“Une étoile de trop” 3 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 306 sur 480 hôtels à Marrakech
“Une étoile de trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les plus: chambre de bonne qualité, spacieuse et propre. L'environnement, parc et piscine sont beaux et le calme règne. Le chauffeur de la navette est très sympathique et plein de bons conseils. Massage au spa très agréable.

Les moins: des pigeons partout… et le bruit et les excréments qui vont avec. Le tour de la piscine et les balcons en sont pleins. Les moineaux (encore!) dans la salle du snack de la piscine qui piochent dans la nourriture en cuisine sans que ça semble émouvoir grand monde. Pas de wifi dans les chambres, mais uniquement dans le hall de réception: c'est gratuit mais ça rame! La navette est payante (20 dirham par personnes l'aller retour) et indispensable (rien autour de l'hôtel), mais surtout le véhicule est très ancien, et malgré la bonne volonté du chauffeur, le trajet est plutôt chaotique. L'accueil de l'hôtel est peu chaleureux et semble déconnecté de celui du spa, pas de transfert d'information (bons massages prépayés mais inconnus au spa, pas de documentation sur les services du spa dans les chambres ni à l'accueil…). La chambre est un peu vieillotte (éclat d'émail dans la baignoire, tapis élimés, frigo cabossé et télé mal réglée).

Pour conclure le séjour était agréable mais certainement pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : le Ryad numéro 2 (premier chiffre des chambres) est situé entre la piscine et l'accueil (navette...

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Service agréable courtoisie du personnel façon club med
, au niveau des chambres rien a dire moi j'ai trouvé calme, le hic la nuit j'ai voulu manger il n'y-avait rien mais bon , un truc aussi la navette pour aller au centre ville faire le choix moins cher mais étant technicien en mécanique c'est un danger sinon rien a dire le reste est parfait

Astuce pour la chambre : pour aller en famille c'est bien , au niveau des chambres rien a dire moi j'ai trouvé calme...
Blanzy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

j'ai du mal a croire les avis précèdent ils tombent juste pendant ma semaine la bas où nous étions une centaine de personne qui nous sommes tous retrouvé avec des chambre sale , de la nourriture médiocre et des navettes soit disant pleine pour que les agents de l hotel nous fasse appellé des taxi où il prenne leur commission deçu , piscine mal entretenu personne pas agréable a part les serveur tres souriant ,animateur qui vous ignore bar et soirée fermé à 23h pas de discothèque aucune animation , a part le dernier jours quand une grosse masse de vacancier ce sont plein , cafard dans les chambre poussière sol jamais fait des soir sans eaux !!!!!!! et des qu'on fessait une reclamation on répondait : voyait votre agent Marmara !!!! et l'agent Marmara : " 'est pas un hotel Marmara voyait avec eux !!!!!! en résumé publicité mensongère , hotel médiocre et très sale !!!!!!!!!!!!!!! équipe d'animation qui passe sont temps a courir les petites vacancières et néglige ouvertement leur travail , ne faite pas la même erreur que moi car j'ai cru les avis positif en faite on nous a bien fait comprendre qu'ils les surveiller et en mettent des positifs !!!!!

Astuce pour la chambre : seul les chambre près de l accueil et servant aux photos sont correct !!!!! et encore !!!
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je suis venue dans cet hotel il y a 10 jours aprés recommandations de ma cousine qui y est venue en septembre dernier!!!
elle m'avait mise en garde sur certaines choses et certaines personnes et bingo elle ne s'est pas trompée!!!trés bon sejour reposant mais des qu'on franchi le bar c'est tout autre chose, on se croirait dans un club de rencontre,on s'y sens mal a l'aise tellement on est drague, charme, limite harcele et devisage toute la soirée(surtout par le personnel du bar et beaucoup le caissier redoane).ma cousine a eu le meme probleme et sa copine egalement alors qu'elle etait avec son mari!!!aucune honte!!!!on leur demande de faire leur travail et d'etre agreable pas plus.....il faut savoir garder des limites et respecter les personnes.ca gache les vacances chaque soir c'est lourd!!!!
malgré ca l'hotel est magnifique, personnel reception trés accueillant, chambre propre et nourriture variée!!!

Astuce pour la chambre : attention a qui vous parlez au bar!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel situé dans la palmeraie. Très beau cadre, chambre agréable et calme. Une super piscine ! Restauration satisfaisante. Seul petit bémol : le jus d’orange coupé avec de l’eau le matin… Et il serait peut-être souhaitable de modifier les horaires des navettes (ou plutôt de rajouter une navette en plus à l’aller et au retour). Mais sinon, rien à dire ! Nous n’avons pas eu de cafards dans notre chambre. Et surtout : animateurs au top du top !!!!!!!!!!! Un immense merci à eux. Toujours souriants, toujours présents sans pour autant être « lourds », une équipe très dynamique qui rend le séjour très agréable et qui donne envie de revenir au Ryads Parc & Spa! Merci notamment à Youssef, Said et tout le monde bien sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Teste, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons été enchanté de cet hôtel, très bon emplacement, à 20 min de Marrakech mais beaucoup de navettes, un cadre idyllique, la chaîne de l'Atlas à l'horizon, les chambres sont dans différents Ryads sont spacieuses, bien aménagées, déco locale, propreté irréprochable. La vue sur le jardin de l'hôtel et la piscine en fond.
Cuisine variée, équilibrée, autant européenne que marocaine.
Les animations sont pour tous les goûts, entre les spectacles, les danses, l'aquagym etc, avec des animateurs fantastiques, dommage que la moitié de l'équipe soit partie en même temps que nous, pour les futurs clients...

Le personnel est très agréable et à nos petits soins.
La seule bête noire a été le fait de nous retrouver qqs jours avec un groupe de 180 personnes, dont certains nous ont mises à l'eau contre notre volonté...

• Séjour du juin 2014
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

une semaine de vacances à partir du 31/05/2014 au calme! l’hôtel est un peu excentrer de la ville (15km) ms des navettes gratuites avec Marmara toute la journée. Le plus est la restauration et le cadre: repas typiques du Maroc, un régal!
la cadre est idyllique avec des jardins très propres et une piscine immense. Les chambres sont spacieuses, propres. Serviettes et ménages tous les jours!
quelques fourmis ds le parc ms loin des cafards ou serpents que certains marquent sur les forums!!!
L'animation très moyenne malgré les efforts de Youssef, et Momo. Ils font avec ce qu'on leur donne....
un petit coucou à Redouanne, le caissier du bar très agréable!
Moi je reviendrais à cet hotel car j'ai encore bcp de sites à visiter au Maroc!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille