“super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 297 sur 471 hôtels à Marrakech
Azay-sur-Cher, Centre, France
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel trés bien aménagé, chambres spaciuses et le + + + c'est l'aquipe d'animatin super!!!!bravo à eux leur travail/disponibilité/gentillesse, je n'en nommerai aucun pour ne pas faire de jaloux si j'en oublie!!!mille merci
La nourriture bien cuisinée mais manque de grillades, légumes vapeur et cuisine sans huile pour les touristes fragiles au bout de 2 jours!!!
Personnel gentil et agréable

Nadine et Alain

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je suis rentrée hier soir d'un mini-séjour de 5 jours dans cet hôtel. Accueil à la réception très bien par Mehdi (uniquement). Chambre et Salle de Bain propres. Très beaux jardins, piscines supers! les transats ne sont pas confortables...L'équipe d'animateurs jeunes et souriants : Wafaa (cours sur la préparation du thé à la menthe, cours d'arabe), Zak toujours de bonne humeur, Kamal (cours d'aqua-gym) dynamique, motivé et motivant :)
Le seul point noir de cet hôtel c'est son buffet...le buffet du petit déjeuner par exemple n'est pas très attractif : il faut plus de fruits, il n'y a pas de fromage..les saucisses sont sèches, le chocolat au lait de la machine n'a pas de goût, les galettes marocaines arrosées de miel sont délicieuses mais c'est tout...L'accueil au spa est déplorable, mais une seule estheticienne Naïma sauve les murs avec son sourire et son professionalisme. J'espère qu'ils travailleront à améliorer ces critères car malgré qu'il soit à 20 min du centre, c'est un hôtel calme et agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur jardin sont agréables
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ma grande amie et moi même revenons d'une superbe semaine dans cet hôtel...
Pour tout vous dire, je souhaitais être dans le centre, mais qu'est ce que nous avons bien fait de ce choisir ce site...
Tout à été parfait, nous sommes arrivées en milieu fin d'après midi, idéal pour se poser, découvrir et prendre nos repères dans notre nouveau lieu de passage.
Première impression très agréable, lieu très joli, moi qui suis à ce niveau pas mal "princesse", je préviens les personnes au goût de luxe que cela reste un 4* à qui il ne manque que pleins de détails pour en devenir un 5*.
Nous sommes dirigés, après un gentil accueil, dans le Riad Zinnia, là ou se trouve notre chambre, simple, mais très agréable, propre, spacieuse, avec une vue sur les jardins. Nous sommes heureuse d'être là, et nous sentons que notre semaine va être des plus agréables qui soit.
Le lieu est très beau, la piscine spacieuse, les jardins accompagnent ce lieu divinement, la nourriture (Locale) est excellent et goûteuse, un régal...
Le personnel, adorable et attachant, et ce pour chaque service, à sa tête un directeur de qualité à la hauteur de ce nouveau lieu qui est en devenir d'un lieu d'exception ( je le rappelle en 4*)... Pascal, en effet arrivé depuis peu dans cet hôtel y est très investi, impliqué, il veille au bien être de sa clientèle et accompagne ses équipes à être un personnel motivé, un personnel qui sait être présent sans l'être de trop, un personnel professionnel qui ajoute encore une valeur ajoutée à ce lieu...
Une dernière chose, que j'ai tout spécialement adorée, les oiseaux, qui nous accompagnent discrètement et nous chantent la musique de la vie...
Nous y avons passé une semaine de rêve, exactement ce dont nous avions envie, une semaine de douceur et d'harmonie...
Le soleil bien sur, et la magie de Marrakech font qu'il n'y a pas une seconde à hésiter, allez -y...

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bonjour , Je suis venue avec une amie nous nous sommes éclatées. L'hotel est superbe les chambres propres la restauration parfaite. Un grand merci à pascal et au dj anouar pour tous les repas passés en leur compagnie,chaque midi et chaque soir ils ont animés notre table, merci partiuclièrement à pascal pour cette après midi passé à la place jam el fnaa super après midi attention pascal l'abus d'herbe nuit gravement à la santé :) merci également pour cette soirée en boite de nuit nous vous conseillons marrakech by night . Nous vous conseillons cet hotel l'équipe d'animation est charmante toujours au top , le personnel de ménage très seriable. Super sejour nous nous sommes éclatées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je viens de poser mes valises en France avec que de superbes souvenirs de cet hotel où tout a été excellent mais surtout je voudrais remercier toute l'équipe d'animation qui a été au top du top
Ayons fait quels clubs auparavant c'est la première fois que je suis emballé par cette équipe qui apporte un plus à ce magnifique hotel.
Toujours disponibles, toujours le sourire aux lèvres. Nous avons été gâtés tout le long de cette semaine par leur gentillesse et quel professionnalisme. Merci à Pascal, Issam, Wafaa, Mary Lou et les autres. Bonne continuation et surtout ne changez rien. Chapeau bas

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Après avoir découvert d'autres hotels-club de grandes chaines, j'ai voulu découvrir cet hotel de construction typique marocaine, à l'écart de la foule de Marrakech (13 kilomètres du centre ville), après la palmeraie. Les transferts sont facilités par les navettes de l'hôtel (qu'il faut néanmoins réserver la veille ) ou par taxi pour un prix raisonnable. 13 petits bâtiments sous forme de ryads entourent deux piscines, dont une de taille plus que respectable, les jardins sont donc grands et très bien entretenus. Les chambres sont propres, de même que les grandes salles de bains, mais l'aménagement est un peu limite, il ne faudrait pourtant pas grand chose pour améliorer l'impression globale des chambes à l'arrivée. L'animation est présente, sympathique, tout en restant discrète si on le souhaite. J'ai été agéablement surprise de la présence de touristes marocains, cet hotel n'étant donc pas un "attrape-occidentaux". Le buffet est de grande qualité, permettant de découvrir tous les jours spécialités et tajines excellents. Le seul petit bémol est certaines exclusions du all-inclusive, dont la seule vraiment génate à mon avis était le jus d'orage frais payant au petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Étant habituée des hôtels-clubs et revenant d'une semaine de vacance au ryads park de Marrakech et je peut dire que je ne suis jamais autant tombée amoureuse d'un hôtel que celui-ci. Dès mon arrivée j'ai été sous le charme de cet hôtel qui rappelle à 100% l'architecture marocaine. L'hôtel est un peu en dehors de la ville mais ce qui n'est pas gênant vu le nombre de navette qui vont et viennent de l'hôtel à la ville, de plus cela est très agréable car il n'y a pas de pollution ni de bruit de circulation. Quel calme ... Le cadre est vraiment extraordinaire.
Le buffet est très bien et on y mange très très bien.
Concernant l'animation je donne un 20/20 autant en animation journée que soirée. l'équipe est toujours souriante et présente. De nombreuses activités sont proposées toute la journée et le soir les animations sont au top. Une spéciale dédicace à Wafa et Zak pour leur sourire et leur bonne humeur.
De plus, un énorme merci à Pascal pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa volonté de faire en sorte que tout se passe parfaitement bien et que l'on passe des vacances sans problème et au top. Merci ...
En bref, une semaine parfaite dans un hôtel-club qui est un vrai hôtel-club.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.