“Excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°271 sur 461 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je me suis rendue au Ryads Parc and Spa l'année dernière et je dois dire que j'ai été très satisfaite de ce séjour. Je suis agent de voyages et je suis relativement exigeante au niveau de la qualité des services mais en étant toutefois compréhensive ce que beaucoup de voyageurs ne sont pas...

point négatif :
Loin du centre (20 min) mais possibilité de prendre la navette pour presque rien...par contre le point négatif peut se transformer en point positif pour moi, car vous êtes au calme, loin du bruit des voitures et de la pollution (je déconseille de se trouver au centre de marrakech en été) De plus le centre de la ville est beaucoup plus chaud, il fait plus frais à l'extérieur de la ville. Si vous partez pour visiter Marrakech pendant 3-4 jours prenez alors un hôtel au centre.

Points positifs :
nous avions des problèmes de clim dans notre chambre, n'étant pas pour réclamer directement nous avons attendu le lendemain pour demander réparation...grosse erreur car il faisait tellement chauf que nous n'avions pas dormi de la nuit...le lendemain nous demandions la réparation de la clim.Ils ont essayé 2-3 fois de la réparer, sans succès donc nous avons reçu une belle grande chambre de 4 personnes pour 2 :)

Les femmes de chambre sont très gentilles, nous avons demandé 2 fois de ne pas passer l'aprem pcq nous voulions faire une sieste, pas de problème elles passaient le matin, pas besoin de le demander :) N'oubliez pas qu'une petite pièce chaque jour ne vous fera pas de mal mais fera le bonheur de ces dames.

J'ai été assez gravement malade à l'arrivée (pas à cause de l'hôtel mais de l'avion), j'ai demandé conseil à l'hôtel et un médecin est arrivé le jour-même...quelle chance qu'ils m'ont forcé à appeller le médecin parce que c'était grave.Le médecin étant parti tard, je ne savais plus trouver de pharmacie...qu'à celà ne tienne, un taxi est venu chercher mon ordonnance et a fait le tour de Marrakech pour me trouver les médicaments,il était 22h...Ce taxi est après venu me rapporter mes médicaments et j'ai réglé sa course ainsi que les médicaments à son retour.

L'hôtel est très propre et le jardin est vraiement bien entretenu, je trouvais même que c'était un peu de trop vu la quantité d'eau qu'ils utilisent pour entretenir les fleurs, les arbres et la pelouse...

Les animations de la journée sont sympa et les animateurs ne vous poussent pas spécialement à suivre les activités...une petite note négative pour les animations du soir qui sont un peu répétitives et pas top mais bon, on ne va pas en vacanes pour voir des spectacles et participer à des jeux tous les soirs, ça fait très touriste... (avis perso)

Au niveau des repas, je me suis régalée :) si vous aimez les couscous et les tajines vous ne serez pas déçus...couscous et tajines différentes tous les midis et tous les soirs, plus d'autres plats évidemment...je n'ai pas trouvé les repas spécialement répétitifs, je ne suis pas du tout difficile et je dirai simplement que les gens qui ne sont pas contents des buffets ne doivent pas aller en all in ou doivent tout simplement rester chez eux...le all in restera toujours du all in et il ne faut pas s'attendre à du caviar tous les soir...
en plus des plats vous avez toujoursdes pâtes et également des grillades super bonnes...
les serveurs viennent vous apporter les boissons à table si vous sympathisez avec eux et si vous les respectez (beaucoup de touristes se croient en terre conquise lorsqu'ils voyagent) Un pourboire à la fin du séjour est toujours le bienvenu pour votre serveur attitré (nous avons eu le mm serveur durant la quasi totalité de notre séjour...il me trouvait jolie)

Encore une petite remarque, qui vaut pour toutes les destinations et tous les hôtels, évitez les périodes de grosses affluences...nous sommes arrivé fin juin et c'était le paradis. Calme, zen, toute la place pour nous au resto, pas de stress...lorsque les cars sont arrivés quelques jours après c'était un peu différent...mais je ne met pas ça sur le compte de l'hôtel mais des touristes qui ne savent ni respecter les autres vacanciers ni respecter le personnel et qui se croient chez eux...réclamer parce qu'on ne reçoit pas sa bouteille d'eau après 5 min, dépasser la file car c'est trop long, réclamer parce que il faut aller au restaurant du haut et pas celui du bas qui est à côté de la piscine...bref, le genre de personnes que l'on rencontre malheureusement partout et qui ternissent le all in et parfois un hôtel de bonne catégorie...vous êtes en vacances alors détendez-vous et arrêtez de réclamer pour un rien...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint molf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous venons de passer une semaine formidable au Marrakech Ryads Parc and Spa.Cet hôtel est vraiment très bien placé dans la palmeraie.Le personnel très sympathique et au petit soin. Les animateurs sont géniaux. Pour avoir été plusieurs fois au Maroc j'ai apprécié la qualité et la diversité du buffet . Un petit bémol la vétusté des serviettes de toilette et une mauvaise odeur. Nous avons utilisé plusieurs fois la navette gratuite et ce qui est dommage certaines personnes la réservent mais comme c'est gratuit elles changent d'avis et ne se présentent pas à l'heure qu'elles sont réservées sans prévenir alors le chauffeur attend car il n'a pas son effectif. Les passagers présents attendent aussi dans un bus qui est une fournaise .
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

J'écris cet avis car certains que j'ai lu me paraissent excessifs.
Dans un premier temps l'architecture de l'hôtel est magnifique (de grands salons marocains, de grands lustres, de beaux tableaux ... ...), les chambres sont divisées dans des ryads qui portent le nom d'une fleur, dans ma chambre une grande salle de bain avec baignoire, un salon marocain avec télé puis un lit king size, vue sur la piscine depuis le balcon. Les femmes de ménages passent tous les jours avec changement de serviette et réfection de lit.
Pour les insectes il faut savoir que l'hotel est excentré du centre ville et il est entouré d'un parc magnifique avec diverses variétés de fleurs ce qui amène les insectes mais rien d'alarmant, une prise anti insecte fera l'affaire ! Pour les personnes qui se plaignent d'etre loin du centre, au moins en sortant de l hotel il n'y a pas de bidonville ou de personnes qui font la manche. De plus les navettes sont totalement gratuites, il suffit de les reserver la veille à l'accueil.
Au niveau du restaurant, très grands choix tous les jours de quoi satisafaire tout le monde.
Par contre les excursions proposées par promovacances ne sont pas terrible : un exemple, l'excursion "découverte de marrakech" à 350 dihrams est totalement inutile : le matin on visite le palais de bahia (prix affichés à 10 dihrams!) ensuite on passe voir une mosquée, les tombeaux (10 dihrams affichés), le pire c'était le midi ou nous avons déjeuner dans un restaurant dans le centre qui est à un niveau bien en dessous du ryad parc et le repas dégoutant de plus boisson payante ... l'après midi visite dans les souk ou les gens sont très bizar donc a la place prenez une navette et allez visiter vous meme.
Les bouteille d'eau au sein de l'hotel ne sont pas payantes il faut juste prendre une bouteille en sortant du restaurant.
Voila bonnes vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Cet hôtel est très bien aménagé sous forme de petits ryads, les chambres sont prores et confortables, les repas proposés au restaurant sont appréciables...l'équipe d'animation est très présente et agréable...toutes les prestations mentionnées dans la présentation de l'hôtel sont respectées : à savoir l'existance réelle de la salle de sport et de l'espace spa et biên-être.
Cet hôtel respecte relativement bien ses engagements et le rapport qualité prix y est!
Je recommande vivement cet hôtel!!!Bon séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Pour avoir fait la Turquie en all inclusive.
EXTREMEMENT DÉÇU!!!!
algérien d' origine je peux vous dire que le couscous est dégueulasse sans parler des salades de reste.
Un resto sur 2 ouvert.
Bouteille d' eau payantes même a 40degres
Dame de l actueill qui désagréables limpression de déranger
Loin de Marrakech serviettes de bain c'est 10€ de caution
Coffre fort c'est 15€ la semaine...
Je n'y reviendrai plus....

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

hôtel au top, très propre, personnel hyper courtois et polis, les animateurs sont géniaux et non envahissant!!!
un peu excentré de la ville mais se n'ai que mieux!! en plus navette gratuite a disposition sur réservation!!
je n ai qu'une envie c est d y retourné avec ma femme pour lui faire découvrir ce lieux magique et reposant!!
coté restauration, c est également excellent et super bien présenté!!n hésitez pas a tout goûter!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Séjour du 1 mai au 8 mai 2011 en famille, 2 enfants 3 et 6 ans et 2 adultes. Vol correct départ a l heure, arrivé idem. Acceuil a l hôtel par un verre, sympa. Chambre spacieuse mais vue quelconque... Animation jeune et dynamique avec spectacle de qualité. Nourriture plus varié que chez un particulier, idéal pour les enfants, seul le verre de jus d' orange pressé payant au petit déjeuner (10 dirram) du vole!! Le top est le club enfants, on peut les laisser toute la journée et ça c'et du repos.....

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.