“the best hotel in marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 307 sur 480 hôtels à Marrakech
North Chicago, Illinois
“the best hotel in marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 6 jours au Club MARRAKECH RIAD PARC AND SPA . Le service est d'une qualité irréprochable: dès l'accueil, tout est fait pour vous faciliter les choses. Le service est personnalisé, vous n'êtes pas traité comme un client, mais comme un hôte. Le personnel prend soin de vous sans pesanteur, avec raffinement
en toute tranquillité. Suite spacieuse, bien décorée et très confortable. Petit déjeuners copieux servis dans la chambre, très agréable à cette période ou les matins sont frais. Réception attentionnée, diligente et réactive.. Jardin avec beaucoup d'arbres, des plans d'eau,...
La chambre est spécialement préparée le soir en mode "détente", et de multiples attention,...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hoerdt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

début MARS .Accueil très sympa, Le personnel courtois et toujours dispos .Restaurant et bar au tops .L'équipe d'animations et très professionnelles et sympas. Chambre calme et propre .Grande piscine très propre seul bémol eaux froide sauf pour les enfants (sa ne les dérangeait pas)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Durant le mois Avril dernier , j'étais logé a cet hôtel , la chose que j'ai aimé le plus était le calme, les piscines qui étaient grandes et bien entretenue et le service. mais la restauration était vraiment nulle, rien n'est bon. les spectacles de nuit était aussi lamentable. En général , c'était pas terrible mais pas superbe aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je me suis fais voiler mon i pad i phone dans la chambre et je ne rien uh car il me dise que c'est pas leurs histoire il ne font rien a ranger les chose pas de caméra dans les couloir de plateau courtoisie il ne mérite pas d'avoir 4 * mais 1*

• Séjour du février 2014
Wydad M, Directrice Générale Adjointe de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes stupéfaits du contenu.Toutes les mesures de sécurité sont mises à disposition de notre clientèle, chaque chambre dispose d'un coffre fort pour y mettre les objets de valeur. En ce qui concerne les cameras, ces dernières sont disponibles dans les lieux communs et non dans les ryads afin de préserver l'intimité de nos convives. De plus aucune réclamation n'a été reportée à ce sujet auprès de notre réception.
Nous espérons que vous avez retrouvé votre objet et vous revoir parmi nous , nous fera énormément plaisir, et nous vous assurons que nous n'épargnerons aucun effort à rendre votre séjour inoubliable.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Calme, espacieux, Jardins verdure, club enfants manifique. Equipe d'animation motivée.
Restauration correcte rapport Qualité/Prix. Gérant du resto sans sourire... suite junior spacieuse pour une famille avec 2 enfants

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

4 étoiles , piscine, belles photos... réalité autre, en février il fait froid, chambre mal chauffée nuits glaciales, sans lampe de chevet, impossible de lire...,.invasion de fournmis... piscine chauffée non ouverte..donc rien a faire, restaurant fermé car peu de monde et buffet tres moyen malgré un prix de 15 € par personne. un snack avec le contenu de l'assiette qui change suivant les jours pour un même plat ! et une situation hors de la ville (à 20 mn), navette payante avec peu d'horaires pour s'y rendre....Wifi mais uniquement dans le hall. bref tres moyen.
bien sans doute pour des vacances quand il fait chaud et beau.
a part cela le personnel et les animateurs sont tres gentils.
les avis tres positifs m’étonnent beaucoup car les autres vacanciers étaient d'accords.

Astuce pour la chambre : coté piscine plus belle vue mais musique tres forte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai choisi cet hôtel car les avis sur tripadvisor étaient plutôt pal mal. Je suis franchement déçue. Février est la basse saison, l’hôtel était donc quasi vide. cela n'est pas bien grave en soi, mais peu de clients = zéro service. la réception vous envoie au snack, mais le snack est fermé (pas de communication sur le fonctionnement de l hôtel au niveau du personnel ). Vous souhaitez prendre un café parce que vous avez loupé le petit déjeuner (et le payer) , c'est la croix et la bannière. l’hôtel a pourtant un énorme potentiel.
la clim (réversible en chauffage) ne fonctionnait pas, nous avons du demander 2 fois .
la nourriture était plus que médiocre et souvent froide ! (pourtant peu de monde et donc probablement plus facile a gérer).
Nous avons la chance de partir en vacances et nous ne sommes pas très exigeants , mais beaucoup de petites choses mises bout a bout = déception.
je ne recommande donc pas cet hôtel.
les clients sont peut être plus pris en considération lorsque l’hôtel est rempli ??

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux