“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°289 sur 465 hôtels à Marrakech
Gennevilliers, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai choisi cet hôtel car les avis sur tripadvisor étaient plutôt pal mal. Je suis franchement déçue. Février est la basse saison, l’hôtel était donc quasi vide. cela n'est pas bien grave en soi, mais peu de clients = zéro service. la réception vous envoie au snack, mais le snack est fermé (pas de communication sur le fonctionnement de l hôtel au niveau du personnel ). Vous souhaitez prendre un café parce que vous avez loupé le petit déjeuner (et le payer) , c'est la croix et la bannière. l’hôtel a pourtant un énorme potentiel.
la clim (réversible en chauffage) ne fonctionnait pas, nous avons du demander 2 fois .
la nourriture était plus que médiocre et souvent froide ! (pourtant peu de monde et donc probablement plus facile a gérer).
Nous avons la chance de partir en vacances et nous ne sommes pas très exigeants , mais beaucoup de petites choses mises bout a bout = déception.
je ne recommande donc pas cet hôtel.
les clients sont peut être plus pris en considération lorsque l’hôtel est rempli ??

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil chaleureux et respectueux que j’ai énormément apprécié, toute l'équipe d’animations et qui va avec, du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage sont hyper sympas le Marrakech Ryads Parc & Spa où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls bémols, la personne de la reservation est arrogante et pas polie du tout, nous avons failli annuler notre séjour à cause. Heureusement qu’un responsable nous a eu au téléphone très gentil et professionnel qui a veillé à ce que tous se passe bien.
A l’hôtel j’ai profité d’un massage de 30 min très reposant. Nous y retournerons avec enthousiasme!
Bravo à tous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le séjour était agréable, je donne des points positifs pour la restauration, l'emplacement que je conseille à tout ceux qui veulent se reposer loin du vacarme de la ville, à la réception ils (elles) sont très accueillants, souples. Le seul bémol c'est que dans cet hotel tu as l'impression d'être trop suivi à l'oeil.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

magnifique hotel au calme, un personnel chaleureux et acceuillant, l endroit ou il faut etre si l on souhaite etre proche de la ville et profiter de ses vacances et des lieux .

attention la îscine n est pas chauffée et le hammam est sans vapeur, cependant, je n irai pour rien au monde dans un club med surtouristique pour ma part, lorsque sur place, il existe un parc de ryad avec une tel situation geographique et sachant garder a l echelle de tourisme une identité locale.
ideal si vous venez a marrakech pour decouvrir ,une navette gratuite est a votre disposition et les taxis de l hotel offre des prix avantageux et disponible tt le temps jour et nuit!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour formidable, animation au top, accueil génial, Hôtel superbe je conseille cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable et s'éclater!!!! Une équipe d'animateurs jeune et dynamique ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé en compagnie de ma petite de 6 ans et ma mère une semaine lors de ces vacances de fin d'année. Excellent séjour à tous points de vue: magnifique chambre avec petit salon, 2 tv, sdb spacieuse, propreté irréprochable, personnel hyper gentil et professionnel, buffet très varié, bonne cuisine. Le site de l'hôtel est beau: piscine, jardins ect. Et ma fille a adoré leur mini club et le soir le mini disco. Tous les soirs, il y a un Dg avec bonne animation, toujours 2 spectacles en plus (danseuse du ventre, musiciennes russes).
Bref, j'y reviendrai sûrement au printemps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel de Marrakech où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Soirée inoubliable par l'ambiance très festive : danseuses, chanteurs et animateurs très professionnels mais aussi dîner composé de mets variés et délicieux.
Je suis restée une dizaine de jours dans ce cadre paradisiaque : détente (SPA), dépaysement total. Cela fait quelques années que je séjourne dans cet hôtel. Tout est mis en œuvre par la direction pour que le client se sente bien. Souriants,disponibles, à votre écoute tel est le personnel de cet hôtel. Chambres très agréables et propres. Piscine magnifique, de nombreux transats sont à dispositions où l'on peut admirer le beau paysage autour. En bref, "un vrai petit bijou de paradis". Si vous allez à Marrakech, n'hésitez pas un seul instant à réserver dans cet hôtel, vous le conseillerez à votre tour... Très bon séjour à vous

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.