“Merci a Hamid pour tout !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Promotio exceptionnelle !
N° 246 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
attaouia
“Merci a Hamid pour tout !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Tres beau Riad au coeur de la médina, Merci a toi Hamid pour nous faire passer des tres bonne moment dans ce riad magnifique ....apres notre voyage à Ouarzazate qui aussi tres bien passer, comme des reves !!!! je reviendrais avec plaisir a tres bientot les amis. et merci encore !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons eté recu comme des rois ,le riad est magnifique avec un tres grand confort pour nous et les enfants.merci hamid pour ta gentilesse ton acceuil et ta disponibilite sans toi nos vacances n' aurai pas été les meme .Toute notre petite famille te remercie et nous reviendrons le plus rapidement possible .patrick,julie ,ines et lolette

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Roi Reine et Princesses vous êtes attendus avec impatience pour un nouveau séjour au Riad Misria.
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bel endroit au coeur de la médina mais parfaitement calme. L'ensemble est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est excellent, la cuisine savoureuse... Rien ne manque pour un séjour des plus agréables...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Arrivés par hasard, nous reviendrons vite de plein gré!
Nous avons passé un séjour exquis grâce à la beauté du lieu et à l'accueil de notre hôte et de son équipe.
Situé en plein cœur de la medina, le riad est étonnement calme. Les chambres sont très belles et spacieuses, le patio est sublime et la terrasse est un vrai régal pour rêvasser, prendre un bain de soleil ou encore déjeuner.
Au charme du lieu, on ajoutera la disponibilité d’Hamid, l’excellente cuisine d’Atika (un très beau souvenir de poulet aux citrons et de tarte aux pommes) et enfin, l’hospitalité et la gentillesse de Michel, notre hôte, qui a su merveilleusement nous accueillir et vous mettre à l’aise.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Un bon repas, des petites attentions répétées, une sieste au soleil sur la terrasse que demander de plus.
Lovendegem
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous sommes atterri au Riad Misria par hasard et quelle chance on a eu de dénicher une perle rare! Le Riad est decoré luxueusement avec des coleurs vivantes. Ainsi vous avez le sentiment d'être chez soi malgré le cadre chic. La personnalité charmante d'hôte renforce le genre maison du Riad. La puissance de Michel, l'hôte, est qu'il réspecte le choix individuel de ses clients et qu'il accorde ses contacts privés avec les clients là-dessus. Le personnel est très sympathique et Attica sait vraiment comment faire un bon tajine marocain. Pour nous, le séjour au Riad Misria était une expérience inoubliable. La prochaine fois qu'on vient à Marrakech, nous allons certainement revenir au Riad Misria! Le riad Misria à ne pas manquer!!

• Séjour du mars 2010
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Au Riad Misria nous nous occupons en permanence de nos clients tout en respectant leurs choix et leur espace de liberté
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Bon moment dans ce paisible raid à la fois au centre mais sans bruit à l'intérieur!! Accueil très agréable comme les repas !! Le plus simple c'est de s'y rendre vous ne serais pas déçu ...MOI!! J'y reviendrais....

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Merci, effectivement le contraste entre le bruissement de la rue et la quiétude du Riad est impressionnant. Vous êtes bienvenue.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 246 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.