“Sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Marrakech Ryads Parc and Spa a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°277 sur 461 hôtels à Marrakech
Meaux, France
“Sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable sous forme de petits ryads dans un joli jardin. La piscine est très agréable. Personnel accueillant et disponible. C est très isolé mais le système de navette gratuite pour rejoindre le centre de Marrakech pallie a l éloignement. Restauration goûteuse mais peu variée. Source d agacement : arriver a la salle de restauration le matin pour le petit déjeuner et que les tables de la veille au soir n aient pas été nettoyées (2 fois)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes partit la semaine dernière et nous sommes très satisfait dans l'assemble. J'ai eu peur avec les avis précédents mais c'était nickel. Une magnifique chambre faites tous les jours, un hôtel propre très vert et de bonnes excursions. Seul bémols parti avec Marmara à l'achats c'était indiquer tout inclus alors que le bar de la piscine est payant pour la nourriture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous rentrons juste de notre séjour et nous avons déjà envie d'y retourner ! Personnel aux petits soins, très propre et nourriture locale très bonne ! Seul point négatif : il n'y a pas de pâtisserie marocaine au repas ! Dommage ! Cependant le cadre est magnifique et les chambre spacieuse et très confortable ! Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On rentre du Ryad mais envie d'y retourné.. On étais dans le Ryad rose très bien placé pas trop loin de la réception et de la piscine en même temps... Chambre nettoyée tous les jours avec nouvelle serviettes, animation tous les jours et sa va ils forcent pas trop si on veut pas en faire une ! Momo Saïd et Nina on étais nos animateurs préféré, les autres pas eu trop le temps de les connaître ! On y es allé avec Marmara on a fais 2 excursions celle avec les dromadaire magnifique et restaurants chez Ali a faire absolument ! Puis du quad en dehors ! La ville de Marrakech nous change de la France et on y retournera c'est sur car il y a encore pleins de belles choses à visité dans ce pays ! Bon séjour ! (En ce qui concerne les fourmis certe il y en a mais un petit coup de bombe et elle vous embête plus !)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mondelange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après lecture de certains commentaires avant notre départ nous avions un peu peur de l'état de l'hôtel et du service...au final très agréable surprise, très beau complexe avec un personnel charmant et serviable. Les photos du site reflètent parfaitement la réalité, les riads sont nettoyés quotidiennement, les femmes de ménage sont très agréables et discrètes. Les jardins sont entretenus chaque jour. Les insectes sont effectivement présents mais à l'extérieur, ce qui paraît logique au vu de la situation de l'hôtel qui se trouve à l'extrémité de la palmeraie.
Concernant les repas, c'est le petit bémol, bien qu'ils soient variés, les épices sont très présent dans la majorité des plats, pour notre part avec un enfant de 2ans ça n'a pas été évident. De plus, une seule chaise haute disponible à la salle à manger.
La piscine est vaste et propre, un bassin pour les petits, très pratique, par contre la piscine est traitée chaque soir à 19:00. Le bar attenant à la piscine ferme à 18:00, et le goûter est un peu restreint comparé à d'autres séjour en all inclusive.
L'hôtel étant éloigné du centre ville, une navette est mise à disposition gratuitement pour les clients marmara.
L'équipe d'animation est super, très agréable et pas pressante, merci à Latif, Said, Momo, Nina,...
Pour conclure, nous sommes ravies de notre séjour, et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très contents et ravis de notre séjour au Marrakech ryads parc. l’hôtel est propre, jardins verts, piscine immense et propre. chambre spacieuse et bien calme, le buffet est varié avec au moins un plat local à chaque repas. personnel accueillant et chaleureux. pleins d'activités et d'animation. personnellement j'ai apprécié les cours de gym le atin, la zumba et les cours de cuisine avec Nina, une vraie pro. l'idée de la visite de la costumerie, j'ai apprécié aussi. les spectacles le soir sont d'un niveau professionnel, Nous avons passé un très bon séjour et ce grâce à l' équipe d' animation et leur gentillesse. un petit coucou à latif pour ses délires et le chef d'animation pour son humour et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre général est séduisant dés le hall d'accueil, la restauration goûteuse, idéal pour découvrir la cuisine locale même si elle est peu variée, les hébergements sont vieillissants mais entretenus, la piscine gigantesque permet d'y être tranquille, l'équipe d'animateurs fait le job - surtout HInd qui est charmante, agréable, et aux petits soins avec les vacanciers, on l'adore !
Bref un bon séjour, pour les couples ou les familles, on recommande ce lieu, (sauf le Spa ou l'on est reçu avec l'impression de déranger !)

Astuce pour la chambre : bien positionnés dans le parc les riads sont charmants, pas de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marrakech Ryads Parc and Spa

Adresse : Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Booking.com, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc Hotel Marrakech
Marrakech Ryads Parc Et Spa
Marrakech Ryads Parc And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Ryads Parc and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.