“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°270 sur 461 hôtels à Marrakech
NORD
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous rentrons du Ryad et spa après une semaine qui a passer très vite
l hôtel est très bien très belle piscine est très beau jardins très bien entretenu
le personnels est très gentil toujours le sourire ou un bonjour
le point négatif rtait le monde c était les vacances au Maroc donc tous les hôtel a Marrakech était plein
le système de carte pour les portes des chambres est pas très au point c plus pratique avec la clé
la nourriture est très bonne avec du choix pour tous le monde
l hôtel est un peu loin de tous il doit très calme hors période vacances
merci a tous le personnel est a bientôt peu etre

712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet établissement ou nous avons été reçus par un personnel sympathique et dévoué a nos moindres demandes malgré le nombre important de touristes étrangers et également locaux suite aux vacances scolaires au Maroc.
Le personnel a fait preuve d'une grande efficacité et surtout de beaucoup de patience car certaines personnes n'ont vraiment aucun savoir vivre !
Les buffets sont copieux et variées, un petit effort est nécessaire sur celui du petit déjeuner afin que la majorité des aliments soient présents en même temps, mais vraiment rien de grave, juste une question d'organisation.
Les chambres sont spacieuses et entretenues chaque jour, les serviettes changées très régulièrement, peut-être manquent elles d'une petite note de couleur, couvre-lit ou rideaux plus lumineux, a étudier....
Encore une fois, merci au personnel et également au sympathique Directeur, pour son écoute, ses explications et ses réponses a nos questions.
Très heureux de notre séjour au Maroc, à Marrakech et bien sûr au Ryads Parc & Spa

LX
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'Hôtel en lui même serait très bien, mais veillissant, la piscine jolie, les chambres grandes pas mal. La propreté laisse à désirer dans les chamlbres commes à l'extérieur. quand vous voyez dans un recoin à côté de la chambre, des assiettes, des verres, des tasses, des restes, pendant plusieurs jours, que vous le signaler à la femme de ménage, et qu'elle nous répond qu'il ya pas assez de serveurs, les cafards sont eux aussi de la partie et que le directeur ne vienne pas me réponde que l'on n'a pas prévenue, nous sommes venus plusieurs fois à ce sujet à l'accueil voir SAMIRA; Les repas sans plus: rien d'exceptionnel, surtout la semaine des vacances des marocains. Alors là c'était le carnage dans les assiettes. Je ne comprend pas le directeur, il ne viend pas voir ce qui se passe. Le matin vous avez les personnes du cru qui se jettent sur les denrées, font des encas et les mettent dans leur sacs, un vrais gachis. Nous l'avons signalé au responsable à l'entrée du restaurant, car pour nous francais il restait plus grand chose lorqu'ils étaient passés au buffet. Le buffet rien à voir avec les belles réalisations qui nous sont montrées sur les photos qui datent déjà. Et là cerise sur le gâteau, tous les jours ils ont retourné les nappes et les surnappes. elles étaient sales. Nous sommes partis 3 jours en excursions. Donc pas de chambres à faire, pas d'eau utilisée, pas de repas et PD, en compensation nous avons demandé si nous pouvions prendre deux repas de midi à la place (nous étions en demi pension) on nous l'a refusé. On nous dit qu'il y avait un snack. Et bien au snack il faut bien être patient, d'abord qu'on vienne pour vous donner la carte prendre le menu.
une bonne demi heure pour avoir l'eau et plus plus d'une heure pour le repas alors que le snack était pratiquement vide.
Parlons un peu des transats qui soit disant ne doivent pas être squattés du matin au soir par les serviettes (c'est dans le règlement) lorque vous arrivés vous n'avez plus de places libres, mais personne dans la piscine. Après ils arrivent , non pas en maillot, toutes habillées sur les transats a prendre le soleil, et la meilleure elles vont dans l'eau habillé en jean, pull, gilet et foulard pour faire temprette dans leur jus : quelle propreté ? Certaines avaient des maillots spéciaux ce qui est normal. la piscine ferme à 18 h 30 un peu tôt non. Après le personnel est gentil; mais surement pas assez nombreux.
L'hôtel est trop éloigné de la ville attention à négocier les tarifs pour les taxis. (bien sur il y a la navette). A 6 nous étions arrivés à négocier le même prix que la navette.
L'hôtel propose un restaurant à la carte mais comment y aller quand il faut être huit pour y accéder.

Ah oui pour s'excuser pour les cafards on devait nous faire une faveur, on nous a laissé la chambre jusqu'à 16 h (1 chambre sur les 3 ) mais tous les grands hôtels ont des chambres de courtoisie pour des départs tardifs, donc ce n'est pas vraiment une faveur. Et SAMIRA devait nous faire un bon de transport pour l'aéroport elle nous dit de passer à 16 h. Nous y étions mais pas elle. Si elle avait vraiment voulu le faire elle l'aurait fait de suite. Un manque de professionnalisme
Je n'y reviendrais pas et mes amis non plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses avec coin salon avec tv et la chambre a part.
parfait pour recevoir les amis que nous nous étions faits à l hôtel :-)
Nous n avons pas profité du spa ni des équipements de l hôtel car nous avons passé notre temps à visiter la ville, le souk et ses alentours. Piscine largement suffisante et restauration au buffet parfaite! Nous avons même demandé à parler au chef tellement nous étions contents des plats présentés!
En bref nous recommandons sans aucun pb cet hôtel.
Attention aux taxis devant l'hôtel, nous nous sommes faits volé, on nous a proposé un prix qui à l arrivée avait doublé et nous avons été obligé de payer car il devenait agressif du coup nous sommes ensuite tombé sur un autre plus sympa et raisonnable et avons décidé de garder sa carte puis l'avons appelé dès que nous avions besoin de nous déplacer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

le personnel est toujours disponible pour nous faire passer un bon séjour,les animateurs sont excellents que se soit en animation ou lors de leurs spectacle,ils mettent une super ambiance tout au long de la journée et de la soirée.Rien a dire aussi au niveau de la restauration le choix et copieux et varié.Les femmes de chambres font leur travail avec beaucoup de sérieux chaque jours les chambres sont faites avec minutie.Je pourrai écrire encore et encore des lignes sur les points positif de cet hôtel...je n'ai rien a dire de négatif à part peu être qu'il devrait y avoir toutes les heures le passage de la navette
Le point noir de mon séjour est Marrakech,je déconseille fortement la visite de cette ville de toute façon on ne peut même pas visiter car vous ne pouvez pas faire 2 pas sans tomber sur un escroc qui essaie de vous extorquer de l'argent...ect ect infernal!!!!!

Astuce pour la chambre : hôtel magnifique et reposant..les chambre sont impeccables, très bien tenue.Le personnel a tout niv...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'Hôtel Ryads Parc & Spa est un endroit immense où nous pouvons retrouver le calme et la tranquilité. Tout le personnel de l'hôtel est à notre disposition tout comme l’aménagement de navettes et de taxis. Je tiens à souligner qu'il y a une formidable équipe d'animation ! Toujours souriante, l'équipe nous propose chaque heure des activités. Pour ceux qu'ils veulent décompresser ce lieu peut que vous satisfaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour, c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et tout était super!
Services du bar et restauration toujours à votre écoute et agréable. A la réception le personnel est très sympathique et réactif quand un problème survient.
Je remercie en particulier Issam, Youssef, Papis, Momo, Ali et Hind pour leur gentillesse et leur bonne humeur (équipe d'animation au top... fous rire assurés...)
En ce qui concerne la chambre aucun problème à signaler...
L'hôtel est bien situé car en retrait du brouhaha de la ville, de plus une navette est mise à votre disposition pour faire les allés et retours durant la journée (environ 25min pour rejoindre le centre ville).
Seul hic quand un des directeurs doit dire quelque chose à un "employer" de l’hôtel, il ne se gène pas pour le faire devant la clientèle (expérience vécue), je trouve ça très déplacé... de plus quand il vous croise au bord de la piscine ou dans le hall de l'hôtel on ne vous dit même pas bonjour, ce n'est PAS professionnel du tout pour une personne faisant partie de La Direction, à la base c'est à lui de montrer l'exemple...
Mise à part ça tout était super... Je pense y retourner très prochainement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.