“Un séjour loin d'être regrettable” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°274 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un séjour loin d'être regrettable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai vraiment adoré ce séjour en famille. Une vue imprenable sur une grande piscine et à l'horizon les montagnes de l'atlas normalement vêtues en blanc en cette période de l'année mais malheureusement pas pour cette année. Une très bonne restauration et une animation à la hauteur pour enfants. J'aimerais bien y retourner

• Séjour du novembre 2013

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel horrible service nul, ne jettez surtt pas votre argent.le personnel ne la réception n'est pas du tout qualifié même désagréable ne respecte pas les client. Aussi une absence totale du management . Bref ils ont réussi de gâcher mon sejeur moi et mon mari et un couple d'ami.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ma famille et moi avons passé une super semaine au Ryads Parc and Spa. Les animateurs sont pros, sociables, sportifs, savent danser, chanter et surtout mettre l'ambiance. Ce sont de vrais "ambianceurs". Le reste du personnel est aussi très bien. Le restaurant, excellent. Et après le spa, j'étais complètement détendue. L'architecture des ryads, si différent de l'architecture occidentale, nous fait vraiment nous sentir ailleurs. On aurait bien voulu rester plus longtemps et on espère pouvoir y revenir.

Lignéville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Vacances sympathiques. L'hôtel est beau, en bon état et plutôt bien entretenu.
Ambiance et équipe d'animation sympathiques.
Les repas sont corrects, toujours des buffets on se lasse un peu mais la qualité est à.
Piscine extérieur fraîche en cette saison.
Belle salle de sport gratuite.
Dommage même en all inclusive pas de possibilité de manger au bord de la piscine au snack sans payer un supplément.
Une navette disponible pour ce rendre à Marrakech (gratuite avec nouvelles frontières sinon 2 euros pas voyage).
A recommander pour des vacances tranquilles en famille.
Signé : la famille ADAM'S (petit coucou à l'équipe d'animation toujours disponible)

Astuce pour la chambre : Chambres reparties en ryads autour de la piscine avec un étage (sans ascenseur pour les gens ayant d...
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel, j'étais un peu déçu. La chambre n'était pas propre, les serviettes de bain déchirées, aucune décoration, pas d'entretien des meubles, pas de poubelles dans le jardin, faible éclairage de la réception le soir....il me semble aussi qu'il y a un manque de personnels, les animateurs assurent l'animation jour et nuit ainsi que le mini club. Je trouve que c'est dommage pour un hotel qui a tellement de potentiel ( calme, spacieux, très grande piscine, bonne restauration)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tetouan, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel club de très bonne qualité, architecture arabo-mauresque, jardins splandides qui donnent sur l'Atlas, piscine de très grande taille, chambres regroupées dans un Ryad, la bouffe est excellente et très diversifiée,,,,,,, nous étions en All In Soft, wow.... les spectacles de soirée sont excellents et amusants, c'est pas la peine de sortir ailleurs, tout est compris chez Marrakech Ryads Parcs & Spa,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné la semaine du 20 au 27/10/13 on vient de rentrer, hôtel sympathique, propre, personnel sympathique mais équipe d'animation pas au top de petits amateurs au niveau des spectacles, manque d'expérience je pense. Endroit calme près de la palmeraie, un peu sauvage sympa.
Une seule chose importante à savoir à laquelle nous n'étions pas été informés, attention si vous partez en famille avec formule tout inclus, tout n'est pas inclus, sont inclues les boissons sous marque c'est à dire le faux coca (pas bon), le faux jus d'orange (langue toute orange plein de colorants)...servies dans des gobelets. Si vous voulez un vrai coca c'est dans une cannette et il faut payer, un vrai fanta il faut payer, un vrai schweppes il faut payer!!! les cocktails non payants sont servis dans des gobelets en plastique et ils ne sont pas bons, un vrai cocktail va être bon servi dans un verre à cocktail mais il faut payer alors la formule tout inclus de l'arnaque. Les petits amuses bouches en apéro il faut être là à 19h à 19h30 il n'y a plus rien, dommage 19h c'est un peu tôt et si on en demande il n'y en a plus!!!
La nourriture était bonne, variée, la vaisselle limite en propreté.
Les serviettes de bain pour la piscine c'est quand c'est possible, quand il y a une permanence !!! sinon béh tu attends.
La piscine est très bien, très propre et très grande mais très froide, sûrement plus chaude en été.
12 Km de Marrakech c'est plus tranquille, navette ou taxi pour rejoindre le centre c'est faisable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°108 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Marrakech Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.