“Séjour inoubliable mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°292 sur 467 hôtels à Marrakech
“Séjour inoubliable mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Super séjour l hôtel est splendide cadre de rêve l équipe d animation est super la joie t le bonne humeur règne dans cet hôtel . Je suis venue avec mon mari nous avons apprécie notre chambre magnifique toujours très propres le restaurant excellent un seul bémol à signaler durant notre merveilleuse semaine le maître d hôtel est très incorrect à un nt inapproprié et en plus de ça est plus qu incompétent !! Il se se gêne pas a draguer ouvertement les femmes mariées et pensant que nous ne maitrisions pas la langue arabe a tenu à l un de ses collègues des propos très irrespectueux vulgaire de plus le service laisse à désirer notre table jamais prête il manquait en permanence les couverts et. Lorsque nous avons interpellé le maître d hôtel sur ce sujet il nous a mon mari est moi quasi envoyé perte cela est inadmissible cette personne est malhonnête incompétent et n à aucune éducation !

Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Chambres d'un stranding moyen ,des fenetres qui ne se ferment pas,vous demandez à changer de chambre on vous le refuse poliment pour indisponibilité alors que la moitié de l'hotel est vide,vous demandez quand vous partez le bagagiste n'arrive jamais on ne s'occupe donc que des arrivants pour les repas franchement rien à dire ils sont excelents seul point noir c'est le vin servi qui est de basse qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un séjour agréable dans un hôtel qui l'est tout autant. Le côté authentique de ces Ryads est très plaisant. L'équipe d'animation est sympathique. La structure bien entretenue. Petit bémol au niveau du All-inclusive qui n'est offert que jusqu'à 23h et le maître d'hôtel qui n'est pas très aimable ni avec la clientèle ni avec ses collègues !! Dommage car voir cela dans un hôtel 4étoiles ca pourrait nuire à la réputation de ce dernier.
J'espère un jour avoir la possibilité d'y retourner !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est sympa, propre, et le resto pas mal. nous sommes partis en mai 2011. dès le premier jour, vol dans la chambre de l'hôtel; portable et argent (dirham et euros) bien planqués dans l'armoire ... ténacité du voleur qui a bien cherché !!! aucun soupçon sur personnel de nettoyage, le ménage avait été fait avant qu'on ne quitte la chambre pour la journée. quelqu'un est entré dans la chambre après notre départ et c'est probablement elle (ou lui) qui en fouinant dans nos affaires a déposé sur la table basse l'invitation au cocktail d'accueil... !! ??? la direction ne semblait pas du tout concernée par le PB, bilan : victime d'un vol mais coupable d'avoir négligé mes affaires ! Merci la direction (si l'homme vu en était bien, on n'a jamais eu confirmation) et notre interlocuteur "promovacances" sur place qu'on a quasi jamais vu et qui n'a pas été plus attentif à notre réclamation. Dommage car l'hôtel et plutôt pas mal ... (pensez au coffre fort, mais ils ne sont pas scéllés au mur! et méfiez vous des passes...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

De retour d'un séjour à Marrakech au Ryads Parc and Spa, nous avons passé une formidable semaine. Ambiance, décor grandiose face à l'Atlas, petits ryads joliment décorés, personnel de l'hôtel très sympathique, chambres agréables. Une mention particulière à l'équipe d'animation dynamique, attentionnée, chaleureuse, qui nous a diverti et enchanté pendant tout le séjour. Bravo à tous Issam, Yassine, Zac, Badar, Wafa, et la petite danseuse... nous avons oublié certains prénoms mais ils sont associés à cette belle semaine. Cette équipe est au top et c'est un vrai bonheur.
Encore bravo, et merci à tous !
Cathy et Alain

jarnac champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Marrakech. De l'accueil en passant par l'hébergement , la restauration et surtout l'animation, tout a été parfait.Ne pouvant pas citer tout nos gentils hôtes, nous ne sommes pas prêts d'oublier les Issam, Yacine,Badr,Wafa,Fatima et la petite Audrey pour leur gentillesse et leur implication.
L'hôtel Ryad Park § SPA dispose d'une magnifique piscine (eau à 28°), de salles de restauration très bien tenues tant par la qualité des repas et buffets que de la propreté, de chambres spacieuses ,d'un spa à découvrir, le tout animé et servi par un personnel efficace, cordial et adorable. A bientôt peut être.
Inch allah.

Astuce pour la chambre : En haute saison, je pense qu'il faut éviter les ryads trop proche de la piscine alors que c'...
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable et dépaysante dans l'hôtel. Les chambres sont bien entretenues et spacieuses, acceuil agréable et sympathique, personnels à l'écoute, la restauration copieuse et variée pour tous les goûts, l'entretien des espaces vertes sont impécables, l'équipe d'animation est formidable, chaleureuse, sympathique et souriante. l'animation apéro est motivante et amusante avant le repas. les soirées organiser par l'équipe animation après le repas sont superbes et on rigole bien. L'endroit ou se trouve l'hôtel est agréable car à l'écart du bruit de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.