“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Promotio exceptionnelle !
N° 246 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel d'une grande gentillesse cuisine très bonne chambre, piscine, hammam, terrasse ......tout y est pour passer un excellent séjour
Riad idéalement situé pour une visite de Marrakech

A bientôt
François et Isabelle

• Séjour du septembre 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci à François et Isabelle pour leur aimable commentaire. Nous les attendons avec impatience pour un prochain séjour encore plus chaleureux au Riad Misria

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Toujours aussi agréable et dépaysant de se retrouver au Riad Misria.
Les services proposés, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, piscine, hammam, idéalement bien situé, tout les ingrédients pour passer un super week end !
A faire ou a refaire les yeux fermés
a très bientôt
MK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses et différentes les unes des autres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci de vos aimables commentaires . A bientôt je l'espère
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de rentrer de Marrakech pour un week-end de 3 jours, et avons séjourné au Riad Misria. Que du bonheur de se retrouver dans un havre de paix au milieu de la médina. L'accueil est de grande qualité, ainsi que la nourriture et les services proposés hammam, massage et même musiciens. Merci à Michel de nous avoir si bien accueillis ! Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci. Nous allons nous attacher à encore améliorer les chambres et leur propreté qui doit être sans faille.Le rêve passe aussi par là.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bien situé si vous aimé le tumulte de la médina.
Les chambres sont correctes
Le service est attentionné même si pendant le ramadan il n'était assuré que par Isham qui nous a préparé le petit déjeuner avant notre départ a 5 h du matin.
Le bassin est agréable pour se rafraîchir.
Nous n'avons pas été sous le charme il manque de raffinement.
Adelineric

• Séjour du août 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Le Ramadan est une période délicate, mais notre personnel reste très à l'écoute et sert les petits déjeuners même à 5h du matin. Nous envoyons dorénavant à tous les clients un plan détaillé de la médina sur lequel sont indiqués l'emplacement du Riad, l'endroit où se faire déposer en taxi et les lieux remarquables.Le charme de la médina est à découvrir
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant et chaleureux, ce qui fait toute la différence de votre séjour. Je recommande ce riad qui propose divers service pour un très bon rapport qualité/prix. Encore merci pour l accueil. Besma

• Séjour du juin 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci à vous. Nous nous attachons à toujours faire mieux et obtenir la satisfaction sans réserve de nos hôtes.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Riad magnifique : lieu de repos et de convivialité à ne pas manquer !
accueil, chambre, terrasse, piscine, propreté, déco, massages :
aucun point négatif à notre gout , une adresse d'exception à Marrakech .
on a hâtes d'y retourner !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Comme pour le Général de Gaulle nous devons penser à une literie grand format quand nécessaire!!
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Riad très bien place au cœur de la médina .un accueil chaleureux
Ou le personnel s investit durant votre séjour afin qu'il soit inoubliable
Et qui vous permet de découvrir cette ville merveilleuse et secrète .
Merci pour ce séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci à vous, c'était très sympa. L'alchimie des rencontres dépend beaucoup de nos hôtes même si nous faisons tout pour les satisfaire.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 246 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.