“Juste magnifique et merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°287 sur 462 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Juste magnifique et merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Je reviens a peine de mon séjour ds ce somptueux hôtel a marakech. Que dire de plus que le personnel est au petit soin, les chefs cuisto font des repas délicieux, que les chambres d'une propreté incroyable et j'en passe. Juste inoubliable je reviendrai et le conseillerai a tout le monde. A très bientôt marakech!

• Séjour du décembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, soit 4 nuits.
ll est assez grand, propre, bien fleuri, mais assez viellot, la piscine est grande et il y a pas mal de transats mais la piscine n'est pas chauffée. Il y a un gd restaurant principal ou tout le monde prend son petit déjeuner - repas pas tops ( pas de bonnes patisseries et parfois buffet froid et pas varié tous les jours). Il y a un snack au bord de la pisine qui sert des paninis, salades et sandwichs de 12H30 à 18H - pas très cher et le personnel est sympathique.
Hotel pas digne d' un 4 étoiles (serviettes de bains déchirées, télé à l' ancienne et petite, problèmes d' humidité dans la chambre), situé assez loin du centre ville (20 minutes accès par navette à peu près toutes les 2 heures) ce qui est assez contraigant lorsque l' on veut sortir de l' hotel pour diner. Le spa est très cher et l' accès à la piscine intérieure est payante ! (50 dirams pour une demie heure)
points positifs :
Personnel assez accueillant, prêt à aider pour commander un taxi ou nous donner des infos.
Animateurs hypers sympas qui essayent de mettre l' ambiance ( Momo, Said, Mehdi) avec tournoi de flechettes, pétanque, ping-pong etc... meme si la plupart des clients de l' hotel sont des familles avec enfants. Le soir il ya le spectacle organisé par les animateurs suivi de la discothèque.
Il y a accès au wifi gratuit mais seulement depuis la réception et parfois il coupe (pas dans les chambres).
Belle vue sur les montagnes de l' Atlas.
Malgré cela, cet hotel reste très reposant et agréable si l' on souhaite se ressourcer loin de l' agitation du centre ville. Pas recommandé pour des jeunes ou célibataires!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le site est calme, fleuri et propre. L'équipe d'animateur fait de son mieux et donne beaucoup d'énergie dan stoutes les activités. La Suite Junior est confortable et spacieuse. La piscine immense et magnifique. La nourriture est bien, variée. Le Spa est un pur bonheur.
Séjour en famille trés positif. A recommander pour un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, c'etait vraiment calme. l'hotel est tres grand et la reception est bien décorée, propres et bien entretue ainsi que les chambres. il dispose de plusieurs salons, un grand parking, une grande piscine l'accueil était chaleureux, le personnel est très sympat.
la bouff est vraiment délicieuse avec des repas variés de la cuisine marocaine et aussi occidentale.
l'inconvénient (et avantage pour certains)de cet hotel qu'il est trop loin du centre ce qui nous a empêché a visiter la ville pendant notre sejour malgré les navettes dédiées a cet effet que je trouve tres usées et mal entretenues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai vraiment adoré ce séjour en famille. Une vue imprenable sur une grande piscine et à l'horizon les montagnes de l'atlas normalement vêtues en blanc en cette période de l'année mais malheureusement pas pour cette année. Une très bonne restauration et une animation à la hauteur pour enfants. J'aimerais bien y retourner

• Séjour du novembre 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel horrible service nul, ne jettez surtt pas votre argent.le personnel ne la réception n'est pas du tout qualifié même désagréable ne respecte pas les client. Aussi une absence totale du management . Bref ils ont réussi de gâcher mon sejeur moi et mon mari et un couple d'ami.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ma famille et moi avons passé une super semaine au Ryads Parc and Spa. Les animateurs sont pros, sociables, sportifs, savent danser, chanter et surtout mettre l'ambiance. Ce sont de vrais "ambianceurs". Le reste du personnel est aussi très bien. Le restaurant, excellent. Et après le spa, j'étais complètement détendue. L'architecture des ryads, si différent de l'architecture occidentale, nous fait vraiment nous sentir ailleurs. On aurait bien voulu rester plus longtemps et on espère pouvoir y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Ryads Parc Et Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.