“Magnifique lieux” 5 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 301 sur 474 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Magnifique lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour je tiens a remercié l'ensemble du personnel pour l'accueil réserver à notre arrivée le lieux est magnifique d'ailleurs je l'ai recommander a mon entourage bravo a toute ces équipes du marrakech Ryad parc Spa bravo je donne une note de 20/20 rien a dire merci a très bientôt CDL mr bey

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas vous pouvez réserver ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'y étais, c'était superbe !!
Un accueil chaleureux, un buffet à tous les goûts, une grande piscine, une animation agréable, une équipe de grande patience,
Je remercie énormément tous ceux et toutes celles (Réception, animation, directions, SPA...) qui contribue correctement à la satisfaction client pour leur professionnalisme et leurs prestations de haut niveau.
Un endroit calme et spacieux et à quelque pas du centre ville qui ne laisse personne indifférent.
Franchement, ça mérite de dire que j'ai passé des vacances!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
North Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 6 jours au Club MARRAKECH RIAD PARC AND SPA . Le service est d'une qualité irréprochable: dès l'accueil, tout est fait pour vous faciliter les choses. Le service est personnalisé, vous n'êtes pas traité comme un client, mais comme un hôte. Le personnel prend soin de vous sans pesanteur, avec raffinement
en toute tranquillité. Suite spacieuse, bien décorée et très confortable. Petit déjeuners copieux servis dans la chambre, très agréable à cette période ou les matins sont frais. Réception attentionnée, diligente et réactive.. Jardin avec beaucoup d'arbres, des plans d'eau,...
La chambre est spécialement préparée le soir en mode "détente", et de multiples attention,...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hoerdt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

début MARS .Accueil très sympa, Le personnel courtois et toujours dispos .Restaurant et bar au tops .L'équipe d'animations et très professionnelles et sympas. Chambre calme et propre .Grande piscine très propre seul bémol eaux froide sauf pour les enfants (sa ne les dérangeait pas)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Durant le mois Avril dernier , j'étais logé a cet hôtel , la chose que j'ai aimé le plus était le calme, les piscines qui étaient grandes et bien entretenue et le service. mais la restauration était vraiment nulle, rien n'est bon. les spectacles de nuit était aussi lamentable. En général , c'était pas terrible mais pas superbe aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je me suis fais voiler mon i pad i phone dans la chambre et je ne rien uh car il me dise que c'est pas leurs histoire il ne font rien a ranger les chose pas de caméra dans les couloir de plateau courtoisie il ne mérite pas d'avoir 4 * mais 1*

• Séjour du février 2014
Wydad M, Directrice Générale Adjointe de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes stupéfaits du contenu.Toutes les mesures de sécurité sont mises à disposition de notre clientèle, chaque chambre dispose d'un coffre fort pour y mettre les objets de valeur. En ce qui concerne les cameras, ces dernières sont disponibles dans les lieux communs et non dans les ryads afin de préserver l'intimité de nos convives. De plus aucune réclamation n'a été reportée à ce sujet auprès de notre réception.
Nous espérons que vous avez retrouvé votre objet et vous revoir parmi nous , nous fera énormément plaisir, et nous vous assurons que nous n'épargnerons aucun effort à rendre votre séjour inoubliable.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Calme, espacieux, Jardins verdure, club enfants manifique. Equipe d'animation motivée.
Restauration correcte rapport Qualité/Prix. Gérant du resto sans sourire... suite junior spacieuse pour une famille avec 2 enfants

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.