Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 295 sur 467 hôtels à Marrakech
Limoux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'Hôtel en lui même serait très bien, mais veillissant, la piscine jolie, les chambres grandes pas mal. La propreté laisse à désirer dans les chamlbres commes à l'extérieur. quand vous voyez dans un recoin à côté de la chambre, des assiettes, des verres, des tasses, des restes, pendant plusieurs jours, que vous le signaler à la femme de ménage, et qu'elle nous répond qu'il ya pas assez de serveurs, les cafards sont eux aussi de la partie et que le directeur ne vienne pas me réponde que l'on n'a pas prévenue, nous sommes venus plusieurs fois à ce sujet à l'accueil voir SAMIRA; Les repas sans plus: rien d'exceptionnel, surtout la semaine des vacances des marocains. Alors là c'était le carnage dans les assiettes. Je ne comprend pas le directeur, il ne viend pas voir ce qui se passe. Le matin vous avez les personnes du cru qui se jettent sur les denrées, font des encas et les mettent dans leur sacs, un vrais gachis. Nous l'avons signalé au responsable à l'entrée du restaurant, car pour nous francais il restait plus grand chose lorqu'ils étaient passés au buffet. Le buffet rien à voir avec les belles réalisations qui nous sont montrées sur les photos qui datent déjà. Et là cerise sur le gâteau, tous les jours ils ont retourné les nappes et les surnappes. elles étaient sales. Nous sommes partis 3 jours en excursions. Donc pas de chambres à faire, pas d'eau utilisée, pas de repas et PD, en compensation nous avons demandé si nous pouvions prendre deux repas de midi à la place (nous étions en demi pension) on nous l'a refusé. On nous dit qu'il y avait un snack. Et bien au snack il faut bien être patient, d'abord qu'on vienne pour vous donner la carte prendre le menu.
une bonne demi heure pour avoir l'eau et plus plus d'une heure pour le repas alors que le snack était pratiquement vide.
Parlons un peu des transats qui soit disant ne doivent pas être squattés du matin au soir par les serviettes (c'est dans le règlement) lorque vous arrivés vous n'avez plus de places libres, mais personne dans la piscine. Après ils arrivent , non pas en maillot, toutes habillées sur les transats a prendre le soleil, et la meilleure elles vont dans l'eau habillé en jean, pull, gilet et foulard pour faire temprette dans leur jus : quelle propreté ? Certaines avaient des maillots spéciaux ce qui est normal. la piscine ferme à 18 h 30 un peu tôt non. Après le personnel est gentil; mais surement pas assez nombreux.
L'hôtel est trop éloigné de la ville attention à négocier les tarifs pour les taxis. (bien sur il y a la navette). A 6 nous étions arrivés à négocier le même prix que la navette.
L'hôtel propose un restaurant à la carte mais comment y aller quand il faut être huit pour y accéder.

Ah oui pour s'excuser pour les cafards on devait nous faire une faveur, on nous a laissé la chambre jusqu'à 16 h (1 chambre sur les 3 ) mais tous les grands hôtels ont des chambres de courtoisie pour des départs tardifs, donc ce n'est pas vraiment une faveur. Et SAMIRA devait nous faire un bon de transport pour l'aéroport elle nous dit de passer à 16 h. Nous y étions mais pas elle. Si elle avait vraiment voulu le faire elle l'aurait fait de suite. Un manque de professionnalisme
Je n'y reviendrais pas et mes amis non plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses avec coin salon avec tv et la chambre a part.
parfait pour recevoir les amis que nous nous étions faits à l hôtel :-)
Nous n avons pas profité du spa ni des équipements de l hôtel car nous avons passé notre temps à visiter la ville, le souk et ses alentours. Piscine largement suffisante et restauration au buffet parfaite! Nous avons même demandé à parler au chef tellement nous étions contents des plats présentés!
En bref nous recommandons sans aucun pb cet hôtel.
Attention aux taxis devant l'hôtel, nous nous sommes faits volé, on nous a proposé un prix qui à l arrivée avait doublé et nous avons été obligé de payer car il devenait agressif du coup nous sommes ensuite tombé sur un autre plus sympa et raisonnable et avons décidé de garder sa carte puis l'avons appelé dès que nous avions besoin de nous déplacer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

le personnel est toujours disponible pour nous faire passer un bon séjour,les animateurs sont excellents que se soit en animation ou lors de leurs spectacle,ils mettent une super ambiance tout au long de la journée et de la soirée.Rien a dire aussi au niveau de la restauration le choix et copieux et varié.Les femmes de chambres font leur travail avec beaucoup de sérieux chaque jours les chambres sont faites avec minutie.Je pourrai écrire encore et encore des lignes sur les points positif de cet hôtel...je n'ai rien a dire de négatif à part peu être qu'il devrait y avoir toutes les heures le passage de la navette
Le point noir de mon séjour est Marrakech,je déconseille fortement la visite de cette ville de toute façon on ne peut même pas visiter car vous ne pouvez pas faire 2 pas sans tomber sur un escroc qui essaie de vous extorquer de l'argent...ect ect infernal!!!!!

Astuce pour la chambre : hôtel magnifique et reposant..les chambre sont impeccables, très bien tenue.Le personnel a tout niv...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'Hôtel Ryads Parc & Spa est un endroit immense où nous pouvons retrouver le calme et la tranquilité. Tout le personnel de l'hôtel est à notre disposition tout comme l’aménagement de navettes et de taxis. Je tiens à souligner qu'il y a une formidable équipe d'animation ! Toujours souriante, l'équipe nous propose chaque heure des activités. Pour ceux qu'ils veulent décompresser ce lieu peut que vous satisfaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour, c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et tout était super!
Services du bar et restauration toujours à votre écoute et agréable. A la réception le personnel est très sympathique et réactif quand un problème survient.
Je remercie en particulier Issam, Youssef, Papis, Momo, Ali et Hind pour leur gentillesse et leur bonne humeur (équipe d'animation au top... fous rire assurés...)
En ce qui concerne la chambre aucun problème à signaler...
L'hôtel est bien situé car en retrait du brouhaha de la ville, de plus une navette est mise à votre disposition pour faire les allés et retours durant la journée (environ 25min pour rejoindre le centre ville).
Seul hic quand un des directeurs doit dire quelque chose à un "employer" de l’hôtel, il ne se gène pas pour le faire devant la clientèle (expérience vécue), je trouve ça très déplacé... de plus quand il vous croise au bord de la piscine ou dans le hall de l'hôtel on ne vous dit même pas bonjour, ce n'est PAS professionnel du tout pour une personne faisant partie de La Direction, à la base c'est à lui de montrer l'exemple...
Mise à part ça tout était super... Je pense y retourner très prochainement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Points positifs:

-beau temps pour le mois mars (frais matin et soir mais 22• à 28• la journée avec un grand ciel bleu!)

-très calme, piscine immense avec joli jardin autour, personnel souriant et avenant

-navette gratuite pour le centre ville(horraire définie)

-personnel de bon conseil,les marocains sont très gentils et polis.

Points négatif :

-excentré (sur la route de casa) donc si l on rate la navette on se fait vite ruiner par les taxis (50% + cher le soir que le jour) et aussi budget aggrandi pour le transport aéroport/hotel...

-j'ai remarqué un grand manque d organisation a tout les niveaux (restauration côté piscine: il n y avait personne! Ni client ni personnel juste nous deux et un mec qui avait l'air de tout et rien faire a la fois, nous avons attendu 1h15 a table avant de pouvoir enfin manger une simple salade et des pâtes !! Le comble c est qu on était les seules a être dans le restaurant...

-Ménage : grosse déception a notre arrivée, malgres un geste appréciable (surclassé en suite junior) quand on découvre la chambre miroir plein de traces, terre et poussières par terre, et cuvette des toilettes sale(traces noires et morceau de papier toilette)
porte du placard carrément démontée et posée contre celui ci...

Malgres ça, on y a trouvé quand même du confort.

Côté restauration classique ( midi ou soir mais dans l hotel: le matin le buffet n'est pas très varié, le soir menu a 15€ mais ça ne les vaut pas comparé a ce qu'on trouve localement en ville...(Pour 5€)

Pour conclure:
Séjour agréable mais j'y réfléchir plutôt 2 fois qu une quand à repartir dans ce complex hôtelier bien que sympa et serviable mais cela ne suffit pas ...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Que dire si ce n'est que tout était très bien. Nous avons passé une semaine très agréable en famille dans cet hôtel malgré la relative fraîcheur de cette mi-mars (difficile de profiter de l'immense piscine extérieure pour cause de température un peu trop fraîche).
Le personnel aux petits soins (réception, restaurant, ménage, animation tous étaient super).
Les repas très copieux tant au petit déj qu'au dîner et à tarifs relativement abordables (en tout cas pour le dîner car nous étions en PDJ inclus).
Si le centre de Marrakesh est quelque peu éloigné, les rotations de la navette gratuite compensent largement. En plus le fait d'être éloigné apporté le calme ( pas comme au centre ville).
Pour un séjour en famille cet établissement est à privilégier.
Juste un tout petit bémol...
Dans la suite 111 du Riad Marguerite, la porte de la chambre des parents fermait très mal pour cause de charnières abîmées.

Séjour du 10 au 18/03 - séjour 2 adultes 1 ados et un enfant

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.