“sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°271 sur 461 hôtels à Marrakech
Fréjus, France
“sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très joli hôtel ,personnel très sympathique ,un seul souci la propreté des chambres a améliorer,accueil de l'hôtel , le personnel très peu qualifie pour nous renseigner .Un hôtel quatre étoiles qui ne possède aucun ordinateur pour la clientèle ,en plus énormément de problème a se connecter a internet ,wifi pas assez puissante. Navette de l'hôtel pas climatisée avec une chaleur de 44°. Mis à part cela, très bon établissement, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent séjour a l’hôtel Marrakech ryads parc and SPA que je recommande
-Restauration très variée et abondante
-Chambre spacieuse et très propre.
-Hotel décoration typique propreté remarquable.
Un grand merci au personnel mention spéciale a MOMO pour son humour et surtout son niveau intellectuel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les points positif : l'équipe d'animation qui est génial et très attachante, la piscine est propre, le jardin est beau.

Points noirs : Déjà à mon arrivé j'ai étais oublié à l'aéroport alors qu'on devait venir me récuprerer, cuisine dégeu... Ensuite le jour de mon départ, engeulade avec la réception pdt 1h car il voulait que je paie une 2ème fois mon séjour alors que celui a déjà été réglé par CB, j'ai du batailler avec eux pour qu'ils retrouvent trace de mon réglement et bien entendu aucune excuses de leur part comme le jour où j'ai étais zappé à l'aeroport bref je déconseille fortement cet hôtel car il y a beaucoup beaucoup mieux à Marrakech. Hôtel loin de tout !!! MERITE A PEINE 2 ETOILES et je suis gentille. Les serveurs ne rendent presque jamais la monnaie car ils pensent peut etre que je vais laisser des pourboires de 30dhs à chaque café que je consomme. Ne vous attendez pas à une discothèque car il n'y en a pas... En plus je suis loin d'être quelqu'un de difficile mais honnêtement j'ai été très déçue

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bon sejour passé dans cet hôtel spacieux et agréable !!!! Le buffet est très varié et la nourriture est delicieuse !!!!!! Les chambres sont agréables et grandes. L equipe d animation est présente sans être lourde pour participer à tous les sports et jeux, Youssef y est pour beaucoup avec sa bonne humeur communicative !!! Le seul bémol est la navette pour aller en ville, il manque quelques créneaux horaires. Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer une semaine formidable dans cet établissement. Malgré quelques défauts techniques les chambres sont très agréables. Le parc extérieur est très bien entretenu et la piscine est propre et spacieuse. La restauration est correcte et variée. Et enfin, une mention spéciale à l'équipe d'animation, Issam, Said, Youssef, Momo, Hind, Ali, Abdel, sans qui la semaine n'aurait pas été aussi géniale.
"La famille royale" de Chartres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. Pour la chambre rien à dire, c est joli et propre. La piscine est belle même si les chaises longues manquent... L équipe d animation est très sympa. Pour le reste très bof : restauration bonne mais on doit rester enfermés dans une salle bruyante, sans possibilité de profiter de la grande terrasse... La terrasse pourrait être agréable si elle était dotée de parasols! En plein soleil à 38 degrés impossible d en profiter, sauf le soir... Et de toute façon, personne n a le droit de vous servir en terrasse... Concernant l accès au wifi, il se fait uniquement depuis le hall principal. La connexion est super hachée et ce hall est très bruyant. Le fait d être en formule tout inclus semblait être plutôt mal vu. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passés un séjour super sympa dans cette établissement, restauration bonne et variée. Manque de professionnalisme au niveau du service contrairement à la cuisine qui donne le meilleur Bravo aux filles des omelettes et des pan cakes marocaines pour leur patience et au chef qui organise l'équipe d'une main de maitre . L'équipe d'animation sympa il y en a pour tous le monde actif ou pas. Clin d'œil à Youssef responsable des terrains de sport , tennis , pétanque etc.. merci pour votre joie communicative. Les chambres sont spacieuses et agréables avec le balcon donnant sur le parc très jolie, sans oublié la piscine topissime. Il ne manque pas grand chose à cet établissement
pour être vraiment top. Des détails à gommer et on devra payé plus .Bisous normand

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.