“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 299 sur 473 hôtels à Marrakech
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

très bon séjour a Marrakech Ryads Parc and SPA. Piscine agréable , chambre propre , hôtel bien tenu , personne extrêmement gentil et équipe d'animation au top. Un grand merci a MOMO. Avant de venir on a regardé les avis , tout ce qu'on dit de toi est vrai. Reste comme tu es très bonne culture générale. Petit point négatif: peu d'horaire pour la navette. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

riad très bien placé à coté de tous les sites de visite. endroit très calme. riad très bien décoré. personnel charmant et toujours prêt à rendre service. demandé à sofia de vous préparer un tajine ou une tanjia vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : recommande la chambre de loula
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puget-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je suis partie la semaine dernière avec mon mari et mon fils de 5 ans. Notre chambre la 703 était un peu loin mais très propre (aucun cafard à déplorer comme nous l'avions entendu dire) .Hôtel calme dans un super cadre. Une animation au top du top ! Vraiment idéal pour des vacances en famille!

Astuce pour la chambre : la 703 est un peu loin de la réception et des restaurants mais proche de la piscine et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pacy-sur-Eure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour la journée hôtel agréable, belle piscine, beau jardin et bien entretenu !! mais pour une nuit l'horreur, chambre très sale, a peine installés des piqures d'insectes avec des démangeaisons ! on nous en propose une autre pas mieux ! balcon souillé par les pigeons, tapis poussiéreux, porte du frigo cassé, fond de la baignoire abimé, serviettes de bain usées, papier toilette souillé, et j'en passe !!!! pourquoi deux télés et deux canapés dans la chambre ? manque de place dans le placard, coffre fort payant, pas de wifi dans les chambres. Pour le buffet du diner, vin en bouteille posé sur une table au fond de la salle, il faut aller se servir pareil pour l'eau ! tapis dans le restaurant ! les serveurs vous ignorent, idem pour le petit déjeuner ! pas digne d'un quatre étoiles !! Le réceptionniste ne s'étonne même pas de nous voir partir prématurément !! par contre il nous fait payer la pension complète sans scrupule, bref nous n'y retournerons pas, conclusion, hôtel à évité

Astuce pour la chambre : Si la chambre n'avait pas été très sale ! coté piscine la chambre aurait pu être agréable !! dom...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

séjour du 23 au 30 mai dernier. très bon accueil, chaleureux personnel très agréable et souriant à l'écoute de ces clients. Très bonnes prestations tant au niveau de la chambre que du restaurant. Coté animateur un merci particulier à hind pour son accueil et son sourire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Entrechaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis partie 15jours dans cet hôtel, ça été un régal !
Superbe cadre, tranquillité, belle piscine, chambre agréable, très bien entretenu.
On mange très bien au restaurant, l'équipe de restauration est très sympathique, ainsi que l'équipe d'animation sur laquelle je tiens à mettre un point d'honneur, car ils on été absolument formidables ! Je tiens aussi à remercier le chef d'animation qui est toujours là quand y a besoin, il est disponible, à l'écoute et tellement gentil !

Bref rien à dire, c'était génial. Une chose est sûr je reviendrais avec plaisir, rien que pour revoir toute l'équipe d'animation. Je vous adore !! à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un très bon séjour dans ce bel hôtel, un peu excentré du centre de Marrakech, Calme et Reposant, une très belle piscine (un peu fraiche), chambre spacieuse, plaisante et confortable dans de petit riad au milieu d'un parc verdoyant avec vue sur les montagnes, personnel agréable et sympathique (mention particulière pour Hind et ses cours de cuisine !!!).
Beau et bon buffet (nous aurions préféré plus de plats traditionnels)
Navette pratique pour ce rendre dans le centre de Marrakech (il serais préférable pour l'hôtel d'en rajouter quelques unes, car peu de choix d'horaires)
En bref, très bon rapport qualité/prix loin de l'agitation du centre idéal en famille, en couple ou entre amis, pour du repos et de la bronzette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.