Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 304 sur 477 hôtels à Marrakech
SAINT-BRIEUC
“GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'accueil est parfait... l'ensemble du personnel que ce soit accueil - animateurs(trices ) - personnel de chambre, restaurant.....
Les chambres sont grandes, très bien tenues..
la restauration est variée, bonne, il y en a pour tous les gôuts...
a 10 kms du centre n'est vraiment pas un soucis, navettes bien organisées.
Piscine top ! Soirées à thème top !
Bref rien à dire, c'était parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

AUBERGENVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ma petite famille et moi-même avons passé un séjour d’une semaine dans cet hôtel. Quand je vois certains avis négatifs, je me dois de faire partager ce que l’on a découvert durant cette semaine.

L’hôtel est situé à un peu moins de 15 kms du centre de Marrakech. Excentré, mais il y a un service de navettes gratuites toutes les heures pour y aller. A réserver à l’accueil.
L’hôtel est assez grand, avec des appartements sous forme de ryads, qui entourent une très grande piscine. Le tout dans un grand parc ou l’on peut se ballader tranquillement.

Les chambres sont simples (un peu trop peut-être). Nous étions dans une chambre triple, et les placards sont assez étroits, et il manque un peu de rangements dans chaque pièce. Idem dans la salle de bain, ou quand vous êtes 3-4, il est difficile d’étendre les serviettes. La literie n’est pas top, mais pour une semaine, on ne va pas réclamer un matelas grand luxe.

Il y a un spa, ou les tarifs ne sont pas si excessifs. Par contre, l’accès à la piscine intérieure (eau chaude, un délice !!) est facturé 50 dirhams (environ 5 euros), que vous preniez les soins ou pas. Il y a aussi une salle de sport avec appareils, bien pratique pour garder la ligne durant le séjour.

Et pour cause, on mange très bien dans cet hôtel. Plats de toutes sortes qui contenteront tout le monde. Tajines de viandes, de poisson, soirée couscous, du riz, des pates, légumes, crudités, de bons desserts, vins à volonté pour ceux qui ont l’all-incluse. Bref, celui qui dit qu’il n y’a rien à manger, est super difficile. Seul bémol : un manque de laitage, pas de fromages, de yaourts. Et c’est bien dommage. Sinon, la restauration est très correcte dans l’ensemble. On mange plus que bien. Notamment pour le dernier diner la veille du départ, de beaux buffets délicieux !

A l’hôtel, pas de possibilité de retirer de l’argent, obligation de le faire à Marrakech. Le change peut se faire à l’hôtel. Le personnel de l’hôtel est poli, tout ceux qu’on a croisé, nous ont dit Bonjour !!! Pour avoir fait plusieurs fois, la Tunisie et le Maroc, c’est la première fois que je vois le personnel aussi serviable. Les animateurs ne sont pas insistants si vous dites non à une activité ou autre.

Si vous souhaitez passer des vacances tranquilles, sans prise de tète, et bronzer au soleil, sans avoir le bruit du centre de Marrakech, cet hôtel est pour vous. Si vous souhaitez avoir un hôtel pour visiter Marrakech à pied, etc…passez votre chemin, il est trop loin, et prendre les navettes à la longue peut être fatiguant.
Attention, même si c’est un 4 étoiles (N.L), ne vous attendez pas à être dans un 4 étoiles français. Rien à voir. Certes, l’hôtel est correct, mais ne pensez pas que parce que vous êtes dans un 4 étoiles, vous allez avoir la même qualité de prestations. Comme certains le pensaient durant notre séjour. En tout cas, vous serez très bien reçu par les Marocains.

En gros, l’hôtel est idéal pour de bonnes vacances reposantes, surtout si vous voulez fuir le bruit du centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

tres beau complexe aquatique
chambres rien a redire .le bar de la piscine ferme a 17h????
restaurant tres diversifié domage que l'on ne puisse pas prendre de repas en terasse
animation tres limitée(je parle des animateurs)
nous partions sur l'hotel les almoravides et nous nous retrouvons dans cet hotel trop eloigne du centre de marrakech a mon gout pour pouvoir en profiter pleinement..
en plus les navettes gratuites sont parfaites pour l'aller mais un peu galere pour le retour.
le service dans les differents bars sont loin d'etre un service de qualite meme le petit mot gentil ou meme un sourire n'y etait pas!!!
je ne vous parle meme pas de l'acceuil de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel tout a fait conforme à nos attentes : acceuil et gentillesse de tout lepersonnel, piscine immense, logements jolis et grands, bien équipé ( frigo , télé), des buffets vraiment supers, avec variété de salades, tajines, fruits , desserts a tous les repas, très bien présenté et bien cuisinés, animation super , notamment cours de cuisine,
l'hotel est un peu isolé, au bout de la palmeraie mais il y a des navettes toutes les heures, gratuites, il faut compter 30 minutes pour atteindre la Médina ( le centre ville), mais c'est bien agréable d'être au calme en rentrant le soir.
les serviettes de piscine et le coffre fort sont gratuits mais il faut laisser une caution , pensez à apporter un peu d'euros en liquide, pour ces cautions et aussi si vous voulez changer de l'argent à l'hotel; Sinon change aux distributeurs , très facile.
excursion visite de MArrakech vraiment bien.
en revanche, le spa nous a déçus ( soin des mains et des pieds, en fait juste pose de vernis pour 20 euros).
ballade en quad trsè sympa
en revanche la fantasia chez ali n'a aucun intérêt, à éviter
vraiment un super hotel, à recommander ,

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je rentre aujourd'hui même d'un séjour au ryad parc et spa où nous avons passé avec 5 couples une semaine inoubliable.C'est simple depuis notre prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre dernier jour de vacances nous avons été chouchouté par tout le personnel de l'hotel: à la reception,au restaurant,à la piscine,par les animateurs surtout Fabio,Amira,Yassine,Issame...et tout les autres nous ont permis de passer une semaine de rêve.
Le buffet du restaurant est excellent et très varié.tous les jours des choses nouvelles.
Et les chambres sont très spacieuses (un lit immense) et très propre.
Il n'y a vraiment rien à redire !!!!
Je recommande cet hotel et j'y retournerai c'est sûr !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous revenons du Ryad parc et spa ou nous avons passé 1 semaine du 10 au 17 avril.
Nous etions avec nos 2 enfants (8 et 6 ans) et des amis.
Points positifs: le miniclub (hypersecurisé, bien organisé, bon encadrement)
piscine propre et nettoyée, les animations (proposer sans imposer), on ne s'ennuie jamais.
Points à améliorer: les bouteilles d'eau difficiles à avoir alors que nous sommes en all inclusive, les navettes gratuites inorganisees (il faut reserver mais personne ne controle; resultat un minibus de 17 pour 43 personnes mais tt s'arrange au Maroc...)
Des grosses bebetes dans la chambre type cafards (surtout dans les chambres du rez de chaussée...pas agréable du tout ). Du bruit pour le ryad Camelia proche de la scene exterieur du Club Jumbo qui jouxste le Ryad parc).
Malgré tout une bonne semaine malgré qq desagréments inévitables en voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

A 500€ la semaine en all inclusive, on va dire que ça tient la route.
Mais on sent que l’hôtel est récent, des progrès restent à faire.

POINTS A AMÉLIORER :
- Fourmis dans la salle de bain
- Une seul table de chevet pour le lit double, avec une lampe dessus... mais pas de prise de courant !! Pas pratique pour lire.
- Musique un peu forte au bord de la piscine, et tous les jours la même musique, pas super original
- Accueil à la réception à la limite du désagréable
- Manque de transats et de parasols malgré un hôtel pas rempli
- Riads bruyants... impossible de fermer la porte de sa chambre sans la claquer, donc forcément...
- Un peu loin du centre de Marrakech mais on ne peut rien y faire (situation encore plus loin que la palmeraie)
- Pas de possibilité d'avoir des bouteilles d'eau en dehors des repas

BONS POINTS :
- Belle piscine
- Bel hôtel
- Bonne cuisine au restaurant (ici pas de frites, mais des tajines à tous les repas)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Ryads Parc Spa
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.