“Une maman et ses deux enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°268 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une maman et ses deux enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bien place dans la Médina, le Riad est effectivement un vrai havre de paix au milieu de l'agitation des Souks. Toute l'équipe est absolument adorable, le Riad est magnifique, les repas excellents. Mes enfants ont adoré comme je l'espérais et ne parlent que de revenir! Dommage que nous n'ayons pas eu l'opportunité de rencontrer Michel, avec qui j'avais eu un bon contact par mail....
A recommander absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci de vos aimables commentaires. Surtout prévenez-moi la prochaine fois que vous séjournerez au Riad. J'essayerai d'être parmi vous.

La Tine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Désolée de ne pas avoir mis ce message plus tôt, mais au retour nous avons été happés par le travail.
Une escapade de 5 jours début novembre nous a fait découvrir ce lieu ou nous nous sommes de suite sentis bien.
Fatima, Samira et Hisham ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise, toujours aux petits soins, une gentille attention pour l'anniversaire de Pascal... et surtout le sourire, toujours le sourire du matin au soir,.
Après une bonne journée dans les souks à fureter partout, un massage de Samira.et vous voilà de nouveau en forme.
Seul petit bémol, les fenêtres des chambres donnant sur la cour intérieur, d'autres occupants pouvant s'avérer quelque peu bruyants, celà peu gêner la quiétude des lieux.
Merci encore pour votre gentillesse et nous espérons une autre fois vous rendre une petite visite.
brigitte et pascal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci de vos super commentaires qui malheureusement ne se finalisent pas par 00000. Que faire de plus!!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le riad est très bien situé et très joli : chambres et salles de bains, terrasse... L'accueil de Michel et son équipe est au top : repas, propositions de visites. Les véhicules et chauffeurs mis à disposition sont un confort supplémentaire. Très bonne note aussi pour le "coin détente" avec hammam, massage. A bientôt Michel pour un séjour au riad et l'ascension du Toubkal dans l'Atlas marocain.

Beauvais Tours (merci Ryanair) provenance de nos meilleurs hôtes. Merci à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout fut parfait pour nous accueillir pour ce grand week end sportif.
Michel et son personnel nous ont reçus superbement dans ce riad dépayasant et très confortable, particulièrement bien situé dans la médina
L'organisation est impeccable : transferts aéroport, journée à l'extérieur, repas spécial course hammam, massages, animation musicale locale.
Très bonne adresse à conseiller

RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous devenons les organisateurs des meilleurs événements sportifs, treks et autres escalades de la médina.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

le riad , bien situé est magnifique , tranquille , et l'ambiance est tres chaleureuse .
Les chambres sont decorées avec gout et le personnel aux petits soins . J ai particulierement apprécie les repas du soir , avec le propritaire , Michel , et les amis de recontre . La bas on est à l aise et c est un vrai bonheur . les massages , les excursions , les trajets avec le chauffeur ; tout est parfait . Bravo , et à recommander chaudement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci, nous continuons nos efforts pour rendre vos prochains séjours encore plus agréables. Le hammam a été entièrement rénové.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un Riad accueillant, une cuisine excellente, ambiance sympathique au cœur des souks. Une bonne adresse à ne pas manquer, massage, hammam, musique....tout pour se détendre.
A refaire et vite. Vivement le semi-marathon 2015

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, il y a la chambre familiale avec un étage. Pour les amoureux toutes les cha...
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Le tirage au sort ne vous avait pas gâtée et la "23ième" et dernière literie supplémentaire est un lit d'appoint qui n'a pas le même confort que les autres. La prochaine fois vous choisirez la première!!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tellement bien que nous y sommes retournés le temps d'un deuxième week-end!!!!!
L'accueil toujours aussi chaleureux.Michel nous avait prévu en plus des bons repas du riad des animations :danse le soir ,les massages ,les excursions dans la vallée de l'Ourika.Les petits taxis étaient toujours à l'heure et nous emmenaient partout sous les ordres de Michel qui est continuellement à notre écoute.La cuisinière est fameuse et les serveurs sont très présents .
Quant aux chambres , toujours aussi belles et chaleureuses .C'est vraiment l'adresse de Marrakech qu'il faut retenir avec en plus un emplacement idéal pour les ballades dans les souks et le reste de la ville.Nous sommes toujours aussi enchantés,aucun points noirs à cet excellent week-end .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Le Marathon et semi marathon de Marrakech ont lieu chaque année en janvier et se courent sous le soleil. C'est une occasion unique pour découvrir Marrakech et vous adonner à votre sport favori. la participation à la course était cette année de 50 euros

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°268 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.