“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Promotio exceptionnelle !
N° 287 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Plogonnec, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le Riad Misria nous a conquis ; le patio, les espaces de vie, les chambres sont aménagés avec raffinement. Nos 3 enfants ont profité tous les jours de la piscine. Sa situation facilite les rencontres avec les commerçants et artisans du quartier. L’équipe est spontanée et chaleureuse. Michel, le propriétaire, connait la ville et le pays comme ses poches et il sait se rendre disponible et transmettre les bonnes adresses. Très convivial ! Les chauffeurs/guides proposés via le riad étaient également à la hauteur (cependant éviter de faire une excursion le vendredi car la grande prière risque de désorganiser la sortie…). Bref nous avons passé un excellent séjour en famille et le Riad y a contribué fortement. Très bonne adresse que nous recommandons sans hésitation. Olivier et Angelina

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je viens de retourner au Riad Misria pour la 2ème année consécutive et le charme a de nouveau opéré ! On s'y trouve bien, au calme, et le personnel est souriant et attentionné. Les chambres sont confortables et un bain dans la piscine tout à fait bienvenu après avoir passé quelques heures dans la médina ! Nous avons aussi profité du hammam un soir... L'accueil, le confort, le service... Tout y est ! Je recommande ce Riad à tous ceux qui ont des enfants et merci à Khalid et à Michel pour leurs attentions.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Riad Misria M, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Jamais deux sans trois!
Le Touquet-Paris-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le chauffeur vous attend quel que soit le retard de votre avion et vous prend en charge jusqu'au Riad Misria. Aucun stress! l'accès en solo doit être plus délicat mais Michel vous envoie toujours un plan détaillé de la médina afin de vous orienter. Sur place les plans sont dépliés autour d'un thé à ma menthe de bienvenue. Puis passage obligé sur la terrasse pour embrasser du regard toutes les merveilles proposées par Marrakech. Tout par la suite est fait pour vous rendre le séjour facile et agréable. Le hammam, la piscine , la salle de massage, le Wifi (avec ses caprices) la cuisine, et bien sûr le personnel attentionné et souriant s'unissent pour votre bien être. Je recommande chaudement cette adresse où nous retournerons sûrement. FG

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du premier étage ou pour la vue la chambre terrasse plus petite mais tellem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Le wifi reste incontrôlable malgré tous nos efforts dans la médina. Pour tout le reste merci de vos encouragements.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend end au Riad Misria, avec notre fils de 11ans dans l'appartement Misria ( patio privé 1 chambre lit king size et 1 chambre avec 2 lits simples, salle de bain magnifique ) Ce Riad de 6 chambres nous a enchanté. Calme, accueil chaleureux, très propre, personnels adorables, notre hôte Michel n'a pas manqué de nous guider sur les merveilles de cette ville. Dans la médina, très bien placé pas très loin de l'école coranique, à même pas 10 mn à pied de la place Jama El fna.
Non seulement je recommande mais ce sera ma prochaine adresse lors d'un autre séjour à Marrakech. Voilà tout est dit

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup. Vous avez raison il ne suffit pas d'un bel établissement, faut il encore qu'une certaine alchimie opère . Pour cela il faut des hôtes comme vous l'avez été.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour à tous je suis allé au Riad Misria pendant les vacances de Février je suis lillois et j'ai prit la compagnie Transavia, j'ai trouver ce Riad très bien propreté et confort parfait. Il est placé au cœur de la Médina, grace a cet emplacement on peut profiter pleinement de Marrakech. Et si par hasard pendant une journée vous ne voulez pas sortir, il y a tout dans le Riad : piscine, hamam, terrasse avec transat pour bronzer et le personnel est la pour vos besoin et font très leurs travail (surtout la cuisinière qui nous a préparer de très bonne chose traditionnel) donc voilà ce Riad est parfait pour découvrir cette fameuse ville

• Séjour du février 2014
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Léo est un jeune garçon qui a découvert Marrakech et apprécié l'accueil du personnel du Riad. C'est vrai que nous avons sympathisé et passé de bons moments.IL ira loin
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Séjour magnifique dans une atmosphère sereine et magique.Très bon accueil de la part de toute l'équipe ,toujours serviable et attentionnée . Je le recommande sans hésiter!De
très bon locaux et de la végétation dans le patio super sympathique (d'ailleurs des tourterelles ont trouvés refuge..)
Bref tout a fait plaisant pour un séjour culturel et découverte

• Séjour du février 2014
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
la tourterelle a trouvé refuge dans les orangers du patio principal. Tout comme nos hôtes, dont nous protégeons la tranquillité.
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Allez les yeux fermés dans ce riad.
Vous serez émerveillés par l'architecture et le confort .
l'accueil irréprochable les petits déjeuners excellents ainsi que les couscous et les tajines.
la situation centrale est superbe

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi l'appartement Misria. c'est idéal quand vous voulez 2 chambres Grand conf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
L'appartement Misria composé de 2 chambres entourant une grande salle de bains et d'un patio privé avec toit amovible est parfait pour une famille de 4 personnes.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 287 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Misria Marrakech
Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.