“oasis de paix et de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 228 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
le touquet
“oasis de paix et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Après 3 jours organisés avec les intervenants du Riad, dans des conditions des plus agréables , j'ai eu un accident place Jamaa el fna tout le riad s'est mis en quatre pour que les 2 jours de mon séjour avant mon rapatriement soient les plus doux et agréables possible. Fleurs, petites attentions, déjeuners et diners à ma guise, sans compter mon anniversaire avec chanteurs berbères. Le cadre idyllique, les citronniers, le patio, les chambres et la restauration méritent le détour. Sans compter la piscine et le sauna et massage, qui nous ont remis en forme.
Dès que je suis en forme nous y retournons avec des amis.

Montagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Trés beau riad, Michel vous accueille comme en famille, vous propose et vous fait découvrir marrackech et ses petits commerces. Nous avons passez un trés bon séjour, nous avons bien profité de la piscine mais également d'une séance massage avec nadia. les chambres sont trés spacieuses, bref un petit paradis. Merci Michel pour cet accueil et de votre disponibilité. Un ryad à découvrir.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Quelle agréable surprise à mon arrivée. De part sa décoration, ce riad est un bijou, et dont l' emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. De plus, l' équipe est très sympathique et son propriétaire Michel est un organisateur de soirée hors pair!!! Surtout pensez à goûter le couscous royal fait par Atika : UN DELICE. Toutes les conditions sont réunis pour savourer ses vacances dans des conditions optimales.

Merci pour Tout. Je reviendrai.

Malika

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

En plein de centre de Marrakech, tout y est accessible à pied.

Le riad est un havre de paix, la cuisine d'Atikha délicieuse (ne pas rater le couscous!). Prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil donne un goût de paradis, sans oublier la piscine pour les heure chaude.

ET merci à Michel pour son accueil si chaleureux.

On le conseille et on y retournera.

Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tout était parfait, L'accueil (Merci Amide pour ta gentillesse et ta disponibilité), la restauration ( bravo Atika pour la cuisine). Le Riad est trés spatieux et confortable , idéalement situé dans la médina , calme .
Merci Michel (le propriétaire de ce superbe riad) pour ton accueil et tes bons conseils.
Nous espérons revenir cette autonne avec les enfants.
Je recommande ce riad le propriétaire est super sympa, l'équipe aussi .
Les chambres sont trés spatieuses et calme.
A trés bientôt
Nicolas et Coralie de Nantes

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
attaouia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Tres beau Riad au coeur de la médina, Merci a toi Hamid pour nous faire passer des tres bonne moment dans ce riad magnifique ....apres notre voyage à Ouarzazate qui aussi tres bien passer, comme des reves !!!! je reviendrais avec plaisir a tres bientot les amis. et merci encore !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons eté recu comme des rois ,le riad est magnifique avec un tres grand confort pour nous et les enfants.merci hamid pour ta gentilesse ton acceuil et ta disponibilite sans toi nos vacances n' aurai pas été les meme .Toute notre petite famille te remercie et nous reviendrons le plus rapidement possible .patrick,julie ,ines et lolette

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Roi Reine et Princesses vous êtes attendus avec impatience pour un nouveau séjour au Riad Misria.

Vous connaissez Riad Misria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 228 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Misria Marrakech
Hotel Riad Misria Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.