“Une pause idéale à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°269 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
lille
“Une pause idéale à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Riad magnifique, paisible, décoré avec beaucoup de goût et très bien situé au coeur de la médina de Marrakech. Nous avons été très bien accueillis avec un personnel très gentil et serviable, ainsi qu'un propriétaire très chaleureux. On se sent comme chez soi et tout est à disposition : la piscine, une terrasse ensoleillée et même un hammam. Nous avons été très bien conseillés sur les endroits à visiter et les restaurants à faire. Vous pouvez manger au Riad, les repas sont excellents et à bon prix, nous vous le conseillons (à réserver en amont).
Une adresse à retenir!! Il est sûr en tout cas que nous nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Personnel très gentil et serviable, chambres propres décorées avec goût en plein centre de la médina!
Il y a une petite piscine au rez de chaussé et une grande terrasse idéale pour un bain de soleil.
Le séjour fut très agréable.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Quelle surprise de trouver ce charmant riad au détour d'une rue commercante à 2 pas de la Medersa Ben Youssef. Le propriétaire, Michel, nous a accueilli en personne et s'est montré très disponible pour nous conseiller les lieux à visiter ainsi que les bons plans restos. Comme c'est une maison d'hôtes, il est possible d'y manger de bons plats typiques pour un prix très correct à condition de prévenir (le matin pour le repas du soir par exemple). Le déjeuner est copieux et excellent, tout est maison. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût. La propreté est imppeccable et le personnel est à la fois discret et aux petits soins. Nous avons beaucoup apprécié la piscine dans la cour et la terrasse ensoleillée sur le toit. Un super séjour qui nous a permis de nous sentir comme chez nous grâce à un accueil chaleureux et une situation géographique exceptionnelle. je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout simplement parfait : un cadre somptueux, des chambres magnifiques, une belle terrasse, sans oublier la piscine, idéale pour se détendre et se rafraîchir... Le tout idéalement placé, en plein cœur de la médina ! Le personnel est aux petits soins et la cuisine délicieuse (ne pas rater le couscous royal et le tajine à l'agneau !). En bref, l'endroit rêvé pour passer un séjour inoubliable à Marrakech ! Une adresse chaudement recommandée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Lieu idéal pour un dépaysement garanti avec un confort royal. Le riad est plongé au cœur du Maroc de par sa localisation finalement peu touristique mais plutôt en immersion dans la médina.

Le riad misria a été le cadre parfait de nos premières vacances en amoureux. Il nous a recueilli après de chaudes journées d'aout de balade dans le tumulte du souk. On s'y sentait comme chez nous grâce à l'accueil et la discrétion bienveillante de l'équipe, toujours disponible à la moindre requête pour notre plaisir.

bref, on reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Une très belle surprise! Nous avons adoré notre séjour à Marakech, chacune des chambres est raffinée, la terrasse donne une superbee vue sur la ville et la piscine permet de se raffraîchir, ce qui est loin d'être négligeable! Le personnel était très disponible. Le riad misria est sans aucun doute une adresse à retenir et à recommander à tout le monde!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Fin d'une semaine exceptionnelle dans le riad Misria ! Placé au coeur de la Medina, à deux pas de la fameuse place Jamaâ El Fna, on est accueilli dans un cadre onirique par un personnel aux petits soins pour nous. Les chambres sont hyper spacieuses et tout est mis à disposition pour nous faire passer le plus agréable des séjours.
Un havre de paix où il fait bon se ressourcer, une excellente adresse que je ne peux que vous recommander !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°269 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.