“Repos et décontraction absolue” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°272 sur 461 hôtels à Marrakech
Tetouan, Maroc
“Repos et décontraction absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel club de très bonne qualité, architecture arabo-mauresque, jardins splandides qui donnent sur l'Atlas, piscine de très grande taille, chambres regroupées dans un Ryad, la bouffe est excellente et très diversifiée,,,,,,, nous étions en All In Soft, wow.... les spectacles de soirée sont excellents et amusants, c'est pas la peine de sortir ailleurs, tout est compris chez Marrakech Ryads Parcs & Spa,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné la semaine du 20 au 27/10/13 on vient de rentrer, hôtel sympathique, propre, personnel sympathique mais équipe d'animation pas au top de petits amateurs au niveau des spectacles, manque d'expérience je pense. Endroit calme près de la palmeraie, un peu sauvage sympa.
Une seule chose importante à savoir à laquelle nous n'étions pas été informés, attention si vous partez en famille avec formule tout inclus, tout n'est pas inclus, sont inclues les boissons sous marque c'est à dire le faux coca (pas bon), le faux jus d'orange (langue toute orange plein de colorants)...servies dans des gobelets. Si vous voulez un vrai coca c'est dans une cannette et il faut payer, un vrai fanta il faut payer, un vrai schweppes il faut payer!!! les cocktails non payants sont servis dans des gobelets en plastique et ils ne sont pas bons, un vrai cocktail va être bon servi dans un verre à cocktail mais il faut payer alors la formule tout inclus de l'arnaque. Les petits amuses bouches en apéro il faut être là à 19h à 19h30 il n'y a plus rien, dommage 19h c'est un peu tôt et si on en demande il n'y en a plus!!!
La nourriture était bonne, variée, la vaisselle limite en propreté.
Les serviettes de bain pour la piscine c'est quand c'est possible, quand il y a une permanence !!! sinon béh tu attends.
La piscine est très bien, très propre et très grande mais très froide, sûrement plus chaude en été.
12 Km de Marrakech c'est plus tranquille, navette ou taxi pour rejoindre le centre c'est faisable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mazingarbe, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ma compagne et moi avons passé 1 semaine au ryad parc and spa et nous n'avons pas grand- chose a redire le personnel est très agréable toujours souriant , polis et toujours près a ce plier en quatre pour vous

L'hôtel en lui-même est très beau à taille humaine mais spatieux tout de même la piscine est très propre un agent d'entretien y est présent toute la journée

Les animateurs ainsi que le directeur d'hôtel ont été trés sympatique avec nous mention spéciale à adnane et rachid le photographe de l'hôtel à qui je dis encore mille mercis

Les seuls bémols sont la distance de l'hôtel mais des navettes gratuites sont à disposition et la propreté mais n'étant pas maniac comme certains ce séjour ma plus

Je le recommande fortement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel assez éloigné avec navettes peu fréquentes, mais spacieux, confortable avec grande piscine, beaux jardins, bon accueil, buffets soignés et variés, parking, animations, clim efficace... Surclassement en suite junior apprécié, mais toilettes à réparer, frigo non nettoyé....

Astuce pour la chambre : Ce fut très calme, mais qu'en est-il en pleine saison? Dans ce cas, éviter les chambres sur pisc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné du 12 au 19 octobre 2013 en couple avec un enfant de 2 ans,.
Tout était parfait!...
Tout d'abord l'acceuil, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1h du matin on nous a proposer de nous restauré le personnel est très serviable
Les chambres sont très très propres et très bien agencés ( salles de bain avec baignoire pour les enfants) spacieuses nous n'avons aucunes critique à ce niveau
En ce qui concerne le buffet
En large choix le personnel est au petit soin pour satisfaire tous les besoins , en ce qui nous concerne notre fille avait des besoin spécifiques et à chaque repas le personnel faisait le nécessaire pour que tout se passe au mieux
Le responsable du restaurant est à l'écoute et fait tout pour que les choses se passent bien. Nous avons vraiment très bien mangé, les repas étaient variés et en grosses quantités, moi qui suis pourtant très exigeante j'ai pris énormément de plaisir à me mettre à table.
Pour l'animation
Ceux qui sont fans des super spectacle seront peut être déçu, mais très bonne ambiance.
En journée l'animation est superbe!
Spéciale dédicace à Issam , Said, Adnane et hind pour le mini club qui ont rendu notre séjour fantastique l'équipe d'animation est vraiment au top on sent une solidarité qui fait qu'on se sent chez soit.
Le fils du directeur ( desole jai oublié le prenom ) est très présent dans l'enceinte du club, et met beaucoup la main à la patte... C'est une personne superbe qui sait écouter sa clientèle.
Pour ceux qui veulent des photos j'en ai un paquet
En ce qui concerne l'emplacement on était un pas dans le centre ville mais il y a plusieurs navette gratuite et plusieurs fois par jours
Le all inclusive comprend toutes les boissons alcoolisée ou non jusqu'à 23h et même au bar de la piscine en journée ( je ne comprends pas certains commentaires précédent qui prétendent le contraire )
Et si vous hésitez à réserver dans cet hôtel j'espère que mon com vous fera changer d'avis parce que si nous avions pu rester une semaine de plus cela aurait été avec grand plaisir
Merci à toutes l'équipe, femme de chambre, personnel de direction, animation sans oublier le super photographe Rachid qui est génial
Avec plaisir nous reviendrons dans cet hôtel pour la convivialité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

quel choc, on était plus que déçu, sur tout les plans; accueil: le personnel est ingrat et impoli.
propreté:les toilettes et salle de bain sales, toute la robinetterie est rouillée, les sifons bouchés, les chambres pleines d'araignées, la bouffe est très médiocre.
L'eau est distribué dans des gobelets comme si on était au désert, il faut prévoir d'acheter des bouteilles d'eau sinon tu peux crever de soif dans ta chambre même si vous avez payer 'all inclusive'.
À propos du ' all inclusive' c'est vraiment la honte, le bar à côté de la piscine, tout est payant.
après 23h, tout est payant au bar aussi.
La bouffe est très médiocre, le choix est très limité, au petit-déjeuner, Il n'à pas de fromage, même pas la vache qui rit, le thé l'emblème du Maroc est Imbuvable reste à chercher les verres pour en boire.
Bref, c'est la cata, je vous le déconseille de tout mon coeur, heureusement qu'on a passé que 2 jours, malgré qu'on avait l'impression d'avoir passer une éternité.
ouuuf.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est moyen dans l'ensemble mais avec beaucoup de potentiel, pour les points positifs, je cite :
- espace vert étendu.
- piscine large et propre.
- personnel présent et aimable.
- bons plats pour le buffet avec disponibilité des variétés jusqu'à l'heure limite.
- chambre et bâtiments personnalisés qui vont bien avec l'ambiance de marrakech.
- equipe d'animation dynamique et très aimables.

Pour les points négatifs :
- on sent comme un coup de vieux partout dans l'hôtel, plusieurs espaces doivent etre retapés.
- autour de la piscine les transats sont usés.
- le snack piscine ne propose pas grand chose.
- la plupart des prestations de spa ne sont proposés que dans des packs au prix élevé ce qui fait qu'on ne peut pas profiter de quelques prestations avec un petit budget.
- le buffet se veut inspiré des cuisines mondiale comme l'indique la description mais on ne trouve que des plats marocains ou autres variétés (accompagnement, grillades,...) qui se font presque partout et qu'on ne peut pas attribuer à une culture ou une autre. Cela ne m'aurait pas dérangé si c'était pas spécifié.
- le petit dej se termine tôt.
- l'emplacement est un grand point faible, on a l'impression d'être au milieu de nul part.

En gros c'est bien d'y passer 2 ou 3 jours.

• Séjour du septembre 2013
Wydad M, Propriétaire de Marrakech Ryads Parc and Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour

parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la

hauteur de vos attentes.

Nous avons essayé de vous joindre ces derniers jours, malheureusement sans succès.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et

précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter

d’avantage avec vous.

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, HostelBookers, Tingo, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Marrakech Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.