“Séjour 2 nuits offre groupon” 3 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 295 sur 470 hôtels à Marrakech
La Gaude, France
“Séjour 2 nuits offre groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre trés agréable, penser à changer les dessus de lits Personnels charmant.
Présence d'insecte indésirable dans les toilettes communs. Celà dénote avec la luxurance de l'hôtel.
Attention à votre formule choisit car si elle ne comprend pas le repas du soir compter 150DH supplémentaire par personne et tout ça pour un self service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

après les commentaires de certains voyageurs sur ce site, voyageant 2 fois par an avec Marmara et plusieurs fois sur Marrakech. Très satisfaite de mes vacances 1er semaine de juillet. Cadre très agréable, chambre lavée tout les jours (merci Myriam)Ryad marguerite, restauration excellente et gentillesse du personnel (bardane) et l'équipe d'animation par votre attention et votre gentillesse(Youssef Momo Latif ) personnel de l'hôtel très respectueux!!!!

Merci a tous Corinne de Toulouse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre séjour fin Mai 2014 au Ryads parc et spa
à était très bénéfique, hôtel très spacieux et chambre très grande
le personnel très agréable et une équipe d'animateur super sympa qui à su mettre l ambiance avec peu de moyen ...
le restaurant rien à dire des menus très bons, chaque jour on se régale....
là aussi le personnel est au petit soin ...
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes des anciens habitués du Ryad parc, ayant lu les commentaires désastreux sur le net ça nous a inquiété. Une fois sur place, nous avons été agreablement surpris. L'hotel est propre sur lui même, bien entretenu, des jardiniers partout et ce malgrès la chaleur accablante. le menu est raisonnable et surtout délicieux. Bien accueilli à l'arrivée par des animateurs et les réceptionistes. chambre propre spacieuse, mais un petit souci: les fourmis
l'animation est à la hauteur, ils sont pas nombreux, mais font un bon boulot
je tiens à remercier rizlane pour ses cours de gym et Zumba sa disponibilité et gentillesse, une vrai pro. latef et momo pour les cours de gym aquatique. un grand chapeau au chef d'animation, pour son professionnalisme, et son humour. on l'habitude des club de vacances et on sait de quoi on parle. merci à l'équipe du bar aussi et au femme de chambre dont le nom m'échappe. tous adorables et serviables. et c'est domage ce genre de commentaires . De notre part, on vous invite à y aller et juger par vous même. Cet hotel vaut le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour du 22 au 29 juin 2014 en compagnie de ma petite amie au Ryad parc spa. Merci à said,Momo,latif et toute l'équipe d'animation pour ces bon moments passer ensemble. Hôtel excellent, nettoyage tout les jours, les ryads sont irréprochable, le nettoyage des chambre et tout les jours, la nourriture et excellente plats divers et varies chaque jours, à très bientôt, Raif (Ryad Marguerite 117).

Séjour du juin 2014
FRance
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons de l'hôtel Ryad parcs and spa. C'est un très bel endroit avec de beaux jardins biens entretenus!
Le gros point négatif de l'hôtel est pour nous, la nourriture. Toujours la même chose (plats marocains, tajine..)! Un mini coin dessert avec 4-5 choix pas plus, pains de mauvaises qualités .. Le meilleur repas de la journée est le petit déjeuner qui était pas mal! Dommage d'avoir des orangers juste à l'entrée de l'hôtel et de ne pas avoir de jus d'orange pressé le matin!!! Beaucoup de personnes malades dans l'hôtel.

Quand nous sommes arrivés a l'hôtel, on nous a attribué la chambre 504 : baie vitrée cassée et donc chambre infectée de bêtes, évier bouché, mobilier cassé!
Nous avons demander à être changer obligatoirement et à 3h du matin, nous avons changer de chambres qui était bien mieux!

Les chambres sont disposées dans de jolis riads bien entrenus et très jolis! Elles sont faites tous les jours mais ne vous attendez pas à ce que vos draps soient changer tous les jours.. 2 fois en une semaine! Pas de mini bar, pas de wifi! Et terrasses ou balançons infecter de fourmis et de bêtes!

Les animateurs sont sympa et essayent de faire leur maximum pour vous satisfaire. Du moins, certain devrait éviter de draguer à tout bout de champs et aux yeux de tout le monde durant leurs heures de travail! La représentante marmara est présente tous les jours et elle est très professionnelle et sympathique! Toujours a l'écoute et elle essayera toujours de faire le maximum.

Les bouteilles d'eau ne sont pas en illimités, uniquement au restaurant et le snack est très limité, seulement des crêpes! Du jamais vu en dix ans de voyages! Sinon tout est payant.

Les navettes de l'hôtel sont gratuites pour les clients marmara, très bon point mais elles déposent trop loin de la place Jeema el fna et il y en a trop peu!

La piscine est propre et assez bien entretenue.

Et si vous quitter l'hôtel le soir, vous devez quitter votre chambre a midi ou donner 35€ de supplément.. Stupéfiant! Ils vous donnent quand même une chambre pour vous doucher avant de partir. Ce qui revient a la même chose car vous salissez une chambre enfin bref!

De bonnes vacances dans l'ensemble mais beaucoup de points a améliorer! Le soleil était bien présent.

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bien placé, environnement et cadre très agréable, chambres spacieuses et propres.Excellent service Surtout ISMAIL travaille dans le restaurant, il est agréable et amusant, et je le remercie pour son comportement avec nous et nous lui souhaitons la meilleure des chances ici et lui dire merci Ismail . On y retournera sûrement dans nos prochains voyages à Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel
Ryads Parc Et Spa
Ryads Parc Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.