“Juste magnifique et merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 299 sur 472 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Juste magnifique et merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je reviens a peine de mon séjour ds ce somptueux hôtel a marakech. Que dire de plus que le personnel est au petit soin, les chefs cuisto font des repas délicieux, que les chambres d'une propreté incroyable et j'en passe. Juste inoubliable je reviendrai et le conseillerai a tout le monde. A très bientôt marakech!

• Séjour du décembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, soit 4 nuits.
ll est assez grand, propre, bien fleuri, mais assez viellot, la piscine est grande et il y a pas mal de transats mais la piscine n'est pas chauffée. Il y a un gd restaurant principal ou tout le monde prend son petit déjeuner - repas pas tops ( pas de bonnes patisseries et parfois buffet froid et pas varié tous les jours). Il y a un snack au bord de la pisine qui sert des paninis, salades et sandwichs de 12H30 à 18H - pas très cher et le personnel est sympathique.
Hotel pas digne d' un 4 étoiles (serviettes de bains déchirées, télé à l' ancienne et petite, problèmes d' humidité dans la chambre), situé assez loin du centre ville (20 minutes accès par navette à peu près toutes les 2 heures) ce qui est assez contraigant lorsque l' on veut sortir de l' hotel pour diner. Le spa est très cher et l' accès à la piscine intérieure est payante ! (50 dirams pour une demie heure)
points positifs :
Personnel assez accueillant, prêt à aider pour commander un taxi ou nous donner des infos.
Animateurs hypers sympas qui essayent de mettre l' ambiance ( Momo, Said, Mehdi) avec tournoi de flechettes, pétanque, ping-pong etc... meme si la plupart des clients de l' hotel sont des familles avec enfants. Le soir il ya le spectacle organisé par les animateurs suivi de la discothèque.
Il y a accès au wifi gratuit mais seulement depuis la réception et parfois il coupe (pas dans les chambres).
Belle vue sur les montagnes de l' Atlas.
Malgré cela, cet hotel reste très reposant et agréable si l' on souhaite se ressourcer loin de l' agitation du centre ville. Pas recommandé pour des jeunes ou célibataires!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le site est calme, fleuri et propre. L'équipe d'animateur fait de son mieux et donne beaucoup d'énergie dan stoutes les activités. La Suite Junior est confortable et spacieuse. La piscine immense et magnifique. La nourriture est bien, variée. Le Spa est un pur bonheur.
Séjour en famille trés positif. A recommander pour un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, c'etait vraiment calme. l'hotel est tres grand et la reception est bien décorée, propres et bien entretue ainsi que les chambres. il dispose de plusieurs salons, un grand parking, une grande piscine l'accueil était chaleureux, le personnel est très sympat.
la bouff est vraiment délicieuse avec des repas variés de la cuisine marocaine et aussi occidentale.
l'inconvénient (et avantage pour certains)de cet hotel qu'il est trop loin du centre ce qui nous a empêché a visiter la ville pendant notre sejour malgré les navettes dédiées a cet effet que je trouve tres usées et mal entretenues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'ai vraiment adoré ce séjour en famille. Une vue imprenable sur une grande piscine et à l'horizon les montagnes de l'atlas normalement vêtues en blanc en cette période de l'année mais malheureusement pas pour cette année. Une très bonne restauration et une animation à la hauteur pour enfants. J'aimerais bien y retourner

• Séjour du novembre 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel horrible service nul, ne jettez surtt pas votre argent.le personnel ne la réception n'est pas du tout qualifié même désagréable ne respecte pas les client. Aussi une absence totale du management . Bref ils ont réussi de gâcher mon sejeur moi et mon mari et un couple d'ami.

• Séjour du novembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ma famille et moi avons passé une super semaine au Ryads Parc and Spa. Les animateurs sont pros, sociables, sportifs, savent danser, chanter et surtout mettre l'ambiance. Ce sont de vrais "ambianceurs". Le reste du personnel est aussi très bien. Le restaurant, excellent. Et après le spa, j'étais complètement détendue. L'architecture des ryads, si différent de l'architecture occidentale, nous fait vraiment nous sentir ailleurs. On aurait bien voulu rester plus longtemps et on espère pouvoir y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.