“Excellent hôtel, superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 297 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat
“Excellent hôtel, superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé en compagnie de ma petite de 6 ans et ma mère une semaine lors de ces vacances de fin d'année. Excellent séjour à tous points de vue: magnifique chambre avec petit salon, 2 tv, sdb spacieuse, propreté irréprochable, personnel hyper gentil et professionnel, buffet très varié, bonne cuisine. Le site de l'hôtel est beau: piscine, jardins ect. Et ma fille a adoré leur mini club et le soir le mini disco. Tous les soirs, il y a un Dg avec bonne animation, toujours 2 spectacles en plus (danseuse du ventre, musiciennes russes).
Bref, j'y reviendrai sûrement au printemps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel de Marrakech où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Soirée inoubliable par l'ambiance très festive : danseuses, chanteurs et animateurs très professionnels mais aussi dîner composé de mets variés et délicieux.
Je suis restée une dizaine de jours dans ce cadre paradisiaque : détente (SPA), dépaysement total. Cela fait quelques années que je séjourne dans cet hôtel. Tout est mis en œuvre par la direction pour que le client se sente bien. Souriants,disponibles, à votre écoute tel est le personnel de cet hôtel. Chambres très agréables et propres. Piscine magnifique, de nombreux transats sont à dispositions où l'on peut admirer le beau paysage autour. En bref, "un vrai petit bijou de paradis". Si vous allez à Marrakech, n'hésitez pas un seul instant à réserver dans cet hôtel, vous le conseillerez à votre tour... Très bon séjour à vous

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel magnifique, belle piscine avec animation !! bon acceuil du personnel et des femmes de menages.
chambre propre, literie changé tout les jours !
buffet varié,
seul bémol : la climatisation dansles chambre... ne fonctionne paaaasc t horrible lanuit comment il fesait trop chaud !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

En vacances a marrakech ryad parc and spa pour la 7eme fois en 2 ans, cet endroit est toujours aussi magique!!!
J'ai passé 12 jours a l'hotel dont le reveillon du nouvel an....soirée de gala extraordinaire autant au niveau de l'apéritif, que du repas, que du spectacle( avec grande vedette marocaine, danseuse orientale et bresiliene, groupe traditionnel de marrakech,spectacle des animateurs.......)une ambiance magnifique jusqu'à tard dans la nuit....
Le personnel,et la direction de l'hotel sont toujours aussi agréables, accueillants, toujours a vos petits soins pour rendre votre sejour le plus agréable possible!!!
Les chambres toujours aussi belles et propres,la piscine toujours aussi belle, meme si l'on se baigne pas il est toujours agréable de se reposer ou prendre un verre autour de la piscine avec une vue incroyable sur l'atlas.....sans oublier le spa quand on y rentre, on en ressortirai pas tellement c'est reposant, relaxant...que du bonheur!!!!!!!
cet hotel est vraiment un endroit magique et unique.....je recommande vivement cet hotel pour passer des vacances de reves......
Quand à moi j'y retourne à mes prochaines vacances....
Un grand merci encore a tout le personnel et la direction pour ces vacances inoubliables!!!

Astuce pour la chambre : chambres aussi spacieuses, belles et propres les une que les autres!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, j'ai passé trois nuitées à l'hotel, tout était parfait et j'ai bcp aprécié l'ambiance, la bouffe, la variété, le calme, la chambre, enfin presque tout, sauf une dame au comptoir d'accueil, la plus jeune je pense, qui est d'une insolence sans égale, aucun respect pour les clients, d'un caractère insolent, j'ai failli quitter l'hotel sauf contrainte familiale.A part cette femme là ( pourtant à l'accueil, on devrait placer des gens de bonne allure) , les deux autres hotesses par contre étaient sympa.
Voila tout, mais je conseille l'hotel en lui même si on est servi par les deux hotesses, autres que la troisième, enfin vous vous placez à l'accueil , vous remarquerey vite fait la différence de comportement.

A très bientot Marrakech,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je reviens a peine de mon séjour ds ce somptueux hôtel a marakech. Que dire de plus que le personnel est au petit soin, les chefs cuisto font des repas délicieux, que les chambres d'une propreté incroyable et j'en passe. Juste inoubliable je reviendrai et le conseillerai a tout le monde. A très bientôt marakech!

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, soit 4 nuits.
ll est assez grand, propre, bien fleuri, mais assez viellot, la piscine est grande et il y a pas mal de transats mais la piscine n'est pas chauffée. Il y a un gd restaurant principal ou tout le monde prend son petit déjeuner - repas pas tops ( pas de bonnes patisseries et parfois buffet froid et pas varié tous les jours). Il y a un snack au bord de la pisine qui sert des paninis, salades et sandwichs de 12H30 à 18H - pas très cher et le personnel est sympathique.
Hotel pas digne d' un 4 étoiles (serviettes de bains déchirées, télé à l' ancienne et petite, problèmes d' humidité dans la chambre), situé assez loin du centre ville (20 minutes accès par navette à peu près toutes les 2 heures) ce qui est assez contraigant lorsque l' on veut sortir de l' hotel pour diner. Le spa est très cher et l' accès à la piscine intérieure est payante ! (50 dirams pour une demie heure)
points positifs :
Personnel assez accueillant, prêt à aider pour commander un taxi ou nous donner des infos.
Animateurs hypers sympas qui essayent de mettre l' ambiance ( Momo, Said, Mehdi) avec tournoi de flechettes, pétanque, ping-pong etc... meme si la plupart des clients de l' hotel sont des familles avec enfants. Le soir il ya le spectacle organisé par les animateurs suivi de la discothèque.
Il y a accès au wifi gratuit mais seulement depuis la réception et parfois il coupe (pas dans les chambres).
Belle vue sur les montagnes de l' Atlas.
Malgré cela, cet hotel reste très reposant et agréable si l' on souhaite se ressourcer loin de l' agitation du centre ville. Pas recommandé pour des jeunes ou célibataires!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.