“Hotel Calme, staff gentille.. et c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°286 sur 463 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Hotel Calme, staff gentille.. et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Durant le mois Avril dernier , j'étais logé a cet hôtel , la chose que j'ai aimé le plus était le calme, les piscines qui étaient grandes et bien entretenue et le service. mais la restauration était vraiment nulle, rien n'est bon. les spectacles de nuit était aussi lamentable. En général , c'était pas terrible mais pas superbe aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je me suis fais voiler mon i pad i phone dans la chambre et je ne rien uh car il me dise que c'est pas leurs histoire il ne font rien a ranger les chose pas de caméra dans les couloir de plateau courtoisie il ne mérite pas d'avoir 4 * mais 1*

• Séjour du février 2014
Wydad M, Directrice Générale Adjointe de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes stupéfaits du contenu.Toutes les mesures de sécurité sont mises à disposition de notre clientèle, chaque chambre dispose d'un coffre fort pour y mettre les objets de valeur. En ce qui concerne les cameras, ces dernières sont disponibles dans les lieux communs et non dans les ryads afin de préserver l'intimité de nos convives. De plus aucune réclamation n'a été reportée à ce sujet auprès de notre réception.
Nous espérons que vous avez retrouvé votre objet et vous revoir parmi nous , nous fera énormément plaisir, et nous vous assurons que nous n'épargnerons aucun effort à rendre votre séjour inoubliable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Calme, espacieux, Jardins verdure, club enfants manifique. Equipe d'animation motivée.
Restauration correcte rapport Qualité/Prix. Gérant du resto sans sourire... suite junior spacieuse pour une famille avec 2 enfants

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

4 étoiles , piscine, belles photos... réalité autre, en février il fait froid, chambre mal chauffée nuits glaciales, sans lampe de chevet, impossible de lire...,.invasion de fournmis... piscine chauffée non ouverte..donc rien a faire, restaurant fermé car peu de monde et buffet tres moyen malgré un prix de 15 € par personne. un snack avec le contenu de l'assiette qui change suivant les jours pour un même plat ! et une situation hors de la ville (à 20 mn), navette payante avec peu d'horaires pour s'y rendre....Wifi mais uniquement dans le hall. bref tres moyen.
bien sans doute pour des vacances quand il fait chaud et beau.
a part cela le personnel et les animateurs sont tres gentils.
les avis tres positifs m’étonnent beaucoup car les autres vacanciers étaient d'accords.

Astuce pour la chambre : coté piscine plus belle vue mais musique tres forte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai choisi cet hôtel car les avis sur tripadvisor étaient plutôt pal mal. Je suis franchement déçue. Février est la basse saison, l’hôtel était donc quasi vide. cela n'est pas bien grave en soi, mais peu de clients = zéro service. la réception vous envoie au snack, mais le snack est fermé (pas de communication sur le fonctionnement de l hôtel au niveau du personnel ). Vous souhaitez prendre un café parce que vous avez loupé le petit déjeuner (et le payer) , c'est la croix et la bannière. l’hôtel a pourtant un énorme potentiel.
la clim (réversible en chauffage) ne fonctionnait pas, nous avons du demander 2 fois .
la nourriture était plus que médiocre et souvent froide ! (pourtant peu de monde et donc probablement plus facile a gérer).
Nous avons la chance de partir en vacances et nous ne sommes pas très exigeants , mais beaucoup de petites choses mises bout a bout = déception.
je ne recommande donc pas cet hôtel.
les clients sont peut être plus pris en considération lorsque l’hôtel est rempli ??

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil chaleureux et respectueux que j’ai énormément apprécié, toute l'équipe d’animations et qui va avec, du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage sont hyper sympas le Marrakech Ryads Parc & Spa où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls bémols, la personne de la reservation est arrogante et pas polie du tout, nous avons failli annuler notre séjour à cause. Heureusement qu’un responsable nous a eu au téléphone très gentil et professionnel qui a veillé à ce que tous se passe bien.
A l’hôtel j’ai profité d’un massage de 30 min très reposant. Nous y retournerons avec enthousiasme!
Bravo à tous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le séjour était agréable, je donne des points positifs pour la restauration, l'emplacement que je conseille à tout ceux qui veulent se reposer loin du vacarme de la ville, à la réception ils (elles) sont très accueillants, souples. Le seul bémol c'est que dans cet hotel tu as l'impression d'être trop suivi à l'oeil.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.