“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°225 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend end au Riad Misria, avec notre fils de 11ans dans l'appartement Misria ( patio privé 1 chambre lit king size et 1 chambre avec 2 lits simples, salle de bain magnifique ) Ce Riad de 6 chambres nous a enchanté. Calme, accueil chaleureux, très propre, personnels adorables, notre hôte Michel n'a pas manqué de nous guider sur les merveilles de cette ville. Dans la médina, très bien placé pas très loin de l'école coranique, à même pas 10 mn à pied de la place Jama El fna.
Non seulement je recommande mais ce sera ma prochaine adresse lors d'un autre séjour à Marrakech. Voilà tout est dit

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup. Vous avez raison il ne suffit pas d'un bel établissement, faut il encore qu'une certaine alchimie opère . Pour cela il faut des hôtes comme vous l'avez été.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous je suis allé au Riad Misria pendant les vacances de Février je suis lillois et j'ai prit la compagnie Transavia, j'ai trouver ce Riad très bien propreté et confort parfait. Il est placé au cœur de la Médina, grace a cet emplacement on peut profiter pleinement de Marrakech. Et si par hasard pendant une journée vous ne voulez pas sortir, il y a tout dans le Riad : piscine, hamam, terrasse avec transat pour bronzer et le personnel est la pour vos besoin et font très leurs travail (surtout la cuisinière qui nous a préparer de très bonne chose traditionnel) donc voilà ce Riad est parfait pour découvrir cette fameuse ville

• Séjour du février 2014
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Léo est un jeune garçon qui a découvert Marrakech et apprécié l'accueil du personnel du Riad. C'est vrai que nous avons sympathisé et passé de bons moments.IL ira loin
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour magnifique dans une atmosphère sereine et magique.Très bon accueil de la part de toute l'équipe ,toujours serviable et attentionnée . Je le recommande sans hésiter!De
très bon locaux et de la végétation dans le patio super sympathique (d'ailleurs des tourterelles ont trouvés refuge..)
Bref tout a fait plaisant pour un séjour culturel et découverte

• Séjour du février 2014
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
la tourterelle a trouvé refuge dans les orangers du patio principal. Tout comme nos hôtes, dont nous protégeons la tranquillité.
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Allez les yeux fermés dans ce riad.
Vous serez émerveillés par l'architecture et le confort .
l'accueil irréprochable les petits déjeuners excellents ainsi que les couscous et les tajines.
la situation centrale est superbe

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi l'appartement Misria. c'est idéal quand vous voulez 2 chambres Grand conf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
L'appartement Misria composé de 2 chambres entourant une grande salle de bains et d'un patio privé avec toit amovible est parfait pour une famille de 4 personnes.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bien place dans la Médina, le Riad est effectivement un vrai havre de paix au milieu de l'agitation des Souks. Toute l'équipe est absolument adorable, le Riad est magnifique, les repas excellents. Mes enfants ont adoré comme je l'espérais et ne parlent que de revenir! Dommage que nous n'ayons pas eu l'opportunité de rencontrer Michel, avec qui j'avais eu un bon contact par mail....
A recommander absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci de vos aimables commentaires. Surtout prévenez-moi la prochaine fois que vous séjournerez au Riad. J'essayerai d'être parmi vous.
La Tine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Désolée de ne pas avoir mis ce message plus tôt, mais au retour nous avons été happés par le travail.
Une escapade de 5 jours début novembre nous a fait découvrir ce lieu ou nous nous sommes de suite sentis bien.
Fatima, Samira et Hisham ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise, toujours aux petits soins, une gentille attention pour l'anniversaire de Pascal... et surtout le sourire, toujours le sourire du matin au soir,.
Après une bonne journée dans les souks à fureter partout, un massage de Samira.et vous voilà de nouveau en forme.
Seul petit bémol, les fenêtres des chambres donnant sur la cour intérieur, d'autres occupants pouvant s'avérer quelque peu bruyants, celà peu gêner la quiétude des lieux.
Merci encore pour votre gentillesse et nous espérons une autre fois vous rendre une petite visite.
brigitte et pascal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci de vos super commentaires qui malheureusement ne se finalisent pas par 00000. Que faire de plus!!
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le riad est très bien situé et très joli : chambres et salles de bains, terrasse... L'accueil de Michel et son équipe est au top : repas, propositions de visites. Les véhicules et chauffeurs mis à disposition sont un confort supplémentaire. Très bonne note aussi pour le "coin détente" avec hammam, massage. A bientôt Michel pour un séjour au riad et l'ascension du Toubkal dans l'Atlas marocain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Beauvais Tours (merci Ryanair) provenance de nos meilleurs hôtes. Merci à vous

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°225 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.