“Rien à dire!” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°289 sur 465 hôtels à Marrakech
“Rien à dire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Cet hôtel est très bien aménagé sous forme de petits ryads, les chambres sont prores et confortables, les repas proposés au restaurant sont appréciables...l'équipe d'animation est très présente et agréable...toutes les prestations mentionnées dans la présentation de l'hôtel sont respectées : à savoir l'existance réelle de la salle de sport et de l'espace spa et biên-être.
Cet hôtel respecte relativement bien ses engagements et le rapport qualité prix y est!
Je recommande vivement cet hôtel!!!Bon séjour!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Pour avoir fait la Turquie en all inclusive.
EXTREMEMENT DÉÇU!!!!
algérien d' origine je peux vous dire que le couscous est dégueulasse sans parler des salades de reste.
Un resto sur 2 ouvert.
Bouteille d' eau payantes même a 40degres
Dame de l actueill qui désagréables limpression de déranger
Loin de Marrakech serviettes de bain c'est 10€ de caution
Coffre fort c'est 15€ la semaine...
Je n'y reviendrai plus....

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

hôtel au top, très propre, personnel hyper courtois et polis, les animateurs sont géniaux et non envahissant!!!
un peu excentré de la ville mais se n'ai que mieux!! en plus navette gratuite a disposition sur réservation!!
je n ai qu'une envie c est d y retourné avec ma femme pour lui faire découvrir ce lieux magique et reposant!!
coté restauration, c est également excellent et super bien présenté!!n hésitez pas a tout goûter!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Séjour du 1 mai au 8 mai 2011 en famille, 2 enfants 3 et 6 ans et 2 adultes. Vol correct départ a l heure, arrivé idem. Acceuil a l hôtel par un verre, sympa. Chambre spacieuse mais vue quelconque... Animation jeune et dynamique avec spectacle de qualité. Nourriture plus varié que chez un particulier, idéal pour les enfants, seul le verre de jus d' orange pressé payant au petit déjeuner (10 dirram) du vole!! Le top est le club enfants, on peut les laisser toute la journée et ça c'et du repos.....

• Séjour du mai 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Si j'ai été ravie des animateurs et surtout de la cuisine du chef (même si la viande était du poulet tous les jours), je l'ai été beaucoup moins pour :
accueil et réception (responsable fatiguée (?) et peu aimable),
beaucoup d'énormes cafards dans les deux chambres occupées...!!
pas de coffre les 2 premiers jours (clef perdue ?) j'ai dû changer de chambre
pas de climatisation dans la 2ème chambre

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous voulions profiter au maximum de cette semaine et ce fut le cas! Spa, Sauna, sports (tapis de course, vélo,etc+ salle de gym) . L'hôtel est trés bien, tout est fait pour qu'on se sente bien partout. Les différents personnels sont agréables et de bons conseils. Ils sont également trés réactifs en cas de problème (flexible de douche cassé).
Je ne comprend pas certains commentaires déposés ici.
Les équipes sont jeunes, souriantes, dynamiques surtout celles en contact avec la clientèle : réceptionniste, serveurs, animateurs, personnel de ménage...
C'est l'esprit de la clientèle qui choque : le petit air supérieur du français moyen qui renoue avec son gène de colonialiste, dommage.
Le Rhyad est un havre de paix, sécurisé, spacieux. Le buffet est une tentation merveilleuse et l'idéal est de se servir de tout, même de ce qu'on ne connait pas! C'est délicieux ou on essaye autre chose, il y a du choix!
Je le recommande! Ce qui crève le coeur, c'est le paysage (palmeraie et rivière transformée en décheterie à ciel ouvert) et le premier petit village, pauvre, habité mais en ruine, entre l'hotel et Marrakech.
On se sent coupable, assis dans notre bus, et on croise les doigts pour que tout ce plastique ici et là, ne soit pas les déchets de l'hôtel....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous rentrons de Marrakech et avons passé un agréable séjour. Dommage que la pluie ait été au rendez-vous (2/6 jours) !!!
L'hôtel est très agréable, beaucoup d'espace (grandes piscines, grande chambre, grand lit). Un bémol : les serviettes trouées dans les chambres.
L'équipe d'animation est super. Elle est à l'écoute des vacanciers mais n'insiste pas auprès de ceux qui ne veulent pas participer à certaines activités. Ils sont toujours présents du matin jusqu'au soir pour des animations en tout genre.

Les repas sont très variés et le service de restauration est zélé.
Le personnel est agréable et aux petits soins.

Points négatifs :
- Il n'y a pas de promenades possibles dans l'enceinte de l'hôtel hormis les espaces verts autour des batiments.
- Vous devez donner une caution en liquide en arrivant pour les serviettes de bain et le coffre fort dans la chambre. Résultat vous avez déjà 45 euros (3 personnes) de bloquer pour la semaine. En règle générale, les règlements ne peuvent pas se faire par carte bancaire, résultat, munissez vous de liquide en euros, bref pas pratique du tout. Alors que le dépliant de l'hôtel indique qu'il accepte les règlements par carte bancaire.

L'hôtel est situé à 30 minutes du centre ville mais les navettes gratuites sont très pratiques et en nombre suffisant jusque 23 H 00.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.