjour inoubliable !! On reviendra c'est certain !!!

• Séjour du décembre 2011
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous gardons un souvenir excellent de notre séjour au riad Misria un grand merci à Erika pour son accueille chaleureux et très professionnel. toujours disponnible elle n'a que des solutions à nos questions!!!!
Le garcien Omar a ete parfait discret mais toujous present
Séjour à renouveler au plus vite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
evian les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Séjour sympa au riad Misria, service parfait, riad bien aménagé, chambre spacieuse (juliette) et propre, terrasses agréables, livres à disposition, wifi gratuit, tout pour passer un bon séjour si ce n'est (pour nous) la situation. Un peu trop loin de la place Jemaa el fna, tout le souk à traverser, facile à l'aller mais louche au retour en fin de soirée, avec les portes du souk fermées, de nuit et les gens qui vous demandent sans cesse de vous indiquer le chemin contre quelques pièces Et n'oublions pas la mosquée qui est proche et qu'il y a 5 appels à la prière par jour dont un le matin vers 5h que l'on entend très bien de la chambre ..... Marrakech est quand même magique et dépaysant. Bon séjour à tous et goutez aux gâteaux (type macaron) que propose les vendeurs ambulants sur la place 2 dyrhams pièce, le top !!. bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Misria

Adresse : 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°221 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.