“sejour calme” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 296 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“sejour calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, c'etait vraiment calme. l'hotel est tres grand et la reception est bien décorée, propres et bien entretue ainsi que les chambres. il dispose de plusieurs salons, un grand parking, une grande piscine l'accueil était chaleureux, le personnel est très sympat.
la bouff est vraiment délicieuse avec des repas variés de la cuisine marocaine et aussi occidentale.
l'inconvénient (et avantage pour certains)de cet hotel qu'il est trop loin du centre ce qui nous a empêché a visiter la ville pendant notre sejour malgré les navettes dédiées a cet effet que je trouve tres usées et mal entretenues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'ai vraiment adoré ce séjour en famille. Une vue imprenable sur une grande piscine et à l'horizon les montagnes de l'atlas normalement vêtues en blanc en cette période de l'année mais malheureusement pas pour cette année. Une très bonne restauration et une animation à la hauteur pour enfants. J'aimerais bien y retourner

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel horrible service nul, ne jettez surtt pas votre argent.le personnel ne la réception n'est pas du tout qualifié même désagréable ne respecte pas les client. Aussi une absence totale du management . Bref ils ont réussi de gâcher mon sejeur moi et mon mari et un couple d'ami.

• Séjour du novembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ma famille et moi avons passé une super semaine au Ryads Parc and Spa. Les animateurs sont pros, sociables, sportifs, savent danser, chanter et surtout mettre l'ambiance. Ce sont de vrais "ambianceurs". Le reste du personnel est aussi très bien. Le restaurant, excellent. Et après le spa, j'étais complètement détendue. L'architecture des ryads, si différent de l'architecture occidentale, nous fait vraiment nous sentir ailleurs. On aurait bien voulu rester plus longtemps et on espère pouvoir y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lignéville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Vacances sympathiques. L'hôtel est beau, en bon état et plutôt bien entretenu.
Ambiance et équipe d'animation sympathiques.
Les repas sont corrects, toujours des buffets on se lasse un peu mais la qualité est à.
Piscine extérieur fraîche en cette saison.
Belle salle de sport gratuite.
Dommage même en all inclusive pas de possibilité de manger au bord de la piscine au snack sans payer un supplément.
Une navette disponible pour ce rendre à Marrakech (gratuite avec nouvelles frontières sinon 2 euros pas voyage).
A recommander pour des vacances tranquilles en famille.
Signé : la famille ADAM'S (petit coucou à l'équipe d'animation toujours disponible)

Astuce pour la chambre : Chambres reparties en ryads autour de la piscine avec un étage (sans ascenseur pour les gens ayant d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel, j'étais un peu déçu. La chambre n'était pas propre, les serviettes de bain déchirées, aucune décoration, pas d'entretien des meubles, pas de poubelles dans le jardin, faible éclairage de la réception le soir....il me semble aussi qu'il y a un manque de personnels, les animateurs assurent l'animation jour et nuit ainsi que le mini club. Je trouve que c'est dommage pour un hotel qui a tellement de potentiel ( calme, spacieux, très grande piscine, bonne restauration)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tetouan, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel club de très bonne qualité, architecture arabo-mauresque, jardins splandides qui donnent sur l'Atlas, piscine de très grande taille, chambres regroupées dans un Ryad, la bouffe est excellente et très diversifiée,,,,,,, nous étions en All In Soft, wow.... les spectacles de soirée sont excellents et amusants, c'est pas la peine de sortir ailleurs, tout est compris chez Marrakech Ryads Parcs & Spa,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°123 des hôtels Spa à Marrakech
N°136 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.