“l atlas !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 298 sur 471 hôtels à Marrakech
“l atlas !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

magnifique hotel au calme, un personnel chaleureux et acceuillant, l endroit ou il faut etre si l on souhaite etre proche de la ville et profiter de ses vacances et des lieux .

attention la îscine n est pas chauffée et le hammam est sans vapeur, cependant, je n irai pour rien au monde dans un club med surtouristique pour ma part, lorsque sur place, il existe un parc de ryad avec une tel situation geographique et sachant garder a l echelle de tourisme une identité locale.
ideal si vous venez a marrakech pour decouvrir ,une navette gratuite est a votre disposition et les taxis de l hotel offre des prix avantageux et disponible tt le temps jour et nuit!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour formidable, animation au top, accueil génial, Hôtel superbe je conseille cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable et s'éclater!!!! Une équipe d'animateurs jeune et dynamique ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé en compagnie de ma petite de 6 ans et ma mère une semaine lors de ces vacances de fin d'année. Excellent séjour à tous points de vue: magnifique chambre avec petit salon, 2 tv, sdb spacieuse, propreté irréprochable, personnel hyper gentil et professionnel, buffet très varié, bonne cuisine. Le site de l'hôtel est beau: piscine, jardins ect. Et ma fille a adoré leur mini club et le soir le mini disco. Tous les soirs, il y a un Dg avec bonne animation, toujours 2 spectacles en plus (danseuse du ventre, musiciennes russes).
Bref, j'y reviendrai sûrement au printemps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel de Marrakech où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Soirée inoubliable par l'ambiance très festive : danseuses, chanteurs et animateurs très professionnels mais aussi dîner composé de mets variés et délicieux.
Je suis restée une dizaine de jours dans ce cadre paradisiaque : détente (SPA), dépaysement total. Cela fait quelques années que je séjourne dans cet hôtel. Tout est mis en œuvre par la direction pour que le client se sente bien. Souriants,disponibles, à votre écoute tel est le personnel de cet hôtel. Chambres très agréables et propres. Piscine magnifique, de nombreux transats sont à dispositions où l'on peut admirer le beau paysage autour. En bref, "un vrai petit bijou de paradis". Si vous allez à Marrakech, n'hésitez pas un seul instant à réserver dans cet hôtel, vous le conseillerez à votre tour... Très bon séjour à vous

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel magnifique, belle piscine avec animation !! bon acceuil du personnel et des femmes de menages.
chambre propre, literie changé tout les jours !
buffet varié,
seul bémol : la climatisation dansles chambre... ne fonctionne paaaasc t horrible lanuit comment il fesait trop chaud !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

En vacances a marrakech ryad parc and spa pour la 7eme fois en 2 ans, cet endroit est toujours aussi magique!!!
J'ai passé 12 jours a l'hotel dont le reveillon du nouvel an....soirée de gala extraordinaire autant au niveau de l'apéritif, que du repas, que du spectacle( avec grande vedette marocaine, danseuse orientale et bresiliene, groupe traditionnel de marrakech,spectacle des animateurs.......)une ambiance magnifique jusqu'à tard dans la nuit....
Le personnel,et la direction de l'hotel sont toujours aussi agréables, accueillants, toujours a vos petits soins pour rendre votre sejour le plus agréable possible!!!
Les chambres toujours aussi belles et propres,la piscine toujours aussi belle, meme si l'on se baigne pas il est toujours agréable de se reposer ou prendre un verre autour de la piscine avec une vue incroyable sur l'atlas.....sans oublier le spa quand on y rentre, on en ressortirai pas tellement c'est reposant, relaxant...que du bonheur!!!!!!!
cet hotel est vraiment un endroit magique et unique.....je recommande vivement cet hotel pour passer des vacances de reves......
Quand à moi j'y retourne à mes prochaines vacances....
Un grand merci encore a tout le personnel et la direction pour ces vacances inoubliables!!!

Astuce pour la chambre : chambres aussi spacieuses, belles et propres les une que les autres!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, j'ai passé trois nuitées à l'hotel, tout était parfait et j'ai bcp aprécié l'ambiance, la bouffe, la variété, le calme, la chambre, enfin presque tout, sauf une dame au comptoir d'accueil, la plus jeune je pense, qui est d'une insolence sans égale, aucun respect pour les clients, d'un caractère insolent, j'ai failli quitter l'hotel sauf contrainte familiale.A part cette femme là ( pourtant à l'accueil, on devrait placer des gens de bonne allure) , les deux autres hotesses par contre étaient sympa.
Voila tout, mais je conseille l'hotel en lui même si on est servi par les deux hotesses, autres que la troisième, enfin vous vous placez à l'accueil , vous remarquerey vite fait la différence de comportement.

A très bientot Marrakech,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.