“Trés belle surprise : buffet et complexe trés agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°283 sur 460 hôtels à Marrakech
“Trés belle surprise : buffet et complexe trés agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous voulions profiter au maximum de cette semaine et ce fut le cas! Spa, Sauna, sports (tapis de course, vélo,etc+ salle de gym) . L'hôtel est trés bien, tout est fait pour qu'on se sente bien partout. Les différents personnels sont agréables et de bons conseils. Ils sont également trés réactifs en cas de problème (flexible de douche cassé).
Je ne comprend pas certains commentaires déposés ici.
Les équipes sont jeunes, souriantes, dynamiques surtout celles en contact avec la clientèle : réceptionniste, serveurs, animateurs, personnel de ménage...
C'est l'esprit de la clientèle qui choque : le petit air supérieur du français moyen qui renoue avec son gène de colonialiste, dommage.
Le Rhyad est un havre de paix, sécurisé, spacieux. Le buffet est une tentation merveilleuse et l'idéal est de se servir de tout, même de ce qu'on ne connait pas! C'est délicieux ou on essaye autre chose, il y a du choix!
Je le recommande! Ce qui crève le coeur, c'est le paysage (palmeraie et rivière transformée en décheterie à ciel ouvert) et le premier petit village, pauvre, habité mais en ruine, entre l'hotel et Marrakech.
On se sent coupable, assis dans notre bus, et on croise les doigts pour que tout ce plastique ici et là, ne soit pas les déchets de l'hôtel....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous rentrons de Marrakech et avons passé un agréable séjour. Dommage que la pluie ait été au rendez-vous (2/6 jours) !!!
L'hôtel est très agréable, beaucoup d'espace (grandes piscines, grande chambre, grand lit). Un bémol : les serviettes trouées dans les chambres.
L'équipe d'animation est super. Elle est à l'écoute des vacanciers mais n'insiste pas auprès de ceux qui ne veulent pas participer à certaines activités. Ils sont toujours présents du matin jusqu'au soir pour des animations en tout genre.

Les repas sont très variés et le service de restauration est zélé.
Le personnel est agréable et aux petits soins.

Points négatifs :
- Il n'y a pas de promenades possibles dans l'enceinte de l'hôtel hormis les espaces verts autour des batiments.
- Vous devez donner une caution en liquide en arrivant pour les serviettes de bain et le coffre fort dans la chambre. Résultat vous avez déjà 45 euros (3 personnes) de bloquer pour la semaine. En règle générale, les règlements ne peuvent pas se faire par carte bancaire, résultat, munissez vous de liquide en euros, bref pas pratique du tout. Alors que le dépliant de l'hôtel indique qu'il accepte les règlements par carte bancaire.

L'hôtel est situé à 30 minutes du centre ville mais les navettes gratuites sont très pratiques et en nombre suffisant jusque 23 H 00.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SAINT-BRIEUC
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'accueil est parfait... l'ensemble du personnel que ce soit accueil - animateurs(trices ) - personnel de chambre, restaurant.....
Les chambres sont grandes, très bien tenues..
la restauration est variée, bonne, il y en a pour tous les gôuts...
a 10 kms du centre n'est vraiment pas un soucis, navettes bien organisées.
Piscine top ! Soirées à thème top !
Bref rien à dire, c'était parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
AUBERGENVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ma petite famille et moi-même avons passé un séjour d’une semaine dans cet hôtel. Quand je vois certains avis négatifs, je me dois de faire partager ce que l’on a découvert durant cette semaine.

L’hôtel est situé à un peu moins de 15 kms du centre de Marrakech. Excentré, mais il y a un service de navettes gratuites toutes les heures pour y aller. A réserver à l’accueil.
L’hôtel est assez grand, avec des appartements sous forme de ryads, qui entourent une très grande piscine. Le tout dans un grand parc ou l’on peut se ballader tranquillement.

Les chambres sont simples (un peu trop peut-être). Nous étions dans une chambre triple, et les placards sont assez étroits, et il manque un peu de rangements dans chaque pièce. Idem dans la salle de bain, ou quand vous êtes 3-4, il est difficile d’étendre les serviettes. La literie n’est pas top, mais pour une semaine, on ne va pas réclamer un matelas grand luxe.

Il y a un spa, ou les tarifs ne sont pas si excessifs. Par contre, l’accès à la piscine intérieure (eau chaude, un délice !!) est facturé 50 dirhams (environ 5 euros), que vous preniez les soins ou pas. Il y a aussi une salle de sport avec appareils, bien pratique pour garder la ligne durant le séjour.

Et pour cause, on mange très bien dans cet hôtel. Plats de toutes sortes qui contenteront tout le monde. Tajines de viandes, de poisson, soirée couscous, du riz, des pates, légumes, crudités, de bons desserts, vins à volonté pour ceux qui ont l’all-incluse. Bref, celui qui dit qu’il n y’a rien à manger, est super difficile. Seul bémol : un manque de laitage, pas de fromages, de yaourts. Et c’est bien dommage. Sinon, la restauration est très correcte dans l’ensemble. On mange plus que bien. Notamment pour le dernier diner la veille du départ, de beaux buffets délicieux !

A l’hôtel, pas de possibilité de retirer de l’argent, obligation de le faire à Marrakech. Le change peut se faire à l’hôtel. Le personnel de l’hôtel est poli, tout ceux qu’on a croisé, nous ont dit Bonjour !!! Pour avoir fait plusieurs fois, la Tunisie et le Maroc, c’est la première fois que je vois le personnel aussi serviable. Les animateurs ne sont pas insistants si vous dites non à une activité ou autre.

Si vous souhaitez passer des vacances tranquilles, sans prise de tète, et bronzer au soleil, sans avoir le bruit du centre de Marrakech, cet hôtel est pour vous. Si vous souhaitez avoir un hôtel pour visiter Marrakech à pied, etc…passez votre chemin, il est trop loin, et prendre les navettes à la longue peut être fatiguant.
Attention, même si c’est un 4 étoiles (N.L), ne vous attendez pas à être dans un 4 étoiles français. Rien à voir. Certes, l’hôtel est correct, mais ne pensez pas que parce que vous êtes dans un 4 étoiles, vous allez avoir la même qualité de prestations. Comme certains le pensaient durant notre séjour. En tout cas, vous serez très bien reçu par les Marocains.

En gros, l’hôtel est idéal pour de bonnes vacances reposantes, surtout si vous voulez fuir le bruit du centre ville.

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

tres beau complexe aquatique
chambres rien a redire .le bar de la piscine ferme a 17h????
restaurant tres diversifié domage que l'on ne puisse pas prendre de repas en terasse
animation tres limitée(je parle des animateurs)
nous partions sur l'hotel les almoravides et nous nous retrouvons dans cet hotel trop eloigne du centre de marrakech a mon gout pour pouvoir en profiter pleinement..
en plus les navettes gratuites sont parfaites pour l'aller mais un peu galere pour le retour.
le service dans les differents bars sont loin d'etre un service de qualite meme le petit mot gentil ou meme un sourire n'y etait pas!!!
je ne vous parle meme pas de l'acceuil de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel tout a fait conforme à nos attentes : acceuil et gentillesse de tout lepersonnel, piscine immense, logements jolis et grands, bien équipé ( frigo , télé), des buffets vraiment supers, avec variété de salades, tajines, fruits , desserts a tous les repas, très bien présenté et bien cuisinés, animation super , notamment cours de cuisine,
l'hotel est un peu isolé, au bout de la palmeraie mais il y a des navettes toutes les heures, gratuites, il faut compter 30 minutes pour atteindre la Médina ( le centre ville), mais c'est bien agréable d'être au calme en rentrant le soir.
les serviettes de piscine et le coffre fort sont gratuits mais il faut laisser une caution , pensez à apporter un peu d'euros en liquide, pour ces cautions et aussi si vous voulez changer de l'argent à l'hotel; Sinon change aux distributeurs , très facile.
excursion visite de MArrakech vraiment bien.
en revanche, le spa nous a déçus ( soin des mains et des pieds, en fait juste pose de vernis pour 20 euros).
ballade en quad trsè sympa
en revanche la fantasia chez ali n'a aucun intérêt, à éviter
vraiment un super hotel, à recommander ,

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je rentre aujourd'hui même d'un séjour au ryad parc et spa où nous avons passé avec 5 couples une semaine inoubliable.C'est simple depuis notre prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre dernier jour de vacances nous avons été chouchouté par tout le personnel de l'hotel: à la reception,au restaurant,à la piscine,par les animateurs surtout Fabio,Amira,Yassine,Issame...et tout les autres nous ont permis de passer une semaine de rêve.
Le buffet du restaurant est excellent et très varié.tous les jours des choses nouvelles.
Et les chambres sont très spacieuses (un lit immense) et très propre.
Il n'y a vraiment rien à redire !!!!
Je recommande cet hotel et j'y retournerai c'est sûr !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Venere, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.