“Un moment d'ailleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°226 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“Un moment d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Au cœur de la Médina un Riad rempli de chaleur tant par les couleurs que par son höte Michel. Fatima est une cuisinière d exception ses plats son un plaisir pour nos papilles mais également pour nos yeux (merci Fatima) . Le sourire de tous vous apportera un moment de quiétude et illuminera votre journée Les chambres sont simplement superbes chacune ayant sa particularité.
Faites confiance a votre hôte les excursions ( vallée d' Ourika, ect...) tout comme le hammam sont un rayon de soleil que vous emporterez dans vos bagages. N 'hésitez pas à monter sur la terrasse pour y apprécier un coucher de soleil préférer cependant une journée sans nuage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur malgré quelques nuages passagers qui se dissipent toujours très vite à Marrakech.

Anzin-Saint-Aubin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une décoration de très bon gout, Riad en plein cœur de la Médina, une vue d exception depuis les terrasses ! une bonne table , des chambres confortables et un propriétaire aux petits soins. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
un 4/5 pour d'aussi aimables commentaires nous semble bien sévère. On ne baisse pas les bras pour autant.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

1er séjour à Marrakech, mais sûrement pas le dernier. Nous avons trouvé un petit nid douillet, un point d'ancrage au Riad Misria, idéalement placé à la porte des souks. Un accueil chaleureux, une gentillesse et une disponibilité de tous les instants du personnel, des chambres propres et confortables, avec une décoration qui nous laisse baba. Un p'tit clin d'oeil à Michel pour sa gentillesse et ses bons plans!! Et un autre pour Hicham, Fatima et Samira. Séjour formi... formi... formidable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Tours devient le centre des amis de Riad Misria!!
Merci à vous tous pour votre gentillesse qui nous donne envie de poursuivre.
Ne venez pas tous en même temps, pas plus de 20 à la fois!!
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Idéalement situé au coeur des ruelles de la Médina, le Riad Misria n'est qu'un concentré de bonheur et de détente.
Un cadre idyllique,un personnel toujours à notre écoute et aux petits soins, une convivialité qui y est toujours de mise. Côté cuisine les repas y sont variés et délicieux.
La possibilité d'organiser des excursions grâce à un Taxi mis à disposition sur demande (Essaouira - Valée de l'Ourika.....), est plus qu'appréciable.
Tout est à disposition pour passer un séjour inoubliable.
Merci encore à Michel et toute son équipe pour ces moments riches.

Astuce pour la chambre : La chambre Arcade est une merveille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci à vous, c'était très sympa. L'alchimie des rencontres dépend beaucoup de nos hôtes même si nous faisons tout pour les satisfaire.
Chevry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un séjour extraordinaire.
On est allé en groupe fêter mes 45 ans dans le RIAD MISRIA.
ça a été des moments inoubliables, tant sur le plan de la qualité du riad, de l'accueil du pesonnel, de la nourriture, de la situation du Riad dans la Medina.
A refaire dés que possible!!
Gaëlle

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueillant on se croirait à la maison
Personnel très gentil qui sont la à notre service
On mange très bien et le petit déjeuné est top
Point négatif : le hamman qui manque de charme et ne fonctionne pas très bien mais il est gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Notre grand hammam est gratuitement à la disposition de notre clientèle. 2 heures environ sont nécessaires pour le mettre à bonne température.Cela peut sembler long mais on a rarement besoin du hammam dans la seconde. Juste prévoir, comme les massages, les soins du corps et du visage, la manucure ou pédicure et demander au personnel.
Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

un endroit magique, le personnel accueillant souriant , avec des talents culinaires top
Cet endroit est le lieu idéal pour se détendre et vivre cool avec le hamam, piscine ...
Le riad est super , propre, une déco de rêve

Bien situé dans Marakech les visites peuvent se faire à pieds ou en calèche tout pour passer de très bonnes vacances
Je retournerai sans aucune hésitation
A bientôt
Chantal Steph

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci aux" Montlouisains" de leur commentaire flatteur et amical. Au plaisir de les revoir rapidement.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°226 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.