“Riad d exception” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Promotio exceptionnelle !
N° 253 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Chevreuse, France
“Riad d exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Riad très bien place au cœur de la médina .un accueil chaleureux
Ou le personnel s investit durant votre séjour afin qu'il soit inoubliable
Et qui vous permet de découvrir cette ville merveilleuse et secrète .
Merci pour ce séjour .

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci à vous, c'était très sympa. L'alchimie des rencontres dépend beaucoup de nos hôtes même si nous faisons tout pour les satisfaire.

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivée magique à travers les ruelles du souk. Dépaysement assuré dans ce magnifique Riad restauré avec un goût très sûr.
C.est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis. Très belles chambres, accueil convivial, cuisine à goûter absolument pour la richesse des saveurs. Ne manquez pas les massages, abusez de la piscine et du Hammam, savourez les petits déjeuners sur la terrasse et profitez de la vie foisonnante de Marrakech a peine la porte franchie.
Bref, offrez vous une semaine de bonheur au Riad Misria. Merci a Virginie, Michel et toute l'équipe.

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci vous avez été des hôtes charmants de ceux dont la rencontre donne envie de continuer ce métier.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai passé 3 jours au Riad Misria et je vous le conseille vivement : chambres magnifique typiquement dans l'esprit marocains, situé au coeur des souks, piscine agréable le tout dans un décor de rêve, hammam à dispo à tout moment, et le top la restauration à ne pas manquer manger au moins une fois au riad c'est divin ! j'y retourne en septembre tellement c'est super.......

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
la ville de Tours reste aussi un endroit incontournable pour les touristes . Son accès par TER est très facile malgré quelques défections de conducteurs !! Merci d'être venus nous voir .!
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en plein cœur de la médina a 10 minutes a pied de la place jemaa el fna le riad misria est LA perle de Marrakech.un accueil très famille de la part de virginie&Michel ,chambre,cuisine digne d'un hôtel de luxe .piscine&hammam a la hauteur du riad.suivant l'heure de la journée les brumisateurs rafraichissent que ça soit prés de la piscine ou au solarium avec une vue sur tout Marrakech .on peut se faire masser dans le riad que du bonheur.nous repartons sur Marrakech bientôt et la question du logement est toute trouvé .merci aux cuisinières pour leur repas magique.merci a ischam pour sa disponibilité.merci a nadia pour les massages .et un gros big up pour Michel&virginie .michmich.

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Tours: ses trains, sa mairie, sa communauté urbaine! Revenez vite!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Super Riad en plein cœur de marrachesh belle accueil, propre, magnifique chambre personnel a votre soin restauration a faire au moins 1 fois surtout les tajines ...
Venez les yeux fermés et laissez vous enchanter par la magie du Riad et des souks... Karim

• Séjour du mai 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Du Québec à Marrakech il n'y a qu'un pas que nous vous invitons à franchir à nouveau le plus vite possible!!!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Les hôtes Michel et Virginie et leur équipe nous ont accueillis pour une semaine tellement facile et relaxe. La piscine et la terrasse nous sont offertes comme si on y habitait, on se sent comme chez soi, ou comme chez de la famille qu'on aime au plus haut point. Si on a besoin de quelque chose ou des questions sur les environs, ils nous répondent en offrant l'heure juste avec intelligence et ouverture. Le soir c'est l'apéro au clair de lune, c'était très très convivial, la chance de rencontrer des gens qui habitent au riad, gens de partout en Europe, des États-Unis et même d'Australie qui adoraient également leur séjour et les conseils et l'humour de Michel.
Je vous conseille de laisser Michel ou la directrice envoyer un chauffeur vous prendre à l'aéroport. (Ça évitera de perdre temps et argent)

Les chambres sont magnifiques, le service très souriant et efficace, en plus les petits déjeuners sont inclus et très bons pour commencer la journée. SI on veut diner, il faut demander d'avancer et les cuisinières nous préparent un bon repas le soir.
Pour le midi, il y a d'excellentes brochettes sur charbon, très clean, très bon à 30 pas. On peut emporter au Riad.

Le hammam est très efficace et gratuit! Demander 3 heures à l'avance pour le faire chauffer et hop!
Vraiment, la vie est belle au Riad Misrina.

Je m'ennuierai de la terrasse magnifique ornée de petits arbres à fruits et de l'humour des chaleureux et valeureux Virginie et Michel!

Je vous souhaite qu'il y ait de la place!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous rosissons des compliments dithyrambiques de nos amis Canadiens qui se sont révélés des hôtes charmants . Voilà bien là le plaisir des rencontres!
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous rentrons sur Rabat après 4 jours au Riad Misria. Nous revenons ravies de ce séjour réussi grâce à l'hospitalité de nos hôtes et aux services qu'offre le Riad : proximité de la medina, calme, chaleureux, et nous avons alterné baignades dans la piscine et bains de soleil sur la terrasse. Les chambres sont accueillantes, confortables et décorées avec goût ! Merci à Michel et à Virginie pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Tous nos amis des écoles et lycées de rabat et autres grandes villes du Maroc sont bienvenus au Riad Misria!! Merci aux ouvreurs pour leur aimable commentaire.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 253 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.