“bof bof....” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 298 sur 469 hôtels à Marrakech
Angerville, France
“bof bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

séjour du 27/11 au 4/12/2011 avec une amie.
animateurs sympas et drôles, mais peu d'activités proposés ( à peine 80 touristes cette semaine...)
all inclusive très très très limités!!!!à partir de 23 heures, c'est payant....les français ne boivent pas que du pastis!!!!4,50 euros le mojito ; grrrrr!!!!
spa et piscine couverte payant ( 5 euro les 30 mn); locaux très moyens....
piscine exterieure glaçiale,et j y suis allée 1 fois !!!!
bref, je rejoins beaucoup d'avis, je recommande pas mais il peut séduire...à vous de voir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Encamp Parish, Andorre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis partie en vacances avec mes parents la semaine du 19/11/2011 au 26/11/2011 et je dois dire que mon avis est assez mitigé.

Pour une première fois au Maroc, je n'ai pas eu de chance car il a plu presque tous les jours, sauf le jour du départ. Il faisait assez froid et bien sûr c'était impossible de profiter de la belle piscine extérieure. Je suis allée une fois à la piscine du SPA, mais elle est petite et le prix est trop élevé : 5€. Le hammam est assez cher aussi 8€ pour 30min et on est seul pour le faire.

A notre arrivée, il faisait nuit, il était plus de minuit mais l'accueil a été sympa, grâce à Issam. Cependant, pour aller jusqu'à la chambre, le chemin n'était pas éclairé, donc il fallait faire attention de ne pas tomber, en plus avec la pluie cela glissait. La chambre à première vue était jolie et spacieuse, mais il n'y avait pas de lumière dans la première pièce, seulement dans la chambre et la salle de bain. Et pour un hôtel qui n'a même pas 6 ans, d'après ce que nous a dit Souad (mais dans les autres avis, j'ai constaté qu'on leur avait dit 4ans...), il en paraît 15 ! Notre chauffage ne marchait pas donc il faisait froid, la poubelle de la chambre était cassée, la télé ne fonctionnait pas bien, l'abattant des WC ne tenait pas et le sèche-cheveux tout juste. Ce ne sont que des détails mais pour un 4 étoiles, on attend mieux. Quant à l'emplacement de la chambre, nous n'avons pas eu plus de chance puisque nous étions juste derrière la salle de restaurant, ce n'était pas la vue idéale...
L'hôtel est très beau, salle de restaurant jolie, bar également, jolie architecture mais au milieu de nulle part. Il faut prendre la navette pour se rendre en ville, soit environ 30min pour rejoindre le centre.
En ce qui concerne la cuisine, j'ai trouvé que les buffets étaient copieux, variés et bons. Je n'ai pas été déçue et le personnel de salle était souriant. Mais il est vrai qu'une fois sortie du restaurant, les vêtements sentaient les odeurs de cuisine.
Pour ce qui est des animations, j'ai trouvé que l'équipe de l'hôtel était dynamique, souriante et agréable. J'ai passé de très bonnes soirées en leur compagnie, notamment la soirée Cabaret qui était vraiment bien, sans oublier la soirée marocaine. Malgré le peu de touristes qu'il y avait (environ 150 personnes pour un hôtel qui compte jusqu'à 800 personnes) les animateurs ont mis l'ambiance et c'était sympa. Seul bémol, cela se terminait assez tôt 0h, 1h maximum. Et, pour un all inclusive, je rejoins les autres commentaires, 23h pour la fin des consommations gratuites, cela fait un peu tôt.

En résumé, le personnel et les animateurs ont été très agréables ; un grand merci à Issam, Said, Anouar, Zac et les autres. Quant à Souad, j'ai trouvé qu'elle faisait bien son travail, elle nous a bien expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur les excursions lors de la réunion le premier jour et elle a été très sympathique.
Enfin, les excursions, je pense qu'il y a de très belles choses à voir à Marrakech, mais si vous pouvez le faire par vous même c'est mieux. A cause du temps, nous avons fait beaucoup d'excursions et pour certaines un guide n'était pas nécessaire. Mais globalement, malgré la pluie et le froid, nous avons vu de très belles choses.
Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel, mais j'ai passé quelques bons moments malgré les bémols et surtout la pluie !

annot
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

une semaine passée à Marrakech pour la deuxieme année consécutive. L'hotel est grand et spacieux. Les Riads sont répartis dans le vaste pacs. Les chambres sont vraiment Top mais pas toutes identiques. Nous avions une chambre dans l'angle d'un Riad. Ce sont les mieux. chambre séparé du salon plus une entrée et belle salle de bain, sans oublié un balcon. Mes parents et mes enfants ont eu des chambres plus petites mais de tres belles SDB. Il y a rarement des lits doubles. L'équipe d'animation et bien mais les spectacles pas terrible. La piscine est de belle taille. Le quoique c'est la nourriture. Absolument pas varié. De plus on sent que c'est aussi la crise : restriction des bugets. Pas de vin à table mais servi au verre qu'il faut aller chercher, pour les desserts mieux vaut les prendre en debut de repas sinon ce sera tant pis pour vous !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

bonjour, j'ai passé du 20 au 27/11 dans cet hotel, je n'ai qu'un mot a dire " affreux"!!!! restauration bonne, chambre moche dont baie vitré cassé , loin du centre ville, navette inexistante, piscine interieur payante!!!! vraiment a deconseiller!!!! absence de lumiere dans l'hotel ( restriction d'electricité ) , service tres tres moyen!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bon sejour
Personnel accueillant, souriant, agréable, bonne ambiance, animation marante ou tous le monde participe!
La restauration et bien avec plusieurs plats variés
Nous avons eu une chambre avec une belle vue sur la piscine
Niveau propreté tous les matin le ménage est fait et la femme de ménage et très sympathique
Très beau hôtel avec toute sa décoration et architecture marocaine mais qui se situe a 30 min de la ville ce qui ne donne une bonne tranquilité mais nous avons des navettes gratuite toutes les heures pour nous rendre vers la ville!
Nous avons été satisfait du séjour qui nous a semblé un peu trop court !
On vous le conseil :)

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

mon avis sur cet hotel est tres mitigé.Cet été, je suis aussi parti a marrakech mais avec look voyages et bien que je n'ai pas la critique facile, je dois dire que rien à voir. Je sui tres déçue par cet hotel.
Je vais commencer par les points positifs : Tres beau cadre, hotel gigantesque, pas mal entretenu, les chambres spacieuses et pour ma part, bien entretenues (ménage fait tout les jours et à 10h chambre faite).
Passons aux points negatifs : équipe d'animation plus que médiocre.
Faux all inclusive car certaines boissons sont payantes et apres 23h quelque soit les boissons, tout est payant, le snak est tres limité et pas le personnel pas du tout accueillant, le jus d'orange est payant au pays des oranges!!!En clair promenez-vous toujours avec votre portefeuille sur vous.Je ne passe pas mon temps à manger et à boire, mais c'est le principe.On n'annonce pas un all inclusive avec autant de restrictions.
Le thé est imbuvable, le cafe toujours froid.
Le mec de la navette, est un fou furieux au volant et plus que mal aimable.
A votre départ, personne ne vous dit aurevoir et pas de spectacle de fin de semaine comme à look voyages.
Discothèque oui, mais elle n'a pas été ouverte de toute la semaine.
question restauration, mon avis est mitigé, on ne peut pas dire que c'était mauvais, mais plats répétitifs, et reservis 3 repas de suite.( plusieurs intoxications alimentaires de clients et personnel d'animation durant mon séjour.
Piscine glaciale.
Je rappelle à tous, que c'est mon avis et que je tient compte que j'étais hors saison, mais je n'ai pas du tout la critique facile, et je donne cet avis pour orienter les futurs clients dans leurs choix. Pour ma part je ne retournerais pas dans cet hotel cet été comme je l'avais pourtant prévu.

En

EVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été enchanté par ce magnifique Hôtel d'architecture marocaine. Reposant car éloigné du brouhaha de la ville que nous pouvons rejoindre par navettes gratuites. Très bonne cuisine très variée un seul regret la pâtisserie marocaine nous a été servi qu'une seule fois, ils étaient très bons. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait vivre des moments merveilleux sans oublier personne.Notre chambre était propre le lit toujours bien fait ainsi que le ménage. Jardin pas assez éclairé le soir pour rejoindre les chambres. Tout le personnel de l'hôtel a été très aimable. Merci à toutes et à tous et nous reviendrons dès que possible. Que ceux et celles qui ont la critique facile n'ont qu'à rester chez eux manger des plats surgelés accompagnés de boissons à leur goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.