“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 236 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Montreuil-sur-mer
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Accueillis par les propriétaires très avenants, qui nous ont choyés. Hammam, piscine, massage ... Repas typique délicieux. Très joli riad, chic, très bien entretenu. Chambre très agréable.
Riad bien situé, aux portes des souks, tout en restant calme.
A ne pas râter !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Erika2986, Gérant de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour votre pvisite au riad.

J'espère de vous revoir bientôt!

Erika

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes parties 4 jours en Juin 2012 entre copines, le Riad Misria est un petit bijoux à deux pas de la Médersa Ben Youssef et une dizaine de minutes de la Place Jemaa El Fna (plus si vous flânez dans les souks).
les chambres sont toutes différentes et joliment décorée : l'appartement Misria est très chouette car il s'agit d'une chambre avec son pation privatif, salle de douche et toilettes séparée avec 2 lits d'appoint. Pour la Suite Juliette, savoir que les toilettes et la salle de bains sont ouvertes sur la chambre.
Petit-déjeuner copieux et très bon. Un toit terrasse où il est possible de prendre un verre. Pour le déjeuner ou le dîner, plats excellents préparés sur commande.
Omar et Erika qui étaient sur place ont su nous guider et répondre à toutes nos questions, toujours avec le sourire et attention.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Erika2986, Gérant de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci de votre visite!

Au plaisir de vous revoir bientôt! (pour la prochaine marathon !)

Erika
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Partis en groupe pour participer au semi marathon de Marrakech, nous avons tous logé au riad où nous avons été accueillis formidablement .Avant et après la course nous avons profité pleinement de la terrasse ensoleillée et calme, de la piscine chauffée,( gros avantage), du hammam. Les repas pris sur place, sur la terrasse ou dans le patio, et préparés par les cuisinières étaient délicieux avec les spécialités (même au petit déjeuner) locales.
Les chambres sont spacieuses et décorées comme dans les magazines (tadlac, mosaiques, ...) avec une très bonne literie
Le personnel est à notre disposition et tout peut lui être demandé : transfert pour l'aéroport, adresses pour achats divers, .... A conseiller d'autant que le rapport qualité/prix est très bon

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé un week end extraordinaire dans ce riad que nous recommandons vivement,c'était magique ,tout était parfait .Les chambres sont magnifiques,d'une décoration superbe et très soignée.Nous avons été accueilli par le patron qui nous avait organisé des repas ,des sorties et des navettes pour tous les lieux que nous voulions voir .Pas de cassements de têtes.Les repas ont été pris au riad et la cuisine locale avec spécialités, était délicieuse!!! Le personnel très gentil et très accueillant ,nous a fait plaisir de tout ce que nous demandions.
De plus la situation est parfaite pour les sorties medina ,souks et place Djema el fna ,qui sont à deux pas .Nous conseillons vivement cette adresse,qui est un havre de paix avec piscine et hammam à gogo.Veronique M

Erika2986, Gérant de Riad Misria, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

au plaisir de vous voir encore au Riad Misria!

le staff
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

havre de paix au coeur de la medina ..
Beau , calme et fonctionnel .. personnel très agréable , repas excellents , chambre lumineuse , literie de très bonne qualité ,terrasse sublime , piscine chauffée et très bonne localisation ..
très bon rapport qualité prix

Erika2986, Gérant de Riad Misria, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci pour votre visite et votre commentaire,

Au plaisir de vous voir encore au Riad Misria

Le staff
Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

tres beau riad , accueil excellent tres belle chambres , cuisine plus qu excellente divine , acces a la medina et place jeema elfna tres rapide , dommage que le couple ; patron ou gerant laissent a desire vraiment pas a la hauteur , heureusement que le personnel est top .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bon accueil et bonne situation géographique. Un personnel à l'écoute et disponible. Services complets notamment la présence du hammam à disposition, service vraiment très agréable. Les repas proposés sont variés, typiques et bons.
Très bon séjour dans une ville pleine de vie. Le riad nous permet de retrouver la paix au beau milieu de la médina. Mais le riad nous a aussi permis de faire la rencontre d'autres hôtes, des rencontres intéressantes et enrichissantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 236 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.