“Piéce de résistance” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Promotio exceptionnelle !
N° 289 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Lovendegem
“Piéce de résistance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous sommes atterri au Riad Misria par hasard et quelle chance on a eu de dénicher une perle rare! Le Riad est decoré luxueusement avec des coleurs vivantes. Ainsi vous avez le sentiment d'être chez soi malgré le cadre chic. La personnalité charmante d'hôte renforce le genre maison du Riad. La puissance de Michel, l'hôte, est qu'il réspecte le choix individuel de ses clients et qu'il accorde ses contacts privés avec les clients là-dessus. Le personnel est très sympathique et Attica sait vraiment comment faire un bon tajine marocain. Pour nous, le séjour au Riad Misria était une expérience inoubliable. La prochaine fois qu'on vient à Marrakech, nous allons certainement revenir au Riad Misria! Le riad Misria à ne pas manquer!!

• Séjour du mars 2010
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Au Riad Misria nous nous occupons en permanence de nos clients tout en respectant leurs choix et leur espace de liberté

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Bon moment dans ce paisible raid à la fois au centre mais sans bruit à l'intérieur!! Accueil très agréable comme les repas !! Le plus simple c'est de s'y rendre vous ne serais pas déçu ...MOI!! J'y reviendrais....

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Merci, effectivement le contraste entre le bruissement de la rue et la quiétude du Riad est impressionnant. Vous êtes bienvenue.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 289 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Misria Marrakech
Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.