“très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°289 sur 465 hôtels à Marrakech
Jonchery-sur-Vesle, France
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine très agréable. Accueil formidable, cuisine sympathique A faire et à refaire à volonté. En famille ou entre amis. Piscine chaude. La direction nous a même proposé de changer de chambres pour nous rapprocher de nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours agréables dans cet hôtel de Marrakech . Accueil parfait et très bonne ambiance avec des animateurs au Top.Lors d'une soirée d'animation mon épouse a perdu dans la salle son alliance en dansant et s en être rendue compte le lendemain, qu'elle fut notre surprise de pouvoir la récupérer grâce à un animateur de l hôtel en la personne de MOMO qui avait vu la bague tombée.
Je conseille cet hôtel pour son cadre agréable à tout point de vue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel, le personnel très agréable, gentil. chambre propre, draps propre, serviettes propres ts les jours. Choix au niveau des repas. cet hôtel es spacieux, piscine propre et immense, rien à dire. le hic loin du centre de marrakech dans la palmeraie mains bon pas très grave.

Astuce pour la chambre : des chambres loin de la piscine pour les personnes qui n aime pas le bruit l après midi ou celles pr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très joli hôtel ,personnel très sympathique ,un seul souci la propreté des chambres a améliorer,accueil de l'hôtel , le personnel très peu qualifie pour nous renseigner .Un hôtel quatre étoiles qui ne possède aucun ordinateur pour la clientèle ,en plus énormément de problème a se connecter a internet ,wifi pas assez puissante. Navette de l'hôtel pas climatisée avec une chaleur de 44°. Mis à part cela, très bon établissement, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent séjour a l’hôtel Marrakech ryads parc and SPA que je recommande
-Restauration très variée et abondante
-Chambre spacieuse et très propre.
-Hotel décoration typique propreté remarquable.
Un grand merci au personnel mention spéciale a MOMO pour son humour et surtout son niveau intellectuel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les points positif : l'équipe d'animation qui est génial et très attachante, la piscine est propre, le jardin est beau.

Points noirs : Déjà à mon arrivé j'ai étais oublié à l'aéroport alors qu'on devait venir me récuprerer, cuisine dégeu... Ensuite le jour de mon départ, engeulade avec la réception pdt 1h car il voulait que je paie une 2ème fois mon séjour alors que celui a déjà été réglé par CB, j'ai du batailler avec eux pour qu'ils retrouvent trace de mon réglement et bien entendu aucune excuses de leur part comme le jour où j'ai étais zappé à l'aeroport bref je déconseille fortement cet hôtel car il y a beaucoup beaucoup mieux à Marrakech. Hôtel loin de tout !!! MERITE A PEINE 2 ETOILES et je suis gentille. Les serveurs ne rendent presque jamais la monnaie car ils pensent peut etre que je vais laisser des pourboires de 30dhs à chaque café que je consomme. Ne vous attendez pas à une discothèque car il n'y en a pas... En plus je suis loin d'être quelqu'un de difficile mais honnêtement j'ai été très déçue

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bon sejour passé dans cet hôtel spacieux et agréable !!!! Le buffet est très varié et la nourriture est delicieuse !!!!!! Les chambres sont agréables et grandes. L equipe d animation est présente sans être lourde pour participer à tous les sports et jeux, Youssef y est pour beaucoup avec sa bonne humeur communicative !!! Le seul bémol est la navette pour aller en ville, il manque quelques créneaux horaires. Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Marrakech Ryads Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.